et vous vous ecoutez quoi ?

Répondre
Partager Rechercher
Assez varié, pour moi: B.O d'anime, trance (Bang Gang, Delerium, kay tracid...), un peu de métal ('fin, surtout nightwish, en fait ^^) et ce qui plait en général a mes noreilles elfiques ^^. Sauf le hip hop, le reagee, et assimilé ^^.
D'une manière générale, j'aime bien tout ce qui est assez "harmonique".
Moby
Les Musiques de Secret Of Mana
Dido
Hack Sign [Yuki Kajiura]
Fat Boy Slim

C'est ce que j'écoute le plus apres c'est des chansons mais je peux pas tout citer
Citation :
Publié par Annihilia
Voui mais j'espère que c'est du Rammstein d'avant "Mutter"

Parce que sinon c'est pas du tout la même chose ^^
C'est clair !

Reise reise
Yeah Yeah?
Du ROCK 'N ROLL ! ça va du rock alternatif au métal en passant par du punk donc en vrac comme ça: The Pixies, Nada Surf, Oasis, The Beatles, The Clash, Radiohead, Muse, The Strokes, Metallica, Nivana, Serafin, The Von Bondies, Interpol, Girls in Hawaii, Deportivo, Modest Mouse, Electric Six, Sophia, The Vines, The Smashing Pumkins,The Cure *s'essoufle* bon j'en suis pas à la moitié mais ça donne une idée ^^

http://img73.exs.cx/img73/2534/photo_151.jpg
moi ben pour m'immerger et pour passer le temps pendant les longues périodes de craft je passe un truc bourrin genre korn pour rester éveiller puis en combat un truc un peu grandiose spectaculaire genre nigthwish mais des fois je me remets un ti bouts des toutes vieilles musiques pour la nostalgie!!!
La pluaprt du temps des ost , fan du rpg snes ^^ sa donne
Secret of mana ost ,
FF6 , terranigma , chrono trigger , Illusion of tme etc parfois quelques ost des might and magic ...

Bo De comboy bebop , evagelion , vision descaflown de Lain

SInon quand je passe de la musique sa passe tout ce qui est dispo sur mon disc , ( dont moskau , moi c'est Mr propre en bleu que j'adule ^^)

Korn-Système-A perfect circle , Guano apes , Noir désir , muse ....

Sinon en général Oui fm ^^
du ska, du punk, du ska-punk! Betteraves, Reelbigfish, DanceHallcrashers, Aquabats, Green Day, des covers, Madness, Pennwise, Ska-p, Skaparapod, Distillers, Liberator, Operation Ivy ..... euh j'arrête là?

Sinon des rock plus classiques aussi: Muse, Nirvana, System, K's Choice ... voire beatles, beach boys, sixpence, simon&garfunkel...

et du reggae: Bob, Manu Chao, Magwale Freedom

et de la trip hop: Hooverphonic, Emiliana Torrini, Portishead, massive attack...

Tout dépens de l'humeur en fait.

Daskwhir, qui aime la musique ^^
Citation :
Publié par Maquisard
La pluaprt du temps des ost , fan du rpg snes ^^ sa donne
Secret of mana ost ,
FF6 , terranigma , chrono trigger , Illusion of tme etc parfois quelques ost des might and magic ...
Citation :
Publié par Chante-lune
trance (Bang Gang, Delerium, kay tracid...), un peu de métal
Je savais qu'on était fait l'un pour l'autre

Laeryl, qui aime bien les goûts de Parhys aussi
Citation :
Publié par Zoudoul
, Oasis
ah ben ouais, ah ben la, hein ah ouaaaais....

ah et puis tout pleins d'autres trucs aussi....(les autres de Zoudoul justemment, j'aurais pu en reprendre , avec quelques francais en plus, ca fait pas de mal )

Enfin, bref, trop pour tout citer, et puis n'en citer que quelque uns, c'est pas top.

*Replonge dans sa piscine de CDs *

M'enfin quand meme...
Citation :
Publié par Zoudoul
, Oasis
Tagada Jones
Black Bomb A
SOAD
Vanilla
Staind
Iron Maiden
Metalica