et vous vous ecoutez quoi ?

Répondre
Partager Rechercher
Pour moi rien ne vo un bon tandematique ou encore l'ENORME BOMBE jay-z & linkim park en passent par street lourd pour les connaisseur...

(pour se qui savent pas j'écoute du rrnb et du rap)
naruto opening saison 2, linkin park, keane, coldplay, madonna (uniquement love profusion ) , kyo, alyzée, Lorie (non pour les 2 la je déconne ^^ ), franck ferdinant, star sailor, nickel back (je sasi pas si ca s'écrit ainsi ), la musique de godzilla, celle de matrix, et quelque autres .....
slt : bha moi je suis assez axé electro en tout genre ( electro pop/hardcore/jungle/drum&bass/Trance en souvenir des anciennes rave partie de ma jeunesse hihi) bon voila en gros

-T.Raumschmiere
-Octet
-Alexander Kowalski
-spektrum
-micropoint
-prodigy
-Technasia

ect ; ect ;
Citation :
Publié par Ebomar_Lotus
kyo, alyzée, Lorie (non pour les 2 la je déconne ^^ ), franck ferdinant, star sailor, nickel back (je sasi pas si ca s'écrit ainsi ), la musique de godzilla, celle de matrix, et quelque autres .....
Franz Ferdinand ^^
Et la musique de Godzilla c'est un sample qui n'arrive pas à la cheville de l'original de Led Zeppelin: kashmir.

Citation :
kyo, alyzée, Lorie (non pour les 2 la je déconne ^^ ),

Et pour kyo tu rigole pas? dommage
Je connais pas l'originale inculte que je suis (mais pour franck il me semblait avoir écouté une meilleur version y a pas mal de temps ) et kyo c'est pas ma grande passion mais j'aime bien contacte (qu'en il chante la façon O c tout ) et je cours (maintenant elle me tape sur les nerf depuis le temps mais il m'arrive de la réécouter
We're all living in Amerika, Coca Cola, sometimes war

Et oui, c'est bien Rammstein.

Dans mes préférés je garde (dans le désordre):

Du Riecht so Gut, Engel, Bestrafe mich, Heirate mich, Spiel mit mir, Sonne et, du nouvel album de cette année Reise Reise et Mein Teil.

Mais le tout premier album reste une tuerie...
enfaint ce sujet devrais pas être transféré dans le bar , car rien avoir avec dofus, les modos font pas leur bon travail ^^ ( c'est dis gentiment )
Citation :
Publié par Zoudoul
Et la musique de Godzilla c'est un sample qui n'arrive pas à la cheville de l'original de Led Zeppelin: kashmir.
Tu connais une reprise d'une musique de Led Zep' qui leur arrive plus haut que la cheville toi ?

Laeryl, et un peu de Janis Joplin aussi. Ah, et pi... J'avoue, mon péché mignon : Joe Dassin (et c'est très vrai en plus )
sisi ca a avoir

a la base je demandais quel genre de musique vous semblez approprié a une immersion dans dofus ,personnellement j'écoute des truc un peut différents de mes habitudes en jouant a dofus

ps : pour ceux qui connaissent The Faint c'est une tuerie (hors-dofus )
moi de la tribe (heretik,spiral tribe,noktambul,teknambul,f2pt(celle la j'en fait partis ^^) )mais aussi hightone (j'adore)

du metal aussi (obituary,death,saxon,maiden...)

enfin voila tout plein de chose
Citation :
Publié par Erwy
Du Riecht so Gut, Engel, Bestrafe mich, Heirate mich, Spiel mit mir, Sonne et, du nouvel album de cette année Reise Reise et Mein Teil.

Mais le tout premier album reste une tuerie...
J'aurais mit ich will aussi

Citation :
Publié par YpSyLoN
-prodigy
Enfin quelqu'un qui connait
Dans mon entourage quasi personne connait
Sauf quand je les saoule à en parler...
J'sais bien qu'ils sont déjà passé et tout (eurocks de je sais plus quelle année aussi, mais j'étais trop petit )
avec un pseudo pareil .... je vous laisse deviner !!!!

du metal bien sur et en tout genre, avec pour preference :

-nightwish, within temptation, epica , type o negative,paradise lost, samael, rhapsody, in flames, fear factory, strapping, maiden, emperor, immortal ...

par contre, jai horreur de ramstein
rhhho pour faire comme personne j'ecoute de la trance a FOND (melodique), des musiques mystiques planantes, douces a souhait , des ost de jeux et animes japonaises, des musiques de films.

cheza qui plane
Marilyn Manson, Metallica, Iron Maiden, Linkin Park, houlà z'êtes des violents les gars ... et après on se demande pourquoi y a tant de démons agressifs dans le jeu !

Personnellement j'écoute ... les musiques d'ambiance du jeu (avec la TV en fond sonore, je l'admets) !
Je me demande quand même qui écoute encore les musiques de Dofus (bien qu'elle soient très chouette)

Moi c'est du Rock et du Métal:Nightwish, Muse, Metallica , Blink182, Rhapsody, ...
Mais aussi des OST: Final Fantasy 7(A One-Winged Angel ), Final Fantasy Tactics, The Wind Waker...
Et en vrac: Era(la musique des visiteurs) et Prodigy(surtout Breathe en boucle ) ainsi que la BO du film Les Choristes
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés