et vous vous ecoutez quoi ?

Répondre
Partager Rechercher
Perso un bon Gojira ou Pantera ya rien de mieux pour se mettre dans les combats sinon ya aussi Black Sabbath pour le craft apres ca meme plus besoin de prendre de drogues t'as les yeux defonces et la tete en vrac XD
Ben des OST's

Ja'ime beaucoup les musiques des Kajiura Yuki, donc OSTs de Noir et Hack//Sign, mais aussi d'Hellsing, Mononoke Hime, Lain, RahXephon, FMA, Naruto...

Ou du Pérusse, bien sur *Part danser la claquette*

Sinon, des parodies mp3 genre Naheulbeuk
Moi c'est surtout de la musique jap' (Boa, Utada Hikaru, Ayumi Hamasaki, ...), quelques BO de manga (FMA, DNA, Chobit) et le thème de Tifa dans FF7 (Toki no hurusha).
Wala je crois que c'est à peu près tout
mes tis coeurs norvegiens et suedois : gluecifer () the Hellacopters, the Backyard Babies, the Hives ... fin le rocknroll baby...

Svinkels/uncommonmenfrommars/burning heads
etc etc ...
House, que ça pratiquement.

J'adore la musique électro en général mais la house est vraiment mon style préféré.

Après y'a certains artistes que j'aime aussi : Michael Jackson (petite dédicace à Mystika et Goldoninja ), Linkin Park (très bon groupe de rock), Eminem (car c'est un très grand rappeur)
Francis lalane ( oui j'adore les chansons posée et les paroles profonde)

Kyo ( vraiment de la balle, ça joue super bien, le chant est à tomber, les paroles terribles)

Linkin park ( top du top dans le métal)

Jonny hallidey ( la base du rock)
alours:

CoB --->Children of Bodom pour ceux ki connaissent pas: http://cobhc.com
LP ----> Linkin Park tro fort jtrouve =)
Queen ---> Incontounable
Supertramp ---> The Logical song pour ceux qui connaissent pas trop
Deep purple ---> Smoke on the water pour ceux qui connaissent pas trop
Smile
The Cure, Placebo, Block party, The Servant, Gorillaz.. Toute la bonne Pop anglaise.

Noir désir, Marylin Manson, Linkin park quand j'ai besoin que ça bouge encore un peu plus..
Alors moi j'écoute beaucoup de reggae et de rock français:

-reggae:

-babylon circus (très bon chti groupe lyonnais)
-raspigaou
-sinsemillia
-tryo

et quelques trucs plus connu comme steel pulse,alpha blondi,gladiators,baobab etc

-Rock:

-noir désir,sigh
-luke
-négresses verte
-Louise attaque
-cali
-mickey 3D
-thiefaine
-renaud(a ces débuts)

voilou en gros,on peut rajouter offspring,smashing pumpkins,the pogues(rah la musique irlandaise)et quelques chanteurs français genre brel,le forestier,balavoine,dassin.
hum...moi un peu de beaucoup de trucs différents : Muse, Trust, AC/DC, the Vines, la BO de Matrix, du rap, du classique, et pis tout ce qui passe par hasard dans mon lecteur. erf, j'allais oublier Led Zep'...ouf ^^'
Principalement reggae ( anthony b( fireman, give thanks sur le babatunde mais surtout en live..), sizzla ( black woman ¬ Child, good ways, , quelque capleton ( time , si qqn connaît.. il a du bol XD ), gentleman, warrior king un peu moins..., luciano, bob, etc... manu chao version live ( j'adore la voix aïgue du type en background...)
...
sino qq variété farnçaise, l'accordeon , j'adore la music asiatic... connaît pas assez...

a oui... la chevauché des cavaklier du rohan, aux portes de minas tirith et le joueur de pipo.... :P ( LOTR ) et quelques musiques de film ( DIe Hard III, Rock...)

Bref du classique^^, pas trop original...

eDIT: A OUI QQ "RUN"^ DE SKATE,^^ enfin vous savez^^ ...*poli ses chaussure se disant.. lol quanmême avoir un tout bon pote sponso qui me file ses shoes skaté 1 semaines.. la classe^^ * Longue vie À TOI MON AMI
Moi c'est plutôt rock, métal: Green day, The killers, Sum 41, System of a down,...
Et pendant les combats, c'est la musique de FF7, celle du combat contre Sephiroth
et une musique de combat de Baten Kaitos: The true mirror (un Rpg Game Cube)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés