et vous vous ecoutez quoi ?

Répondre
Partager Rechercher
cela me trotte dans la tete depuis quelques temps ,alors voila :

je me demande bien quel genre/artiste/album de musique vous semble approprié a une immersion dans notre très cher univers dofusien

(j'ai rien contre la B.O du jeux mais a force il y a une légère lassitude )

personnellement je trouve que les B.O d'animes japonais sont un délices pour mes oreilles couplés à ce merveilleux petit monde

[Edit 9 mois plus tard <x)] :

-The faint
-dj shadow
-no doubt
-nightwish
-b.o Fma
-gorillaz
-o.s.t FFX x)
-tout plein de classique 0:-)

à vous
lol moi c est plutot rock voir métal ( mais pas trop hard je rassur les oreills sensibles )

genre on va peter le wa je met une bonne montée en pression et quand ca pete je suis bien chaud aprés ^^

sinon pas mal de groupes laucaux ( j evite d écouter tout les trucs comerciau ou il pas de travail genre tragedie truc comme ca .... c n empeche pas que j ecoute des groupes de rock comerciaux parfois )

sinon ca dérive dans les groupes tranquille enre trio ...
Citation :
Publié par supaflug

je me demande bien quel genre/artiste/album de musique vous semble approprié a une immersion dans notre très cher univers dofusien

personnellement je trouve que les B.O d'animes japonais sont un délices pour mes oreilles couplés à ce merveilleux petit monde

à vous
je fait comme toi! En ce moment, c'est les O.S.T de Cowboy Beebop(Green bird, Tank, Walt for Zizi, Too good too bad, Rain, Amercian money mais aussi celle de Noir(Ali project, Cater Per me, Chloe song). En gros j'aime bien les musique calme voir un peu mèlancolique ou très energique.^^
Citation :
Publié par supaflug

à vous
J'écoute du rap russe
Citation :
Les musiques de la V10 pendant les combats
ça m'arrive de temps en temps (ah, nostalgie des combats tactiques purs)
D'ailleurs, si un dev' passe par là, ai-je l'autorisation de mettre un lien vers le fichier de ces musiques (que je conserve précieusement) ?

Citation :
Publié par Sorscha
heu bah moi

Heavy metal symphonique genre : nightwish, epica, therion, rhapsody
DANS MES BRAS !!!

Pareil avec un peu de Muse et de Rammstein en prime

Citation :
Dschinghis Khan - Moskau
*préfère le "Moskau" version rammstein sur leur dernier album ^^ *
Michel Sardou. *sort en courant*

[Edit : ha, et aussi : One Winged Angel - (la musique du dernier boss de FF7) avec les coeurs ; la musique de Zed dans Wild Arms 1, et celle de Neclord dans Suikoden 2]
Moi personnellement j'écoute tout et n'importe quoi , tout ce qui passe dans mon lecteur audio ( Winam.. oupsss pas de pub ) . Ca va du Rock ( J-Rock ,Visual ) , jusqu'à de la musique classique , en passant par du RnB , du rap ou de la variété française . ( même de la pop de Thaïlande sisi )
Métal (slipknot, korn, rammstein, MM & cie), métal (ad/dc, iron maiden, nirvana & cie), métal (nightwish, children of bodom & cie), métal (eths, pleymo, gojira & cie), OST (pulp fiction, NSFU, matrix, resident evil & cie), du classique (beethoven principalement) et de la ? (Prodigy, Chemical Brothers, Dir en Grey & cie)

J'aime varier

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés