[Ys] Votre meilleur guilde..

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gwaely
J adore votre vision du jeux Et j adore encore plus les commentaires enragés de certains
Ca me rappelle ma guilde avec mon animiste YOUKOU LELEE.
Avec nos distinction et médailles sur les pulls foireux et trucs de ouf en rvr.

Cette ambiance me manque des fois.

Sinon ma guilde adorée ben c'est Equi
Mais 2 guildes principales dans DaoC L'Aurore (puis l'alliance) et pour finir les Baldr Jarls à 2 époques en autre L'epoque du début des Baldr Jarls et l'époque ou on voyait 40 baldr Jarls connectés en même temps
question difficile :/
tout d'abord je dirait Cyclone, guilde dans laquelle j'ai fait mes début , et ou j'ai appris énormement de choses
apres vien les crocs de glace et les croc n toe , deux guilde dans lesquel séjournait l'élite des boulayz de midgard et je doit dire que j'y ai passer des moment magic , des fous rire les larmes aux yeux derriere l'écrant
apres vien le souffle du valhalla , ou j'ai appris a RvR et enfin prix mon premier fort :P
pour finir par la meilleur guilde que j'ai jamais frequenter et qui restera ma derniere guilde
l'empire de la lune noire , une ambiance de feu , une organisation pas movaise (merci les GM) et tout ce qui va avec , des membre qui maitrise leur perso et qui aime aider les autres ce qui donne une inertie au groupe , j'ai énormement apris au seins de cette guilde et je lui doit beaucoup , donc je pense que c'est certainement la meilleur guilde dont j'ai fait partie =)
Pour moi c'est sans conteste "Vigilance", mais l'ancienne Vigi à l'époque de Keeshan, Tiamat, Gulerbone, Kityara, ect...Y'a encore quelques survivant de cette guilde aujourd'hui, mais on est plus très nombreux...
Non pas que j'aime pas Vigilance actuelle mais je ne la connais pas.

Sinon, Alliance aussi mais y'a bien longtemps, aujourd'hui...bah...c'est aujourd'hui quoi...
Citation :
Publié par >.<
Black Out.
nan mais trooooooooooooooooooooooooooooooooooo aps EVERMINDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD ( daysolay caytay plu fort ke moi ) ou la précédente ?

sinon, sur alb de mes premiers temps là bas, sans hésitations Alliance pour l'ambiance de taray et l'irl
et sur hib Casus Beli, pour son côté familial et fun malgré certaines personnes bien bien bien RELOUDES ! !! !
Ma guilde, Les larmes de Feu, dont la plupart des membres sont devenus des amis IRL.

A ne pas confondre avec les Larmes de Glace qui sont midgardiens et n'ont aucun rapport avec nous.
Ma toute première guilde était La confrérie de l'Argent, guilde que j'ai rejoins alors que Daoc n'était qu'a la beta ouverte, je suis resté parmi eux jusqu'à la fin. C'était ma première guilde Daoc et je dois dire que j'en garde encore d'excellents souvenir.

Pour ceux qui en fessait partie et qui se trouvent sur ce forum j'étais Darius Loriac, frère de Lanval Loriac, eclaireur au service d'Albion, grand conseillé (après la reformation de la guilde) et prétendant d'Emilyne (jusqu'à ce que Lofen arrive en jeu ^^)

Par la suite j'ai fait quelques guildes mais aucune ne m'a vraiment plu, puis j'ai découvert Les Roses Noires

En quelques mots, des gens ne se prenant pas la tète et jouant dans la joie et la bonne humeur, des liens fort entre les membres, de grands moment de fou rire, et un plaisir constant a jouer en leur compagnie. Bref plus une famille qu'une guilde

Voila
Citation :
Publié par Loemie ~ Digitale
nan mais trooooooooooooooooooooooooooooooooooo aps EVERMINDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD ( daysolay caytay plu fort ke moi ) ou la précédente ?

sinon, sur alb de mes premiers temps là bas, sans hésitations Alliance pour l'ambiance de taray et l'irl
et sur hib Casus Beli, pour son côté familial et fun malgré certaines personnes bien bien bien RELOUDES ! !! !
Genre t'es pas Reloudes toi !!!!!!
Les Mythes Oubliés.

Au moins ya du cyber saikse dedans.
Du role play (parfois).
Des petits poneys.
Des amis dedans.

Et puis les femmes de cette guilde forment les Mythinettes \o/.
On a peu etre une mauvaise oragnisation ..
Mais quand je me connecte au moins .. that make me happy : )

C'est le principal dans un jeu.
Citation :
Publié par Terek
Donka is 4LL 0UF F

c'est a force de se faire demonter par les palouf sur wow il a disjoncté le pauvre

Apocalypse fut la guilde dans laquelle je me suis le plus amusé car elle comptait bon nombre d'amis rl.
Spirit quand azra se connecte c'est du bonheur a l'etat pur aussi mais ce sale meulzor a sombré du coté obscur de wow
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés