Chiryu

Dernières publications

RSS
3 mars 2005 à 22:14 - Messages
bof , ca seras juste un slap de plus , avec les dégats qui suiveronts, ca va me faire drole de voir d'ancien mid enface , j'aur... Lire la suite
27 février 2005 à 12:09 - Messages
en tant qu'ancien mid je trouve que le choix était vite fait, dans l'alliance y'a des palouf et des elfs, c'est pas pour des mi... Lire la suite
26 février 2005 à 16:04 - Messages
Chiryu / Pitisaperonrouz Mid/YS Empire de la Lune Noiremaintenant Ludmilian pretresse undead Meute de la Lune Noire... Lire la suite
23 janvier 2005 à 18:52 - Messages
je te souhaite énormement de courage aka :)le souffle reste un de mes meilleur souvenir sur daoc, et elle ne mérite pas de s'ét... Lire la suite
23 décembre 2004 à 13:29 - Messages
Chiryu WildSide zerk , chiryu vien de Shiryu des chevalier du zodiak et WildSide veu dire , coter sauvage en anglais et enfait ... Lire la suite
23 décembre 2004 à 13:17 - Messages
question difficile :/tout d'abord je dirait Cyclone, guilde dans laquelle j'ai fait mes début , et ou j'ai appris énormement de... Lire la suite
14 décembre 2004 à 22:30 - Messages
ce qui a fait / fait que je reste sur daoc c'est avant tout les personnes que je cotoie / kikooute , et avec qui je doit je doi... Lire la suite
12 décembre 2004 à 15:17 - Messages
le pseudo le plus drole que j'ai vue moi c'était Gaytapan sur alb/ys un palouf, j'en pouvais plus quand j'avais vue son nom dan... Lire la suite
12 décembre 2004 à 12:31 - Messages
byou kaaven , heureux d'avoir pus partager les couleur de l'empire avec toibonne continuation IRL :)... Lire la suite
11 décembre 2004 à 17:07 - Messages
byou , heureux de t'avoir cotoyer chez ELN, meme si ce fut bref... Lire la suite

Jeux

    Chiryu joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Chiryu n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Chiryu n'a publié aucune critique de jeu.