[Ys] Vos Pseudos...

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

Lorsque je joue, je me pose certaines fois des questions quand aux pseudos de certains d'entre vous. Où est-ce qu'ils sont allés chercher ça ??? Des pseudos comme Pierredeselfes, Muette ou bien encore Spn ne me laissent pas indifférents et j'aimerais vraiment connaître leurs origines.

Pour ma part c'est un peu compliqué. Sur le net tout le monde me connaît sous le pseudo d'Umaro. Umaro est en fait un personnage caché dans Final Fantasy 6 ; seulement lorsque j'ai commencé DAoC, celui-ci était déjà prit par un Mid. J'ai juste rajouté un "H" devant et finalement je préfère... A noter qu'Umaro est aussi l'anagramme d'Amour... Enfin bref je m'égare.

Si votre pseudo a une histoire et que vous souhaitez nous en faire part, n'hésitez pas car peut-être que vous m'éclairerez sur certains points...
moi g pas mal fait de jeu de rôle et gt toralyon dans l'un d'eux , malheureusement ct déjà pris , alors g créer une highlander du nom de tora , sinon ma clerc ayka sa vient du jeu sky of arcadia ^^, sinon tora c tigre en jap puis ya aussi le livre saint juif qui sapelle un peu pres pareil
ogze ranger HIB/YS
sixiéme sens
moi Lana ça vient d'un livre que j'ai lu: Le Secret de Ji, et la prêtresse s'appelle Lana, valaaaa

( et non, ça vient de pas cette série pour adolescent prépubère en manque de sensation forte.. comment ça s'appelle déjà??? un petit nom... ah vi, smallville )
Minnidoux

et non c pas la lessive,mais le troll de la compagnie du Cirque de GorghorBey dans les Arcannes de la Lune Noire(sorte de add on des Chronique de la Lune Noire,B.D heroic fantasy)
umaro c 'était un perso qu'on pouvé récuperer avec mog si mes souvenir son bon ,c'était une sorte de yéti ,d'ailleur FF6 est de loin le meilleur jeu qui ai jamais existé

pour ma par mon nom vien de marion zimmer bradley
(au debut je voulais elric,mais ce nom été deja pri)
Labra,compression de Labradoor,perso créé suite à piratage compte et suppression de mon perso

Labradoor,car la guilde des Chiens de Garde etait à la base composée que de persos au noms de canidés

apres,c'est que du generateur de nom,y compris pour mon Grand Reproducteur Sylvestre,Adilit.

(ps:si tu es hib et de sexe feminin,ca interesse mon faucheur,firbolg s'abstenir)
bas moi beasts sa vient du comics X MEN et puis je trouve que sa va bien avec un troll ^^
Et darkheart c'est comme sa qu'on m'appelle car on me dit que j'ai pas de sentiment

Enfin vala ca ressemble a un vrai nom cherché bien loint mais en fait c 'est un vieux jeux de mots tt nase.

Ps: Il parait qu'on me l'aurait subtilisé dans un autre mmorpg ... m'en fou j'ai encore le Emerite Sapaye en stok.
Samael est un demon de la mythilogie demoniaque c'est le petit serpent qui a tenté Eve. C'est aussi un groupe de Black Metal Suisse qui est particulierement top.
Et NON ca ne vient pas d'Heroes Of Might And Magic
Citation :
Provient du message de Pere_Darius
moi Lana ça vient d'un livre que j'ai lu: Le Secret de Ji, et la prêtresse s'appelle Lana, valaaaa

( et non, ça vient de pas cette série pour adolescent prépubère en manque de sensation forte.. comment ça s'appelle déjà??? un petit nom... ah vi, smallville )
mon nom vient egalement de ce livre dans lequel le Lus'an dans le culte de Zuia (culte d'assassins dont la deesse est Zuia la deesse de la mort) est le lieu ou les messagers sont acceuilli par la deesse apres leur mort

Eve Online:
- Ian Kazansky
DAoC:
- Yavana <Gobelins> Alb/Phoenix
- Yavana <Legende Perdue> Alb/Ys
Citation :
Provient du message de Minnidoux
Minnidoux

et non c pas la lessive,mais le troll de la compagnie du Cirque de GorghorBey dans les Arcannes de la Lune Noire(sorte de add on des Chronique de la Lune Noire,B.D heroic fantasy)
ouaich lessive

ploum c'est le nom d un ours qui arrêtait pas de bouffer du miel dans un livre que j avais autour des 4-5 ans

Au début je l ai utilisé comme ploumploum en nom de famille pour mon nom qui s appelait Tonaf, j étais une vraie plaie, je floodais tout le temps, la moitié de la guilde m avait en ignore, mais j ai bien changé en migrant sur daoc

Bon certes la guilde sur Eq elle avait 200 membres mais bon 50%

Et j'ai un pote qui a pris Kloum et Tloum comme pseudo, maintenant on nous confond:bouffon: :bouffon:
Pour mon théu : Cach Cash bah ca vient de euh .... le générateur et apres comme je trouvais pas de nom j'ai rajouté Cash ca me faisait rire .

Pour ma healeuse : Tyanote Yoko , alors la ca vient d un manga : Bastard! ou une héroine est une pretresse qui s appel Tya Note Yoko ^^
1000eme post sur le sujet mais c'est pas grave , c'est toujours intéressant

Durkin : pure création imaginaire RolePlay de nom de nain

Pikachou : Remix du nom pikachu des pokemons avec le suffixe -ou , je trouve ca assez bien trouvé pour un kob le suffixe -ou pour un kob est pas mal usité

Anders : ancien de mes persos sur warhammer JDR , receleur de son état ... je trouvais que ca fesait pas mal sur un breton

Bon je vous parlerais pas de mes rerolls lvl 30
RIFT Anders voleur Rang 6
SWTOR Durkanders franc-tireur 70+ , Darkanders avant-garde 60+
¹³தøûτh§ïđε¹³
Stuart : ben ce pseudo me traine depuis 98 dans les jeux rumb in the void , Age of empire , T4C et enfin DAOC je l'ai choisi après avoir vu au ciné le film Scream 1 ; c'est le nom d'un des psychopathe comme moi
Minitosse c'est simple... J'etais Koby donc Mini... tossse ca rimait avec BaletBrosse...
Contraction Minitossse BaletBrosse ( le nom de mon skald koby ^^ ).
Quand je me suis exilé sur Hib j'ai gardé mon nom pasque j'aimais bien
Alors ... Missdiscrete ...

Bah c'est simple ... Je venait de regarder MissFrance .....

...
...

Bon sérieusement , c'est juste le délire avec un ami de faire un scout qui s'appelle comme ça , étant donné que niveau fufu scout c'est pas toujours ça ....

Le pire c'est que maintenant tout mes rerolls ont été contaminés ....

Puis je tiens à dire que j'étais la première Miss ( sur alb )... le reste : plagiat ...
...

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés