[Ys] Vos Pseudos...

Répondre
Partager Rechercher
Coucou,

Ben j'ai commencé avec un nain skald et j'ai pris le nom d'un perso de Jrtm qu'un ami jouait : Okry Khytu.

Ensuite, j'ai joué un chaman : je l'ai appelé : Ounatekila Porfavor.

Et enfin, j'ai fais ce perso : Manzana (car la soirée juste avant avait été arrosée).

Rien de très original dans mes choix, mais je les aime beaucoup.
Provient du message de Link Hyrule
Zangdaarr vient de www.penofchaos.com et le nom MortPartout euh.. c trop long à dire.

Le donjon de Neulheulbeuk c'est trop délire sa

Citation :
Provient du message de Minitossse
Minitosse c'est simple... J'etais Koby donc Mini... tossse ca rimait avec BaletBrosse...
Contraction Minitossse BaletBrosse ( le nom de mon skald koby ^^ ).
Quand je me suis exilé sur Hib j'ai gardé mon nom pasque j'aimais bien
J'avais toujours cru que sa venait de pokémon

Sinon bah Hum, rien de plus simple
musique !!

<<quand j'étais petit , j'étais un paladin ....(vive l'oeil noir)
maintenant qu'je suis grand ... ch'uis toujours en fer blanc !!
hé oui hé oui c'est moiiiii
c'est moi Gannon Darmon !! >>

PS mon papa c'est pas Gerard ... grrrr
1 er perso Skaraa : fan de la serie stargate et du film que je venais de revoir , j l ai choisi
Edenaé : c un généré qui m a bien plu car Enaé comme nom type latin ( choisi par la 1 ere thane de Ys) m a acroché
ceci dit c t un reroll a la base
Lillou.. cherche un peu c'est pas difficile
Indice : Une femme parfaite
Lillou Raw, Barde, lvl 50. / Jenyffer Raw, Vampiire lvl 50. /
Orcarnac
Cilithe Raw, Clerc lvl 50. /Cilite Raw, Theurgiste lvl 50.
Aitana Raw, Odinne lvl 50.
Midgar / Glaston
Cristalle Raw, Chaman lvl 50 / Crystelle, Healler .... lvl 4x.
Citation :
Provient du message de Lillou / Aitana
Lillou.. cherche un peu c'est pas difficile
Indice : Une femme parfaite
<hasarde> le 5eme élément?

moi, heu ben en fait, c juste que IRL mes amis trouvent que j'ai une veine pas possible donc.... m'appellent Mouleu.
Pas tres originale mais je peux pas me défaire de ce pseudo
tout simple pour moi, je cherchais un prenom en rapport avec les origines sarrazines de mon sicaire.

J avais un copain arabe, et je lui avais demandé un prenom a consonnance arabe. Il m a sorti ce prenom qui est tres tres vieux et n est plus usité en fait.

En le prononcant, j ai trouvé ca superbe a l oreille, je l ai choisis.

PS : humaro, muette c est pcq elle parle pas beaucoup, c est tt con
http://rank.tauceti-federation.com/tcf_ruban_loyaute1an.gifhttp://rank.tauceti-federation.com/tcf_ruban_P2.pnghttp://rank.tauceti-federation.com/tcf_ruban_tri_rip4.jpghttp://rank.tauceti-federation.com/tcf_ruban_kills200.gifhttp://rank.tauceti-federation.com/tcf_ruban_killdread.gif
http://eve.battleclinic.com/killboard/signature.php/string,Shayour/tpl,caldari3/signature.png
Ah j'aime bien ce post

Alors pour ma part :
Je suis sincèrement fan de quasiment tous les mangas
De plus ayant une ancienne (2ème génération) origine asiatique j'adore les noms à consonance japonaise/chinoise/vietnamienne
Donc Miyu vient d'une part du manga Princesse Vampire Miyu et de mon attirance pour ce genre de nom...

Saga: La c'est plus simple
C'est juste le nom de la déesse de la poésie dans la mythologie nordique pour une skald je trouvais que ca faisait bien
Bon , je me lance :
Hugy devait etre a la base Hugi qui signifie en langue nordique Esprit , malheureusement un nommé a Raumarik se nomme pareil (Hugi) donc pour me rapproché au plus de ce nom j'ai mis un y a la place du i .
D'ou Hugy , seulement pour la ptite histoire , me fait chambré car Hugy c'est une marque de couche et je trouve ca bas de se moquer alors qu'on veut meme pas savoir la ptite histoire qui va avec (cf : Enrod )
Y'a aussi , et ca je l'ai decouvert un peu plus tard aprés avoir creer Hugy que dans Starsky et Hutch y'avait un indic de la série du nom de Hoggy :bouffon: et la gt ptdr .
Donc selon l'humeur m'appelle : Hugy LesBonsTuyaux , Hugy Yatta ...
Doofy :

http://membres.lycos.fr/punchline/scarymovie/scary_6.jpg

Origine Scary Movie

Sheila ma barde (qui s'appelait Sheila LaReineDuDisco au début):
Ben c'est facile, voir Sheila la chanteuse disco.

Finliath :

Tout le monde connait les Finliath de Crim, c'est en pexant là bas avec Sheila que j'ai eut envie de monter une finelame. Finliath et Finelame commence pareil, ça m'a paru sympa. Anecdote sur ce perso, je n'ai jamais tué de Finliath, j'en avait fait le serment

Moonalisa :

Enchant moon, jeux de mot avec Mona Lisa, la Joconde

Voilà pour ma façon à moi de choisir mes pseudos, aucun roleplay la dedans juste du fun
Bon ben moi alors... ROUTIER
Ce pseudo vient de mes années ou j'était au lycée... Un jour j'suis arrivé et un pote m'a appellé comme ça. Ca m'est resté, on m'appellais comme ça dans les études supérieures, sur internet mon pseudo c'est routier alors dans DAOC me suis meme pas posé la question :-)

g un tit reroll : Kysthozovair
Un jeu de mot qui je l'avoue n'est pas très drole pour ceux a qui ça arrive mais bon ça m'est venu comme ça
Ben heu moi j'ai ecrit 3 lettres et j'ai validé sa te va Humaro ?

pour Lynz mon healeur ben pareil. sauf que j'ai ecrit 4 lettres

Nehael, Ishamaell, Nathanaell, Judicaell, Anthanaell, Aradiell (les 2 l c'est parceque ce sont toutes des filles... Nehael aussi mais qd je l'ai crée il ya presque 2 ans je ne pensais pas encore a faire une famille Hawkeye )

Tout ca c'est mes alts

D'ailleurs Selmyr j'en cherche un, dans la mesure ou tu as choisi Samael tu pourras peut etre me renseigner.

Je voudrais donner au seul Mâle Hawkeye le nom de Satan avant qu'il soit Déchu mais ca fait une plombe que je le cherche sans m'en souvenir... un nom en ael bien sur

voila d'avance merci selm
Azazel Neha, c'est bo

(vi je sais ca se finit pas en ael, et c'est pas le nom de satan avant qu'il soit déchu, mais c'est le nom d'un démon dans un tres bon film - Le témoin du mal- )

sinon, moi euh ... générateur powaa
Khoryan, c'est venu d'une succession de varaitions depuis 15 ans
Ca a commencé il y a + de 15ans (j'avais 20a) en jouant a Advanced D&D, où je cherchait un nom pour un perso elfe que j'avais créé. Une des divinités elfes mentionnées dans le bouquin décrivant divers pantheons etait Corellon Larethian.---> J'ai appeulé mon perso Corelian (contraction simple, m'était pas foulé, et j'imaginais pas comment ca collerait longtemps à la peau).

Ce perso a vécu et mes potes de jeu m'interpelant meme IRL avec, il m'a marqué. En m'inscrivant dans certains jeux internet auquel j'ai joué depuis une dizaine d'annees (des RPG multijoueurs, meme si pas graphique, mais à base d'email, points, tableaux, lol), j'ai choisi "Khor El Lyann" comme pseudo (besoin d'un nom en 3 partie pour une raison de background), déjà souvent appelé Khor pour faire plus court

C'est arrivé sur DAOC que j'ai encore contracté (pour plus simple n /send et parce que DAOC demandait un pseudo en un seul morceau) ---> Khoryan

Avec les piti rerolls (Khory, Khoryna, Khora, Khorulf, etc...), Khor... est devenu un peu une marque de fabrique perso
Je n'ai pas voulu exploiter le nom de famille pour personnaliser car Khoryan Orthy, au moins lui, ne changera pas de nom, ce nom lui a été donné par un "frere" ingame (Norkahorthy), et meme si disparu, il est inconcevable que cela change.
lewendard nom pondu par le generateur de nom de daoc , premier perso que j'ai cree. En est sortit apres lewenn , le nom de mon ranger qui est comment tout le monde appelait mon bard e
^^
Fiere Nain d un Clan de guerre dans un JDR, celui ci représente le caractere bougon et grincheux : ce que j aime quand on est sur un jeu ou l on peut se lâcher^^ ( je suis detester et j en suis heureux mon rp marche)
Citation :
Provient du message de Routier
g un tit reroll : Kysthozovair
Un jeu de mot qui je l'avoue n'est pas très drole pour ceux a qui ça arrive mais bon ça m'est venu comme ça

sinon bah moi mon prénom irl c mados alors autant gardé le mm ig . . . (enfin presque )
plop
Azra c mon surnom depuis que je suis gosse, on m'appelle comme ça irl en fait
contraction de azrael car je m'appelle raphaël et les rimes ça faisait marrer mes amis quand on était gamins.
cool ce post

Hreidmar = magicien puissant de la mythologie scandinave
G appris ensuite ke ct un lutin looool, genre

jiyujinkaii = Urotsukidoji

Yago = ressemble a mon prenom, mais ca

le reste c long lol
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés