Khoryan, c'est venu d'une succession de varaitions depuis 15 ans

Ca a commencé il y a + de 15ans (j'avais 20a) en jouant a Advanced D&D, où je cherchait un nom pour un perso elfe que j'avais créé. Une des divinités elfes mentionnées dans le bouquin décrivant divers pantheons etait Corellon Larethian.---> J'ai appeulé mon perso Corelian (contraction simple, m'était pas foulé, et j'imaginais pas comment ca collerait longtemps à la peau).
Ce perso a vécu et mes potes de jeu m'interpelant meme IRL avec, il m'a marqué. En m'inscrivant dans certains jeux internet auquel j'ai joué depuis une dizaine d'annees (des RPG multijoueurs, meme si pas graphique, mais à base d'email, points, tableaux, lol), j'ai choisi "Khor El Lyann" comme pseudo (besoin d'un nom en 3 partie pour une raison de background), déjà souvent appelé Khor pour faire plus court
C'est arrivé sur DAOC que j'ai encore contracté (pour plus simple n /send et parce que DAOC demandait un pseudo en un seul morceau) ---> Khoryan
Avec les piti rerolls (Khory, Khoryna, Khora, Khorulf, etc...),
Khor... est devenu un peu une marque de fabrique perso

Je n'ai pas voulu exploiter le nom de famille pour personnaliser car Khoryan Orthy, au moins lui, ne changera pas de nom, ce nom lui a été donné par un "frere" ingame (Norkahorthy), et meme si disparu, il est inconcevable que cela change.