[Ys] Vos Pseudos...

Répondre
Partager Rechercher
Ash...

Mon initiale
apres je fais des variations sur la meme base avec les autres

Ashraaf j'ai testé un sarrasin sur albion a la béta avant d'emigrer sur la belle midgard et j'ai conservé cette base
moi Corraan sa vienss de corran horn normalement de star wars ms bon sur YS corran étai deja pris alors g rajouter un A

pour mon assass sur orca diara vien d une histoire que g commencer a écrire sur star wars mais que j'ai jamais fini d ailleurs g tjs le brouillon dans mon sac

voila sinon le reste des mes pseudo Vienne de pilote de l escadron rogue dans star wars
Albion Ys :
Corraan Ménestrel 50 2Lx Legende perdue
hibernia carnac :
Rhysati tchiote protectrice 4x
Iella Wessiri spec rensiegnement (ranger 4x )
Midgard Broc :
Rhysati Healeuse 2X 1L4 (enfin presque ) RaF
Nième post sur ce theme mais c'est tjrs marrant

Vynnea : vient de Vinea la planete des extra terrestres dans Yoko Tsuno (BD francaise de Jacques leloup)
Faeyris : vient de de la famille dans laquelle est entrée Zelundis (mon perso dans T4C)

Melixea, Elathys : imagination personnelle
Jaxom , un des héros de Mc caffrey que je lisais a l'epoque de t4c ... le pire c'est que je n'aime pas tellement l'auteur

mais dur de le quitter

pik ... pas besoin de chercher loin
celebard , nom aleatoire et pas terrible
carnil ... de tete c'est une etoile rouge synonyme de mort dans le silmarillon de tolkien , le nom se rapproche de "chair", j'aimais bien pour un assassin
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Manzana

Ensuite, j'ai joué un chaman : je l'ai appelé : Ounatekila Porfavor.

[/i]
huhu,terrible ce perso,una para mi tambien por favor)

Perso pour mon main Quarashi (grp de zik) MARGERA (Bam..un bon skateur dans jackass),un enchant Wat (pareil que spn,premier perso,g rentré trois lettres..diminutif de Watcha peut etre)
Ah vi g un animiste 20 Dready Boisbandé que je ne sort que pour les chaudes soirées^^
Y'a vraiment des pseudo terrible huhu.
Bon jeu all)
Orphe = Vient de Saint Seiya chevalier d'argent reputer plus fort que les chevalier d'or mais Orphee à l'écriture original a déjà été prie donc juste enlever un "E"

Saori Kido = Réincarnation d'Athéna dans Saint Seiya

Tsubasa Ozhora = Nom original de Olivier atone dans Captain Tsubasa

Yurisakazaki = Yrui Sakazaki dans le jeu KoF (King of Fighters pour les ignorant )

Ayako = Manager dans Slam Dunk ^^
Lhurgoyf car j adore cette carte de magic
lhurgoyf.jpg
Ytsayhi c est le cri de guerre des Kobold dans notre campagne AD&D
Nialha c est le nom de mon perso a AD&D
Troll DePoche c est mon chaman kobold car un troll c est trop moche mais j aime bien le nom au début c était un troll avec le nom de Farceur (Naheulbeuk j adore la chanson)
les autres perso ce serait trop long
Citation :
Provient du message de Gaeli / Ethannon
Gaeli vient du Manga Gunm , je trouvais que ca refletait bien l'assassin comme perso de manga ... quoique peut etre plus le zerk , mais bon =)
Le truc si je ne me trompe pas, c'est que la petite s'appelle Gally dans ce manga )

Citation :
Moi Limane... bah ca vient d'une marque de string en Afrique, j'ai flaché et voila miracle.
C'etait pas drôle.
Altena nom de la chef de Noir dans l'anime Noir

Togari nom d'un manga qui je l'avoue déchire pas mal

Agonize bah j'étais spe abysse ^(mais bon j'ai eu de la chance mon premier pseudo de mon chaman étais Epilator Portuguesh et je l'est changé vu que j'étais presser de pex et son compte fermé ^^)

ps l'annagramme de orchal c'est Charlo ?

Donc voila mon main Blinky Theurgiste 50

Le reste des rerolls c'est tous des groupes de rock ..

Newfoundglory DragonKiss Sicaire 50
1 er reroll qui est devenu mon main avec qui je passe enormement de tps , "Nouvelle gloire trouvee" traduit literalement.
Dragon Kiss : allusion a la scene de la fin du Baiser Mortel du Dragon / Dragon Fang du sicaire )

Fenix TX paladin 45+ : groupe de punk rock

Healp NofX moine 30: chanson peu connue de Nofx : Healpless

MxPx : buff bot .. groupe de rock , ca fait style R2D2 en meme tps ;-)

Offspring menes , Millencoline clerc , Lagwagon reaver, Midtown mercenaire lvl 20

ouala
je sortais du film LOTR avec certains amis

je test gandalf arff deja prit
je test mithrandir arff deja prit
je test Pilgrim wéééé ca marche
d'ou Pilgrim Illuvatar maowe mes ex pseudos sur mid

Puis j arrive sur hib et arff bon pilgrim je peux pas , normal j ai pas delete
facegrim ?? bof bof (conseil de wowo ? )
Pilpil wééé c est pas terrible mais ca passe

puis pilouu héhé pas dure ca =)

puis Lysbleu fleur du roi tres RP albionnais j avoue:x

et enfin Thadaft = the daft des daft punk héhé
j adore =)

prochain sur la liste hummmm Pilouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu wéééé
Moi ben c'est Rifnel l anagramme de Fenril que je voulais mettre, mais deja pris par je ne sais qui !!
et en fait beaucoup plus tard, on m a send en me disant que le Rif-Nel etait le nom d une riviere , quoi de plus harmonieux pour un barde, n est ce pas?

ps: mefiez vous de l eau qui dort
Kirano c'est un participant au dernier championnat d'art martiaux dans Dragon Ball, enfin dans la version japonaise, en francais c'etait Killerno
Voila pour ma part

PS : encore un sujet trés sympa d'Humaro, ca change des ouin ouin
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés