[Ys] Vos Pseudos...

Répondre
Partager Rechercher
Glacon: en reference a la spé de ma thauma

Symphony: pour une menestrelle c'est plutot sympa

Morticiah: je voulais Mortis, pour une tueuse ca sonnait bien, mais c'etait pris... Morticia egalement... alors Morticiah

Gweneth: pour ma clerc, et franchement celui la, je sais plus comment il m'est venu...
Bella : paladine (un trip de reroll )devenue main avant....
Belha: bah reroll de RS: menestrel
pis sur Ys hib Belha barde car bella deja pris par une viking nivo 2....dommage
jaimai bien le jeu de mot Bella Ravir aussi, me fait tjs sourir
Bon bah je suis content j'ai appris des choses ! Sinon Spn tu me décois je pensais que c'était un truc plus recherché que ça du style les trois initiales de mots... Pour Muette et bah ok je comprends mieux aussi ! Et enfin Pieredeselfes, bien jolie histoire que celle de ton pseudo !

Nutka, le tien m'auras bien fait rire aussi... Tout comme plein d'autres... Mais bon, il est tout de même intéressant de rappeller que le meilleur pseudo reste le mien tout comme mon perso qui est et restera le plus beau tous royaumes confondus !

PS : Cfmike, ça vient d'où le tien ?
Citation :
Provient du message de Lynz / Spn
Ben heu moi j'ai ecrit 3 lettres et j'ai validé sa te va Humaro ?

pour Lynz mon healeur ben pareil. sauf que j'ai ecrit 4 lettres

Pareil, je voulais qu'on puisse me send facilement et rapidement.

Maintenant je regrette

Et puis la consonnance est sèche donc assez bourrine et par conséquent colle bien avec mon attitude IG
silenciz ... aucune idée pourkoi
pomette : elle devait etre spé buff pour le val de quartz pour soloter les sicaires
et apres plein de silenciz... parceque c'est plus simple quand j'vais sur un serveur pour qu'on me retrouve.
Crowley, ancien non de T4c, qui devait en principe être un guerrier nain, mais malheureusement il était déjà pris.

Puisque Crowley était déjà pris, j'ai opté pour une healeuse et le Orinia m'est venue a l'esprit.

Le seul problème c'est que maintenant on m'appelle PNG
Citation :
Provient du message de Crowley/Orinia
Crowley, ancien non de T4c, qui devait en principe être un guerrier nain, mais malheureusement il était déjà pris.

Puisque Crowley était déjà pris, j'ai opté pour une healeuse et le Orinia m'est venue a l'esprit.

Le seul problème c'est que maintenant on m'appelle PNG
Crowley est le nom d'un très puissant magicien dans Suikoden 1. Encore un personnage caché... Au cas où tu ne serais pas au courant.
Citation :
Provient du message de Olfufu
Mon mwane Olrik c a cause du méchant dans black et mortimer

Ensuite mes rerolls Olfufurik et Necrolrik c tout con y'en a un c un sic et l'autre un necro
Et Le 4eme c'est Olbbrik ? )
Bonjour

Moi, c'est tout simple, c'est mon premier jeu de rôle en ligne et j'ai essayé de choisir des persos ayant un rapport avec mon personnage

Aspirine, cléresse
Castagnette, ménestrelle,
Mrsmim, sorcière en sommeil
Fessée KhunHu, fléau coffre-bois excalibur

Seule nuance pour ma paladine, je trouvais le nom doux et joli
Myllan, paladine défensive (level 36)

Serveur Ys-Albion
Aspirine -La caste de la lune noire
Bah... Comme beaucoup de gens, je suis relativement fan des univers créé par Tolkien et Lucas (en grande partie parce que ce sont des univers, précisément), mais par dessus tout, jai une sorte de fascination absolue pour les 2 persos que ce sont Gandalf et Yoda ( trop de savoir... trop de pouvoirs... oki, mais surtout, surtout trop de classe!! )...

Voilà, jai un peu honte, mais cest tout con... Une contraction de base: "Yodalf". Puis jai ajouté le "h" pour éviter que les gens réduisent mon pseudo en "Yoda". Donc "Yohdalf", régulièrement abrégé en "Yohd" (comme quoi jai bien fait de placer ce "h" à cette place... )... Maintenant, et malgré sa provenance (trop simple, trop prétentieux, trop je-sais-pas-quoi diront certains...), javoue que je suis plutôt accro à ce pseudo, et je pense que je vais le traîner encore un bout de tant...

Sinon, jai aussi "Adoxale" (mon assa), dont je suis plutôt fier...

"Ungusse vient d'être tué(e) par Adoxale".

Jai regardé dans le dico à "par..." et jai trouvé que "Adoxale" sonnait joliment tout seul, donc ça ma suffit...

Et sinon, un pseudo que jai utilisé pour plusieurs de mes rerolls, "Bhoubylibhou". Sorti de mon esprit tordu, parce que je cherchais un pseudo vraiment chiant à écrire pour un Kobby... Et pareil, je trouvais que ça sonnait bien, donc jai gardé...

Voilà pour les principaux...

Jai aussi eu une "Quelquechose", une "Lagrippe", une "Perlyne" (Ghost Dog powaaa!! )

Voilà, voilà...
Et comme je jouait à Magic (oui je sais :-p ), j'ai trouvé le nom d'une carte qui contenait Maraudeur, et j'ai bien aimé :-)

vala, depuis c'est mon identité internétienne (oui , je sais :-p )
A l'origine j'utilisais Foar comme base de pseudo pour tester les classes mid (sur ys), je trouvais que ça collait bien à midgard (un nom court et brutal): Foar/Faor/Fhaor etc...pis un jour j'ai rejoint un pote sur alb/ys qui avait testé MA (je le remercie au passage /kiss zakaruum), j'ai donc delete tous mes perso mid (lv max 6 ) et j'ai crée un initié du nom de Foar (j'avais fini par appeler tous mes reroll comme ça).

Au lv 10 le nom me lassait déjà mais à l'époque ça me semblait énorme de monter 10 lv ^^ et donc je l'ai gardé...(au départ je devais juste être 5, pis après 24 pour quartz,35 pour béryl et hop j'ai ding 50 sans m'en rendre compte )
Mais maintenant plus de regret
Foar
Ce nom m'est apparu lors de mon premier jeu d'aventure sur mon premier ordinateur dans le jeu DRAKKEN sur amiga ou l on pouvait incarner 4 personnages dans un monde peuplé de dragons divers et variés (mais malheureusement complètement buggué ), j'avais nommé l'un des mes aventuriers Dhianne et depuis ce nom hante mes fiches de jeu de rôle et maintenant hante désormais Dodens le donjon maudit
Citation :
Provient du message de dhianne
Ce nom m'est apparu lors de mon premier jeu d'aventure sur mon premier ordinateur dans le jeu DRAKKEN sur amiga
Excellent ce jeu surtout pour l'époque !!
Technasia c'est un groupe de techno que j'adore
Beroshima pareil
Madfish je cherchais un ènième groupe j'ai trouver ça bien car je suis pècheur et son nom c'est SerialFisher
Ensuite j'avais envie de faire court donc il y Lios, Mios, Tios
Mon nom à moi à rien de spécial , je suis un ShadowZerk avant le nerfe de l'hache senestre s'était le chasseur de fufus par excellence . Kougaar = Couguar mon perso je le considère comme un félin qui sort ses griffes pour kill ou finir ses victimes . J'ai la patience aussi pour faire la chasse aux fufus ennemis , surtout quand ils se connectent coté Abysse Midgard , j'attend trankillou .

ps : ya 2 couguar sur YS Midgard moi Kougaar avec 2 AA pour rendre hommage à Vandaar Assassin de brocéliande pour son post sur les Shadows . Et l'autre Kougar avec 1 A c'est pas moi hein c'est le Bogdar d'un otre joueur .

Sinon j'ai un autre perso qui se nomme Youngblood ( le titre d'un film quand j'étais Teenager )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés