[Ys] Vos Pseudos...

Répondre
Partager Rechercher
Moi j'ai cliquer deux, trois fois sur générer histoire de pas trop me prendre la tête mais il met arriver plusieurs fois de me demander si j'allais pas delete à cause d'un pseudo à la con
Naelynie bha mon prénom commence par un N. J'adore les a et les y alors j'ai essayer de trouver le reste du pseudo avec une petite consonnance elfique
Tsyliae (tjr les a et y plus l'association de ae que j'aime)
Eclypsea (bha c'est une void donc voie de de l'éclypse plus le "ae" ^^)
Bonnie And (avec son compagnon Klid les 2 ombres tueuse de val de quartz )
Humaro, tu oublies de préciser que le personnage en question est une sorte de yéti poilu bouffeur de cerises vertes.

Rushifel ça vient de... gargoyles quest, un vieux jeu game boy...

Je me baladais avec le pseudo "Zeal" avant mais j'en ai eu marre de voir ce nom la partout.
Le mien vient du background de mon pers, en fait Sampion est un allié du voile qui a été libéré par son Maitre, mais il ne lui avait pas donné de nom , la 1ere personne qu'il croise ds les rues de TNN c l'instru champion qui lui dit com a son habitude "bienvenue Champion" hors mon pers avait alors un cheveux sur la langue , dc qd on lui a demandé son nom , il disait Sampion ...

Ca c juste l'histoire du nom
Citation :
Provient du message de Rushifel
Humaro, tu oublies de préciser que le personnage en question est une sorte de yéti poilu bouffeur de cerises vertes.

Rushifel ça vient de... gargoyles quest, un vieux jeu game boy...

Je me baladais avec le pseudo "Zeal" avant mais j'en ai eu marre de voir ce nom la partout.
Bin je pense à ceux qui n'auraient pas fait le jeu et ne révèle pas les secrets mais bon apparemment là c'est mort...

Sinon Rushifel ça me dit quelque chose exact... Pourtant ça fait très longtemps que j'avais fait ce jeu sur Game Boy ET Nes ET Super Nes...
Soupir : je voulais un mot qui évoque un bruit léger, j'étais parti pour Murmure (surtout après avoir lu la Compagnie Noire), mais c'était déjà pris, et je ne regrette pas, même si on m'appelle Soupière ou Soupe assez régulièrement Coup de bol aussi d'avoir commencé assez tôt, les mots les plus simples sont tous pris désormais.

Aer : premières lettres de Aere Perennius, "plus durable que l'airain", devise que j'aime bien. Pseudo simple qui me suit de jeu en jeu maintenant et reste mon préféré.

Zerok : 0 degrés Kelvin, mais pas de bol j'ai aucun sort basé sur Froid finalement Avec stupeur je me suis rendu compte récemment qu'on pouvait le lire "The Rock", ce qui est ironique pour un magicien luri, et n'était pas mon intention initiale, vu que je prononce avec un accent sur le "e".

Niall Forgelame : le prénom c'est celui d'un collègue (me suis pas cassé là j'avoue), et le nom de famille est venu de son artisanat.
C'est supposé se prononcer "naïol", mais la prononciation française l'a transformé en "nialle" aux IRL.

Enthea : inventé. Prononcer la première syllabe de façon non nasale, NTA quoi, je m'en rends compte en l'explicant Comparse de NTO

Strychnine : bin me fallait un nom pour ma chtite ombre, un nom de poison faisait l'affaire, et Digitaline pour l'ombre qui l'accompagne.

Yeahman : mon druide aux couleurs de la Jamaïque, pour les séances de RP un peu décalées...
Mouarfff
Butane Propane ...mdr

Je pari 10 / 1 que tes compagnons ont un seul mot a la bouche ...

" Ca gaze mon Pote ?? "
Fudo-Myoo, est une divinite du shintoisme au japon, qui reprend a peu de choses pres la meme symbolique que celle du Dragon dans la mythologie asiatique.

Quand j'ai eu l'internet pour la premiere fois, je cherchais un nom original pour mon adresse e-mail, j'ai ouvert le dictionnaire des symboles, et je suis tombe dessus. Le Dragon etant mon signe astrologique chinois, je me suis dit que ce nom ne serait pas si mal.

Depuis j'utilise ce pseudo a peu pres partout sur le net

Mahina, a la base c'est le surnom d'une copine, et depuis que j'ai utilise ce pseudo dans DAOC, j'ai eu plusieurs send de personnes me demandant si j'habitais ou etais aller a Tahiti, car parait-il que c'est le nom d'une plage a Tahiti, chose que je ne savais pas
Citation :
Provient du message de Belicima
Belicima car entendu dans une chanson j'ai bien aimé le mot
( Ps : je sais l'orthographe du pseudo est pas bien mais je trouve joli comme sa )

Et Nougat ( mon barde ) parce que je LOVE trop le nougat

Et le Vania de ta signature ca vient d'ou ?
Citation :
Provient du message de Humaro
Mais tout à fait, ton pseudo est aussi joli que tes yeux un soir de clair de lune ma chère Liseanne...

Ok je sors...
Surtout quand il y a une flèche entre les deux ?

Oui, tu sors ...
<referme la porte>
Citation :
Provient du message de Liseanne
Surtout quand il y a une flèche entre les deux ?

Oui, tu sors ...
<referme la porte>
Pfffff ça y est je vais en entendre parler pendant 15 ans de cette malheureuse flèche partie sans faire exprès !
Ouch alors pinneke vient de mon pseudo irc pinkbabe qui vient lui même d'un manque d'imagination chronique (j'avais un t shirt rose avec écrit babe dessus wouhhhh les neurones chauffent!)....
Comme Pink était pris l'ami psychopathe qui m'a traîné sur daoc a essayé de me le "médiévaliser" => pinneke
Au final tlm a cru que j'étais belge.

Elvewan je l'ai généré automatiquement, il était joli jl'ai gardé

Blondyhne, je l'ai créée parce que je voulais faire une blonde, au départ j'étais partie sur blondie et sur une consonnance 80's mais toutes les variations étaient prises donc au final ma blonde a un peu muté! (en revanche maintenant je suis pom pom girl officiel de la communauté de camelot comme la mère liseanne )

Minaa c'est trop original je me suis inspirée de mina harker (la femme de jonathan harker, celui qui va chercher dracula tout ça ...)

Sur mid broc j'ai monté une valkyn et comme elle me faisait penser à un cosmocat => felibelle

Je m'aperçois en me relisant que j'ai vraiment une imagination fertile et une culture trop ubber

<repart en agitant ses pompons>
Je n'aime pas les noms "tas de lettres" choisis parce qu'ils sonnent bien... Du coup, les noms de mes persos veulent tous dire quelque chose:

Jour pour ma druidesse blonde et en armure dorée. Ca changeait du personnage classique "tout en noir ténébreux même qu'il se sent bien que la nuit"

Turpitude Fallacieuse pour mon ombre, d'abord parce que ça m'amuse de penser que je fais ouvrir un dictionnaire à pas mal de gens et ensuite parce qu'au niveau de la signification de l'expression, ça ne colle pas si mal pour une ombre.

Sillon Dubois pour mon eldritch, parce que je devais épouser Rabin Dubois et qu'il me fallait bien quelque chose qui fasse un jeu de mots.

Voilou
Azzaroth :

Vient de ma tête... j'me suis rendu compte que ca ressemblé à Azeroth (royaume dans warcraft...) mé bon j'ai conu azeroth apres alors jpense pas que j'ai était influencé par ce nom

Elandir :

Avec FantasyNamesGenerator j'ai trouvé un nom genre elendil j'ai un peu modifié et paf ca a fait des chocapics!
EUh bah moi au debut c etais un delire avec un pote avec tous les mot ki rimes avec nain et enfaite on es des luris mais cetai trop tard et jmy suis attacher, sinon essayer de le dire en Marseillais et ca donne ca ossi
Stihlgar:Vient du livre dune,Stilgar le fremen,mais Stilgar etait deja pris,donc je rajoute un H,pour le H de Hawai,je sers a rien.....mais je joue quand meme!!
Citation :
Provient du message de Pinneke

Au final tlm a cru que j'étais belge.

j'avoue, j'en étais persuadée au début (c'est à cause d'Astérix chez les Belges, comme quoi ma culture aussi est trop ubber )

<agite ses pompons aussi>
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés