Rushifel

Dernières publications

RSS
17 septembre 2005 à 21:29 - Messages
Une prise de relique avec des bastons comme je les aime, remplies d'actions d'éclat et de retwrnements de situation, je dwa dir... Lire la suite
28 avril 2004 à 13:16 - Messages
Cette épée était faite pwr mwa : fine et élégante mais avec une dose de l'authentique bwrrinisme des armes rustiques d'antant !... Lire la suite
25 avril 2004 à 00:19 - Messages
Cet ancien texte a été traduit du Bwgwl occidental par une âme aussi charitable que polyglotte, afin de le mettre a portée de t... Lire la suite
24 avril 2004 à 16:05 - Messages
Mystère et bwgwl de gomme... :rolleyes:Ah... et vwaci les autres oeuvres - hautement littéraires - de cette haletante saga :Kes... Lire la suite
Hé hé hé, un grand merci aux Larmes de Glace pwr leur mordante présence dès qu'il s'agit d'aller titiller un kw les forts de no... Lire la suite
24 avril 2004 à 05:07 - Discussion
Tout heureux qu'ils soient de leur terre d'accueil, il arrive que certains soirs d'été, grelottants dans la neige, certains Bwgw... Lire la suite
31 janvier 2004 à 13:12 - Messages
Le truc le plus énorme de daoc pour moi ca reste le caillou de Hadren's Wall, à travers duquel on pouvait passer et qui projeta... Lire la suite
22 janvier 2004 à 18:09 - Messages
Concrètement, sans TOA, faut s'attendre à peu près à ça :http://www.camelotaddict.com/Archives2004/2004/ToAWhoNeeds.JPG... Lire la suite
1 décembre 2003 à 23:02 - Messages
26 novembre 2003 à 13:34 - Messages
La vie de TL est dure...Quand au "problème" des buffs bots, c'est autant un problème de joueurs que de jeu. ;)... Lire la suite
23 novembre 2003 à 22:21 - Messages
Je crois qu'il vwlait dire : "Mes droits".... Lire la suite

Jeux

    Rushifel joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Rushifel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Rushifel n'a publié aucune critique de jeu.