[Ys] Vos Pseudos...

Répondre
Partager Rechercher
Ruz ... parce que ça a tjrs été mon nick online depuis que je me sers d'un PC ^^, et parce que ça colle tout a fait à mon asn "Vous avez été tué par Ruz" (okok personne ne la voit jamais c'te phrase :/ )

Finth ... dérivé de Ruz :-D "Vous avez été tué par Finth" (quoi celle là non plus :/ ... )

Noss ... premier perso sur mid, pas d'idée, je voulais un nom court...

Jamadom ... la sonorité collait bien à mon 'tit koby chamy abysses (c'est un chanteur de ragga sinon )

Mwamem ... heu ben je manquais d'inspiration, je comptais pas le jouer au départ... c'est un squatteur de forge
pour moi c'est Akathor l'autre nom du dieux Thor dans la mythologie vicking

au départ de la bêta fermée je m'appelais Jollnir le second nom du marteau de Thor mais un GM m'as aggro au bout de 30s pour me demander de changer de nom a cause de çà

je me rappelle lorsque le GM est apparu en forme de boule je l'ai attaque direct mais impossible et juste après le truc me parle, la vielle surprise

j'ai choisi Akathor il était pas plus convaincu mais m'as laisse faire

je joue un thane vicking borgne
Ce vieux post qui ressort

Alors moi ....... Archelune.

Ce pseudo était le nom de ma famille lorsque j'étais sur T4C.... la famille Archelune...
J'étais Taek Archelune fils de Kadh et Opale Archelune là bas.

Et comme mon main sur DAOC, était au début un Eld Moon j'ai trouvé l'idée de garder lune dans mon nom sympa.... et du coup j'ai gardé ce pseudo et m'y suis attaché.

voilà
Maitr c'était une ancienne guilde qu'on avait créée à l'origine sur age of empires sur les serveurs goa.com, et Vivi c'était le nom jap et us d'un petit magicien dans les ancien Final Fantasy, et repris dans le 9.
Comme à l'époque on n'avait pas la place pour mettre le nom de la guilde et le pseudo attachés, on a enlevé le "e" à "Maître".
Et comme à la sortie de DAoC je voulais pas changer de pseudo parce que j'avais déjà passé des années avec j'ai mis Maitr et au lvl 10 j'ai rajouté Vivi, comme ça ça changeait rien
Mon nick traditionnel, quand j'ai commencé DAoC, n'était pas du tout approprié pour un mage elfe ; à la rigueur, j'aurais fait un mage troll, peut-être, mais au niveau du background ça ne collait pas Donc Fireon Lilneor, provient d'un univers en création permanente sur Internet, personnage que je suis sensé représenter sur Oneira

Les noms des rerolls sont plus ou moins tous tirés du même monde, mais là en prenant les noms dont je trouve qu'ils sonnent bien (Cydana par exemple).

Edit : dans une refonte du site, la page sur ce perso a disparu, disponible à nouveau dans le cours de janvier sur ce site (enfin, tout le monde s'en fout aussi )
et sa c'est vite changé pas mes copain en doofty et voila
ma finelame ethernitia bah en fait j'etais en train de generer les noms aucun me plaisais

je regarde dans ma chambre une boite de carte reseau :ETHERNET

bon allez hop ethernitia ouah la classe !!

ifurina ca c unecopine irl a qui j'ai montré le jeu qui squatte mon compte des fois et qui joue ma druidesse parfois ; c elle qu ia trouvé le nom voulais lui faire plaisir plop j'ai mis ca

je lui ai demandé pourquoi ce nom elle ma repondu parceque c joli et mimi comme nom !

apres els nom de famille c daerlythe j'etais chez un ami qui joue a warhammer , je mate un peu ces magazines de warhammer (white dwarf pour ceux qui connaissent) je tombe sur un texte sur des hydres elfe noirs

uen des hydre s'appelais daerlythe jai gardé le nom je le trouve super
Pour mon main Courtsurpatte, chasseresse naine, à l'origine un reroll pas sensé dépasser le quartz donc je me foutais du nom depuis je me le traine comme un boulet, un peu ma pénitence
Mon second main un healer qui à l'origine s'appelait Zobman Laburne suite à un pari débile sur le temps de réction de GOA, il a tenu 1 mois et un beau matin je me log avec Mezerman Balurne, GOA était passé par la, je trouve qu'ils ont été un peu long sur ce coup.
Et enfin mon dernier main qui était historiquement le 1er, un thane qui s'appelle Freddy krueger mais il a jamais fait peur a personne sauf peut être en rêve
Et pour finir mon BB sur mon autre compte, Kobydochon jeu de mots à 2 centimes d'€ un Koby qui glande rien au TP mais qui buff comme un goret
Birdie = petit oiseau

dérivé du diminutif de mon prénom
hommage a un joueur américain dont le pseudo était eagle avec qui je jouais au golf on line
forme d'une cicatrice que j'ai sur un bras
et je suis golfeur (en pause ) et faire un birdie signifie faire le par moins un coup et faire un eagle c'est moins deux coups

bref que de significations pour moi...
Citation :
Publié par Maitr Vivi
Maitr c'était une ancienne guilde qu'on avait créée à l'origine sur age of empires sur les serveurs goa.com, et Vivi c'était le nom jap et us d'un petit magicien dans les ancien Final Fantasy, et repris dans le 9.
Comme à l'époque on n'avait pas la place pour mettre le nom de la guilde et le pseudo attachés, on a enlevé le "e" à "Maître".
Et comme à la sortie de DAoC je voulais pas changer de pseudo parce que j'avais déjà passé des années avec j'ai mis Maitr et au lvl 10 j'ai rajouté Vivi, comme ça ça changeait rien
lol j'ai été Maitr mais sur HLDM a l'epoque de zone jeux et goa en effet
Citation :
Publié par Älpha
Moi je choisi toujours des noms génère

Mon ancien perso sur daoc , Zobard été un nick génère

Kikoolol toi

Mon ancien pseudo était Uranos, ancien PNJ dans T4C et aussi nom du perso d'un ami. Ensuite Nynia nom trouvé comme çà par hasard une belle nuit d'été Puis en dernier Taxie, nom que je trouvais assez amusant pour une ménestrelle
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés