[Ys] Vos Pseudos...

Répondre
Partager Rechercher
En cherchant un pseudo, je me suis rappelé d'un très bon bouquin qui m'avait bien plu: Les piliers de la terre, de Ken Follett, je me suis inspiré du nom d'un des personnages principaux: aliena, qui est devenu "Alienna". Je me suis rendu compte un peu tard que ça avait un peu trop une connotation SF, alors que rien du tout
Melianor = pseudo trouvé sur google en tapant "histoire+elf" oui javais fais un elf au départ avant de delete au lvl 15 sur un conseil d'un millénium qui me disais "ouai lurikeen smieux ca peut porté les armes a 2 mains" (il a confondu avec les kobs :/

Zolie = Jolie -j +z gf le cs

Hjian = ché pas :/

Ellah = Elle en espagnol + h pour le graph

Nobuffbot = ...

Troj/Trojan = un style de virus
Maxisaian

Etant plus jeunes, j etais fana de la serie des Dragon Ball Z !

Les saians etant la race des super guerrier de la serie!
A la creation de mon personnage je voulais l'appeler super saian mais le pseudo etant deja pris, le Maxisaian s'imposais
voila pour ma petite histoire
Citation :
Publié par gab
Elijan Llyr, Elijan , a cause d'une légende païenne, Llyr pr le coté firbolg de la force dans Daoc.
Jaja bah surnom Jah irl (prénom presque pareil qu'un des nom au dessus )
imagination fertile truc de ouf quoi.
Deepo du nom de la mouette à béton dans la Bande dessinée l'Incal (fan inside )

Resine parce que je venais de rentrer dans l'Herbe Hibernienne et que ca "collait" bien avec l'ambiance de la guilde

Emeryss parce que je trouvais que ca sonnait bien mais quelqu'un y avait pensé avant moi
Citation :
Publié par Day|Jajaja
Jaja bah surnom Jah irl (prénom presque pareil qu'un des nom au dessus )
imagination fertile truc de ouf quoi.
genre elijah? abyssinien? nabateen?
Citation :
Publié par gab
genre elijah? abyssinien? nabateen?
Le premier (ma mère avait du boire et mon père prendre un exta je ne vois pas d'autre explication.)
le nom de ma theu c Alizey,

le pseudo Alizee étant déja pris j'ai fait au plus proche

je suis spe Air donc je voulais un nom en relation avec le vent, et vu que mon perso avait un skin féminin voila
Content
Turel du jeux videos soul reaver , Turel est un des seraphéen ( dont on entend juste parler d'ailleurs ) devenu vampire beaucoup pense que j'ai fais expres de faire un jeu de mot car : Turel Ease ^^ ( d'ailleurs j'ai eu ce noms a un moment )
Moi j'ai appelé mon perso indochine parce que qd j'ai commencer à jouer a daoc

Le fameux groupe Indochine a sortie cette chanson <J'ai demandé a la lune>

est comme j'ai adoré bha j'ai rendu un hommage a ma maniere en appelant mon perso comme ca

==============> sors en courant

makswell Sheffield parce que je croyais que ca allais me rendre riche et tout comme le mossieur de la télé...

Plus serieusement, rapport avec mon prenom irl, et aussi que ce perso ne devait a la base n'etre en aucun cas mon personnage principal
Sino parce que je suis blonde et je le vau bien

.. Beh euh Sino pour me foutre de la gueule d'un ami ( lui seul comprendra ) et juste pour Quartz mais en fait je sais pas comment j'ai fais mais ding 50
.. Beh euh Sino pour me foutre de la gueule d'un ami ( lui seul comprendra )
Sino, c'était pas le mec qui elephant man qui mangeait du chocolat dans un vieux téléfilm ou des mômes de 12 ans sont partis a la chasses aux trésors ?

<mode recherche on> je vais sur google te ressortir la gueule du mec
Citation :
Publié par K-Lagan
Sino, c'était pas le mec qui elephant man qui mangeait du chocolat dans un vieux téléfilm ou des mômes de 12 ans sont partis a la chasses aux trésors ?

c'etait sinoque, ou sinoc

< sinoque ! choco !!>
Citation :
Publié par K-Lagan

C'etait les Goonies !!!

vla la tete du mec :b
http://oregon.pacificnorthwestmovies.com/TheGoonies/goonies44.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés