[Ys] Vos Pseudos...

Répondre
Partager Rechercher
En fait au départ on m'appelait Babar mais j'ai pas gardé ...............
Sinon Aragorm, premier perso vient euhhh de ........ he oui (delete)
Allhendorn, mon vieux ranger delete était le nom de mon ranger à AD&D.
Couche, mon nouveau ranger est un luri. Le Luri étant petit et incontinent (-hein Keretz), j'ai pensé au couche mais également car je les trouve trop sexy et je les sens lubrique. Donc Couche(je tairais le nom de famille)

Scf est un mélange entre mon speudo d'enfance (jeunesse en mer rouge, Squall), ma première guilde et mon rang de GM dans un MMorpg (Squal + Chief), l'imagination de ma femme et sa simplification des choses a fait le reste (On devait aller au restau, j'étais en pleine création de perso, elle a tapé ça on est parti, j'ai rien eu le droit de dire ...... )

Omg, j'ai honte, lisez vite avant que j'édite.

Content là, l'elfe vil ?
Azed c'est presque mon nom officiel vu qu'on m 'appelle comme ça (ou zz au choix)depuis oula très longtemps

AZ sont mes initiales en fait et j'ai rajouté ed car 2 lettres c'est trop court en général pour les jeux hihi :
sinon dans la vie , on m'appelle : mégabeaugossedelamortquitueetsuperfortentout ... mais bon j'ai pas voulu garder , ca aurait pu porter à confusion ...

J'hésite encore entre groscon et ptitebite ... en fait pour mon reroll
Aucune origine parce que je le [vaux} bien

PS:Je tient Aussi silencizz,je fait juste quelque petit passage pour dire Bonjour a mes amies amis, et je déco vite fait sinon j ai envi de vomir..
(.....)et Tiny, bah j'avais viré la loupe et forcément ca m'a fait un choque
Le sérum a fait effet Hodal LouER SOI LA DIVINE VERITEE Mouahhahahaahah

hum....(note pour plus tard : arrêter la drogue)

sinon pour moi ....non en fait je vais pas dévoiler un secret pareil HO ! c'est presque aussi précieux que la recette de la soupe au Koala !
Citation :
Publié par ikky
bah allons y alors ....

jakzeripper = jack the ripper, en francais le tristement célèbre jack l'eventreur ....
et je joue 1 sicaire autre chose ????

ouais torai du t'appelle Jakceluikirip
Citation :
Publié par L'Elfe Aigri

Pour ma part c'est un peu compliqué. Sur le net tout le monde me connaît sous le pseudo d'Umaro. Umaro est en fait un personnage caché dans Final Fantasy 6 ; seulement lorsque j'ai commencé DAoC, celui-ci était déjà prit par un Mid. J'ai juste rajouté un "H" devant et finalement je préfère...

On a eu de la chance, si tu avais commencé a jouer aujourd'hui t'aurais pris Kamaro :x

--------> [-|-] Merki
Tousfeux => Thaumaturge feu

Tidoc => petit docteur ! (comme dit Lixe )

Snousnou => châtiment que me plais cf Futurama le dessin animé

Taenia => aller voir sur google (ya un peu de Irreversible aussi )

Lilouz => liloula.

Et il reste les dérivés... Tousvisio / Tousmoon...
Citation :
Publié par Durkin Tete d'acier
sinon dans la vie , on m'appelle : mégabeaugossedelamortquitueetsuperfortentout ... mais bon j'ai pas voulu garder , ca aurait pu porter à confusion ...
crispy sort de ce corps !!!
Moi c' est assez varié..

Chase skald mid broc: parce que un moment je trippai sur les comics, et dans dangerous girls y' a l' heroine qui se prenomme Abbey Chase, chase =) poursuite en anglais je crois Njessi zerk..fragueuse d' un certain lac // Aria healeuse spé apai et heal ( superbe comic egalement ), Christelle assassin ( paskeu bin le nom pouvait etre valide), Dragomir barde( prenom slave, j' m bien), et executor ( fameuse flotte de dark vador ^^).. Byou
Haggerfel

Skald Nain crée le jour de la release dans le village d'Haggerfel village des nains.

J'ai pus garder le nom grâce à la gentillesse d'un GM GOA "XXXL" si mes souvenirs sont bon, après avoir discuté du background de mon avatar, pendant prés de 30 minutes.

Je garderais à vie le souvenir de cette conversation, je devais être lvl 2 à l'époque et un noob parfait de DAOC (ça n'a pas changé du reste).
Excalibur sous T4C Demios,dérivé en Gauwaine (Gauvain frere de Gaheris et chevalier de la table ronde) sous T4C Harn..Puis revers de médaille,Gauwaine devient Kahédin (autre personnage de la mythologie arthurienne) qui restera mon Pseudo sous DAOC alb/broc...

Puis sur Camlann Badack,puisque je voulais un Mâitre d'Arme et que le nom (le nom du père de Sangoku pour les incultes) allait bien avec le personnage...

Lohen qui est le diminutif de Lohengrishangorn,une épée légendaire pour mon druide sur Hib/broc...

Puis enfin Kahe qui était vachement plus rapide a prononcer pour mon Clerc sur Ys/alb ^^

Pour les personnages féminin,juste de l'imagination,Armecia/Amrecia ou encore Illumea qui sonne vachement bien ou encore Edelith ^^
bah pour ma part,

Kansuila : une sorte de Quand je suis la à la koby
Baffedebuche : pour un troll ça faisait bien pour le jeune homme frustré que j'étais
Ksaks : j'ai donné un ptit coup de poing a mon clavier qui m'a donner ça ^^
Pyrus : bah réference a l'Egypte et sa beautée antique, papyrus quoi

lamedestenebres
salut a toi l elf
mon nom ( lamedestenebres )m est venu du faite que je jouais en rp avec un clerc nommé ERISCHLCHEST LE MAUDIT gm de la guilde des damnés il lui falait une eminence un espion pour la trame du rp et alors pour ca aparu le sicaire lamedestenebres ......il devait etre sombre ,malefique, pervers,il fut le fils destenebres ( toujours en rp )...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés