[Ys] Vos Pseudos...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sino-Izback
Sino parce que je suis blonde et je le vau bien

.. Beh euh Sino pour me foutre de la gueule d'un ami ( lui seul comprendra ) et juste pour Quartz mais en fait je sais pas comment j'ai fais mais ding 50
Rhaaa ce bon vieux Hiado t'aura bien servit quand même

Ura.

/Kiss aux anciens Mirary il se reconnaitrons
Beoukdil Lockly dérivé de mon perso sur T4C Quies Beouk Lochly

Minikdil Minickly allez savoir

Syaliia Lockly pifomètre^^

Safaute ex Cilhaimort bah a l originie pour le double jeu de mots XXX vient d être tué par Safaute et sa faute s'il est mort puis j'ai viré le nom de famille parce que parce que bah j avais envie

Ah oui et je tiens a ce que le dénommé Safautes nécro de son état sur Alb/Ys vienne ici que je le fouette violemment parce que bon tout de même un alb passe encore mais nécrite en plus ca non!
Idhunn variation de Idunn deesse de la beauté scandinave et gardienne d hyperborée et des pommes d or ds le JDR Nephilim. Morkkunge me semble vouloir dire Sombre descendance en scandinave mais bon je suis pas expert loin sen faut.

Eydis, generateur de nom du jeu ^^ Morkklengte semblerait vouloir dire sombre destin

Swynn, nom d un de mes persos du Rohan ds JRTM, Hundreverg semblerai vouloir dire "100 chemins", j'aime bien pour un skald

Ces trois noms on été choisit ds l idée du background de mes persos

Evora, nom d une magnifique ville du Portugal que j ai visité en vacances

Ebfin Thazok est un ogre qui lead les bandits ds Baldur Gates
Citation :
Publié par Tiny Zolie/Colosus
Colosus, car je suis bien calibre sous ma ceinture

Oui je suis Narcissist! Et alors ?
Ouais mais entre nous avec un seul s ça fait moins colossal que bizarre a la prononciation :P

Pour ma part pas compliqué, quand j'ai commencé DAoC je voulait faire un bourrin on m'a dit sauvage, un bourrin qui grogne ça donne un truc genre roarrrrrr (me semble que d'ailleurs c est le cri de guerre de azra qui est une bonne description d'un bourrin) et puis comme c'était déjà pris l'a fallu rajouter derrière alors ça a donné Roaryak, en y réfléchissant aujourd'hui, le yak derrière fait aussi penser a une bête qu'on trouve en inde, pas particulièrement réputé pour sa grâce

Pour mon skald, bah mon skald c'est comment dire tout planté a la création déjà je n'ai pas fait un nain, et ensuite le nom est sortit du générateur sous une autre forme déja prise donc modifié derrière, c'est moyen comme blase mais bon on choisit pas son nom ni sa famille :P

PS: roh apparemment dans DAoC si, on m'aurait mentit !!!
Chiryu WildSide zerk , chiryu vien de Shiryu des chevalier du zodiak
et WildSide veu dire , coter sauvage en anglais et enfait un derriver de la marque Veil Side :P

Sinon ma healeuse , bah Pitisaperonrouz , pas besoin de précision , nom de famille , NainFermiere = infermiere => , c'est une naine , et a l'époque de la ferme célébriter , vala :P
Chocolat, noisette, hmm hmm ?

Sinok qui était tombé de son berceau étant petit.

Toi Choco ! Moi Sinok ! Capt'n Sinok !!!

Avec sa mère qui faisait partie des Fratelli ! La bande de brigands à la recherche du trésor de Willy le borgne !

(rhaaaa je le connais par coeur ce film les Goonies )
"Tyx", à l'origine je voulais prendre Styx, nom du fleuve qui était le passage obligatoire entre le monde des vivants et l'enfer pour les grecs, ce qui correspondait pas mal à mon perso, une Ombre.
Malheuresement j'ai découvert qu'un inconnu l'avait déja pris . Donc j'ai enlever une lettre -> Tyx ca sonne pas mal -> valider.
Citation :
Publié par Robin Aboie
Chocolat, noisette, hmm hmm ?

Sinok qui était tombé de son berceau étant petit.

Toi Choco ! Moi Sinok ! Capt'n Sinok !!!

Avec sa mère qui faisait partie des Fratelli ! La bande de brigands à la recherche du trésor de Willy le borgne !

(rhaaaa je le connais par coeur ce film les Goonies )
choco : oohh oh ohhhhh !
<fait tomber une bonbonne d'eau>
tout les autres : du con la joie !
choco, l'air bete : y a pas de consignes pour ces bouteilles !

jamais tu me battras sur ce film huma !!
@sino : dsl, mais quel idée de s'appeler comme ca aussi (pour notre plus grand bonheur et ton malheur)

Mais bon, promis j'arrête de te taquiner, j'ai pas envie d'etre privé de chocolat
Citation :
Publié par Makswell Sheffield
choco : oohh oh ohhhhh !
<fait tomber une bonbonne d'eau>
tout les autres : du con la joie !
choco, l'air bete : y a pas de consignes pour ces bouteilles !

jamais tu me battras sur ce film huma !!
Hey les gars y'a Choco qui arrive !

Faites lui faire le bouffi bouffon !

Choco : oh non les gaaaaars pas le bouffi bouffon !

<Choco s'exécute en imitant les bruits d'un porc>

Grrrrmph grrrrmph !
alors le mien :
Kiraweo : ils s'agit de l'un des combattant contre qui Noritaka se bat (nom du manga Noritaka) ils s'appelle Kirawea j'ai juste enlever le A et mis le O

Noriweo : contraction du personnage principal du manga noritaka qui s'apelle noritaka.... et de kiraweo
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés