[Ys] Vos Pseudos...

Répondre
Partager Rechercher
bena vant de jouer a daoc je jouait a golden sun comme les mistic de emrcure ( pour ceux qui connaissent ) venerent l'eau sa m'a pas mal marquer :P du coup je garde quelque chose ayant rapport avec l'eau dans mes pseudo ce qui donnais aquasage sur aok2 ( age of empire2 ) puis JusT__AquA quand je rejoigni un clan spécifique et enfin en commençant daoc j'ai garder aquasage puis Justaqua et tout le bazard de pseudo allant avec ( genre aquaheal )
puis apret j'ai penser aux tsunamies cette grande vague qui risque de faire bobo aux ricains si la montagne qui se trouve chépaou c'éfondre dans la mere
pi comme il a déja été pri ! ( grrr ) j'ai fait en type latin : tsunamae pi tsae tsunae


Citation :
Ben heu moi j'ai ecrit 3 lettres et j'ai validé sa te va Humaro ?

pour Lynz mon healeur ben pareil. sauf que j'ai ecrit 4 lettres
bin yen a qui se cassent pas le cul pour leur pseudo lol
et dire qu'une fois j'ai passer une demi-heure a me trouver un peudo qui rox

Citation :
Puis un jour....ma pation pour les RTS est revenu et ja i jouer 2 mois a AGE OF MYTHOLOGIE avec lakel je joeur la civilisation NORDIQUE.......et mon unité Mythologique étai les EINHERIAR ( j'adore le bruit des cor de guerre ..ETC et la skin )
na les geant de feu c'est eu qui roxent !!!!
Katioucha, si je me trompe ça pas c'était des roquettes durant la 2eme guerre mondial. Si je crois que ça veux aussi dire Catherine en Russe Et LittleBouddha je trouvai que ca rime et j'aime assez cette façon de vie qu'on ces gens
wé neobuffix a l'origine ca devé etre mon bb a moi

sinon Naregord c'est du made in daoc , c'est moche hein ? au depart c'été pour testé une classe ...
__________________
Hib/ys
Jikz proto 50Next Gen _() ()
Ntx animiste 50 _______( '.' )
Elky druide 50 ________(")_(")
Alb/pause
Naregord théurgiste 50/6l4
Nitrix sicaire 50/6l3
Clairon sorciere 50/5l
Foudrix clerc 50 4l
Astria thaumaturge 50/3l
Myrana scoot 50/3l
Ybys clerc 50 bb
J'avais cherché dans un Livre de l'auteur du Seigneur des anneaux pour trouver un nom sorti de nulle part ( que personne ne connait ) , J'avais essayé un tas de nom mais tous déja pris (pourtant pas connu) , finalement j'ai essayé MenelduR mais j'ai fait une faute et j'ai écris Meneldut , et voila
dhianne tu a deja répondu au post

Citation :
Publié par dhianne
Ce nom m'est apparu lors de mon premier jeu d'aventure sur mon premier ordinateur dans le jeu DRAKKEN sur amiga ou l on pouvait incarner 4 personnages dans un monde peuplé de dragons divers et variés (mais malheureusement complètement buggué ), j'avais nommé l'un des mes aventuriers Dhianne et depuis ce nom hante mes fiches de jeu de rôle et maintenant hante désormais Dodens le donjon maudit
pas bien les +1 dhianne ^^
Citation :
Publié par dhianne
Lol c est vrai en plus mais qu elle idée de ressortir un post datant de 1 an lol
awai oO me disais aussi que yavais bcp de bagnard qui avaient poster :P
Kanou reroll...a la base cest Kanon dans Saint Seya le boss qui roxx da world

lol Atum t'as osé posté et expliquer ton super nom Unemerguezfurtif , jsuis mdr j'avoue ca roxx

kisssssssssss
Citation :
Publié par Guiguispain


guigui > guillaume
spain > espagne ( pour son équipe de foot que j'adore, ok on s'en fou )

et ça a donné Guiguispain
-_- C'est ton choix! -_-

En tt cas merci pour l'explication me suis toujours demandé d'où sa venais -_-
Citation :
Publié par Tyx
"Tyx", à l'origine je voulais prendre Styx, nom du fleuve qui était le passage obligatoire entre le monde des vivants et l'enfer pour les grecs, ce qui correspondait pas mal à mon perso, une Ombre.
Malheuresement j'ai découvert qu'un inconnu l'avait déja pris . Donc j'ai enlever une lettre -> Tyx ca sonne pas mal -> valider.
pour info Tyx .... Styx sur Ys est un Game Master tu peux le voir en faisant /who 100
il est la regulierement
Citation :
Publié par Maclaw SilentTears
pour info Tyx .... Styx sur Ys est un Game Master tu peux le voir en faisant /who 100
il est la regulierement
Styx est GM GoA depuis bien longtemps, je l'avais déjà croisé sur T4c.

Pour ma part c'est un mix de mon premier pseudo et de mon prénom IRL.
bah allons y alors ....

jakzeripper = jack the ripper, en francais le tristement célèbre jack l'eventreur ....
et je joue 1 sicaire autre chose ????
__________________
Que le sang coule a flots
*amen*
Citation :
Publié par Tiny Zolie/Colosus
j'avais trop bu avec Mescaline.... et j'avais meme oublier un S :/ - référence du pseudo, ce que j'ai dans le calbute

et Tiny, bah j'avais viré la loupe et forcément ca m'a fait un choque
Donc c'est un oubli ........

PS: disoulé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés