[Ys] Vos Pseudos...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Humaro
Liseanne tu es excitante...

Tu devrais faire attention Humaro, il y a des haches qui se perdent de nos jours... il serait dommage que tu t'en prennes quelques unes.
Citation :
Provient du message de Karpa

Tu devrais faire attention Humaro, il y a des haches qui se perdent de nos jours... il serait dommage que tu t'en prennes quelques unes.
Au lieu de raconter n'importe quoi, tu pourrais nous dire d'où vient ton pseudo... Quoique non t'as raison on s'en fout !
Myriam pcq je l'ai trouvé ds le livret vendu avec le jeu,c'est une concepteur je crois,et ca fais bien bourrin...

Ole pcq c'est un nom danois et ca va bien a un vicking.

Skylan pcq j'ai voulu copier Skynet et j'ai mis lan a la place...

Excitant n'est ce pas?
Alors Aragornn vien de... heu
Viice vien d'un duo d'assassin que je devais faire avec un pote, lui devait s'apeller Versa, moi Vice ( vice été deja prit )
pi afflingen vien d'un délire avec mon frere, on devait rerol 2 assassin pour quartz lui s'apelleré Dorelei et moi afflingen ( c des marques de biere pour les incultes ). Pseudo qu'on a changer volontairement pour éviter les nerf by goa sur les noms... pis mon perso ma plut alors je l'est continuer
Citation :
Provient du message de jalaan
Jalaan Aajav vient de Jalan Aajav (^_^), l'un des 4 seraphins de la Main noire dans le jdr Vampire.
Arf je croyais que c'était une chanteuse de R'n B aujourd'hui disparue

Bourvil, assassin koby Camlan, pour égayer la vie de ce serveur (et puis marre de voir des dérivés de noms du seigneur des anneaux).

Sayf Macaulish, ranger celte Ys
- Sayf, invention pour donner un nom celte .... et bizarrement, j'ai un homonyme sur le serveur Ys (Saif). En grattant un peu, c'est un prénom non pas celte mais arabe et ça signifie épée Comme quoi, le hasard. Macaulish, ben ceux qui ont vu Braveheart comprendront

Macaulish !!!
Eylam parce que 'Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu' Même si j'ai fini par virer le 'Harmot'. Pour une Barde de Bataille, template très rare... ça collait pas mal. Transformé en Eylam Eylancholie à cause du rp un peu space de mon perso.

Llefelys... Autre orthographe du nom du frère du Dieu Llud ( mythologie celtique )... Parce que j'avais l'intention de mettre 'SpiceDidioteSurLesGate', très adapté pour une Ranger Mais Neoelf est passé par là ^^ Llefelys Azura spas mal non plus

Utopie, parce que perso créé au moment où j'en avais plus que marre de l'ambiance de (censuré) qui régnait sur Ys à ce moment-là. Transformé en Utopie Voine ( failli Utopie Nambour ) parce qu'on ne change pas une équipe qui gagne

Arbaendael... euh... Dame de la Nuit dans la mythologie draconique... ^^

Sagapo... littérallement 'je t'aime' en grec. Pour un Druide Gay, je trouvais que ça sonnait bien. Merci à Ochiba qui m'a suggéré le 'Tysh' qui va derrière

Eveara... délire sur mon prénom irl, nom de la mage que j'ai joué un bail à AD&D, Eveara 'Darkstaff' Kaeyshtarr ( ceux qui connaissent Khelben Arunsun comprendront ). Actuellement empathe moon, j'hésite entre Eveara DoT et Eveara Syn ^^ Toute suggestion bienvenue
[R.I.P.] WoW Les Sentinelles/Alliance - Cyan / Eridan
[R.I.P.] DAoC Ys/Hibernia - Aoni / Eveara / Eylam / Llefelys / Utopie
Ah, ce bon vieux Taddeus zerk de son état, mon premier perso sur DAoC, le pseudo est celui de mon voleur/illusionniste venant de AD&D avec lequel j'ai fait plus de 10 ans de jeux de rôle sur table. /Bow dédé (notre MD de choc), fabricio (Illyushin, le paladin plus evil que lawfull), clémentine (De Séphora, la magicienne posée et réfléchie), et tout les autres que j'ai oublié.

Llazyebones, mon pseudo qui m'a suivit sur DAoC aussi du temps ou je faisais des Grandeurs Natures avec la bande à Poppy (not' président gueulard et excellent cuistot), Mussa (le dark-elf le plus vil), lukum (la vilaine ribaude), tête-plate (le ranger éthéré), mama-orc, le culte de moonwulf, la sainte-inquisition, géraldin (le gardien sacré pas très net), Triple-patte (les rumeurs), l'auberge malfamée (repaire des brigands), le camp orc et ses légendes sur la boum-boum qui rend fou, ... Et bien sûr Llazyebones le nécro qui avait l'art de craqué des boules puantes pour ses incantations. Et ce pseudo devint aussi : Lazybones, un projet un peu fou, un groupe rock monté avec des amis, un album (le seul, le vrai, l'unique : toujours dispo pour les amateurs , une tournée, un clip sur MTV (et oui !) et une année de folie de pur bonheur. Belgium Powa !

Confiance, mon pnj fétiche dans Maléfices (jeu de rôle sur table aussi que je continue à maîtriser), celle que tout le monde va trouver lorsque les énigmes se font de plus en plus sombres.
pour ma part mon nom c le nom de mon perso jdr papier ADD.
Arangor DeValtius ceci etant arangor depuis le seigneur des anneaux POWA on voi arrrragron arangor arangorn et j'en passe donc juste Valtius le nom de famille
et VanRichten vien de Ravenloft pour ce ki conaisse

et puis valtius osef ta vie koi lol
Citation :
VanRichten vien de Ravenloft pour ce ki conaisse
Erf !!! Ravenloft, il nous en à fait voir de toutes les couleurs lui

Les niveaux perdus, ... Une Angoisse permanente
Ksoufoun bah je venais de regarder les inédits de Dragon Ball GT (c vachement nul, vive le Z) et ya des guerriers Tsoufoun +/-
g un peu changé et ca a fait Ksoufoun
(yen a un qui m'appelait Sa Foufoun lol ....a chaque fois qu'on se croisait, si non c Ksou)

Lychee, c le fruit (ya deux orth Litchi et Lychee)
Yucca, c une plante verte
Dragounet, necrite, mi homme mi dragon
Ablation, vous avez été tué par <ablation>
Milouse, des Simpsons
Papylatulutus, je voulais un nom bisare qui commencait par Papy
Ksoulyphette, nostalgie qu'on m'appelle de moins en moins souvent Ksou a force de plus bcp le jouer
Langoustine, c mimi

les autres sont des petits perso 30-
Schizophrène : Lychee (sor7L9/ML10), Yucca (sic4L7/ML10), Dragounet (prê d'ara2L6/ML3), Milouse (reav3L7/ML10), Ablation (caba3L6/ML1), Papylatulutus (clerc2L7/ML5), Ksoulyphette (toma3L8/), langoustine (méné3L/ML7), Kixit (merco2L5/ML8), Cunnegonde (theu45), Pattefolle (Scout39)
/em envoie pleins de poutoux à sa belle

Aliénés :
Boubba (ench41), Papylatulutus (Druide41) <Exca>
Cozette (Zerk40), Papylatulutus (Sham39) <Broce>
greyleef (Odin tenebre nain)-> arbre demoniaque de raven's dust (t4c)

astiran (guerrier viking)<-> artisan, devait etre que forgeron pis en fait j'lai monté 50, et toujours pas legendaire

Morglott (skald troll)-> troll d'arakas (t4c)

Evath (assassin koby)-> je sais plus....

Citation :
Publié par Viice/Aragornn
Alors Aragornn vien de... heu
Viice vien d'un duo d'assassin que je devais faire avec un pote, lui devait s'apeller Versa, moi Vice ( vice été deja prit )
pi afflingen vien d'un délire avec mon frere, on devait rerol 2 assassin pour quartz lui s'apelleré Dorelei et moi afflingen ( c des marques de biere pour les incultes ). Pseudo qu'on a changer volontairement pour éviter les nerf by goa sur les noms... pis mon perso ma plut alors je l'est continuer
Et oui !!
Vice c'est ma ranger, et le comble, elle s'appelle Vice Versa
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés