Aller à la page... |
[Ys] Vos Pseudos...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
fLeUbeU / Aelgara |
Trouver plus de messages par fLeUbeU / Aelgara |
|
Bon, je ne sais plus si j'ai posté ici :
Kerovnia Dharkiss ( druide ) vient d'un vieux jeu vidéo ' The Pawn ' c'est le nom du monde dans lequel on évolue. Pour le nom de famille, c'est à l'inspiration du moment. Mahata Akoona ( Eldritch ) parce que j'avais en tete la chanson Akouna Matata et que Matata était pas joli comme nom et que Akouna était trop ' simple '. Mahata ca coule mieux je trouve pour un elfe. Derhyair Twa ( ombre ) pour que le log indique : UnGrosTroll a été tué par Derhyair. Rak ( finelame ) pour faire Rak AmhLeRouge... Cythare Elektrik ( barde ) ... devinez Futaie Maudite ( Faucheuse Sylvaine ) ... devinez Argonate Cephalothorax ( Animiste ) ... en souvenir d'une chanson des Neg'Vertes. Haegoria ( championne ) soeur de Haegord ( pour faire plaisir a Faltounet ) ( A Tale Of Kerovnia )
Futaie Maudite |
Trouver plus de messages par Futaie Maudite |
|
Mouarf Kooki Kooki, tu es très drole . . . :> <:
Moi Arnot vien de mon imagination :d |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Feant / Luriikiki |
Trouver plus de messages par Feant / Luriikiki |
|
makswell Sheffield et j'ai pas trouvé miss fine encore
![]() |
![]() |
|
Amhron / Makswell |
Trouver plus de messages par Amhron / Makswell |
PierredesElfes |
|
c pas dur mon pseudo vien de l edit daoc en fait me suis pas casser la téte c le premier pseudo que l auto creation de pseudo daoc ma sortie lool
< feignant pour la vie ^^> |
![]() |
|
|
Ben le mien est sorti du joli générateur aléatoire
![]() Mais le problème c'est que tout le monde m'appele Liebig===========>La soupe ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|