[Ys] Vos Pseudos...

Répondre
Partager Rechercher
Moi mon pseudo de mon main c Archibald , pas tellment extraordinaire comme pseudo mais voilà comment je l'ai trouver

Je reviens tout content chez moi avec mon daoc dans la main , quand j'en arrive a la creation du perso j'ai refléchi pendant 15mintue a comment jallai lapeler comme j'avai pas d'idee j'ai ouvert la documentation de Diablo 2 LOD pi j'ai rien toruver dedan . Alors j'ai sorti la SOluce de Might en Magic 6 < oui c vieux loule > et la je sui tombé sur Archibald com nom et sa ma plus

Pour plus de precision Archibald dans MM6 est le gardien d'une publiotheke dans le chateau des Iron fist si je me souvien bien ...

Et maintenant ke sa soit irl ( en salle ) ou dans le jeu tlm mapelle Archi

Ciaooooooo

Archi.
beh moi ca date de mes années amiga, c'étais la mode des
démos , logos de groupes etc, fallait bien trouver un pseudo,
mes connaissances en anglais de l'époque étant très très
limitées j'ai fait au mieux :-)

j'étais fan de batman et j'ai trouvé le fabuleux nick de :
the flying bat (pas rire) , ca faisait trop long sur les
logos alors j'ai cherché une abréviation ce qui a donné
flb.

Lors d'une soirée bien arrosée un ami a tenté de prononcer
flb ca a donné 1. fleubeu 2. un fou rire général 3. mon nick

mes persos sont des dérivations

fleubeos ranger (beuu pkoa pas)
fleubaney barde (idem)
fleubelis finelame (bah beh voila)
fleubealy druide (ah bein tiens druide, soins, heals \o/ gagné !)
fleubyde ombre (hide , ombre, se cacher , vala ca c fait)
fleubeeh animiste (bee, abeille, nature , animiste quoi :-)

vala

cya ig ^^
Aehlgara - skald 5L7 / Aelgahra - Odin 11L2 / Aelgara - HH 5L5 / Aelgarah - BD 2L8 / Aelgarha - Valk 5L1 / Aelghara - War 11L1 / Aelhgara - Hel 5L8 / Aelhgarah - KanLaresh 5L3 / Aelhgarah - Assassin 4L5 / Ahelgara - Chaman 6L1 / Aelhgahrah - Thane 3L3 / Aelgara - Chasseuse - 3L0 / Bjagnra - Chaman 6L5 / Hjalgara - Heal 6L2
Je n'ai pas choisi mon pseudo parce que c'etai un RANG 10 L 10 sur Mid......

En fai jouer bcp jouer sur Midgard Broceliande avec le pseudo OTSU ( la compagne de Musashi dans "la pierre et le sabre" ).

Puis un jour....ma pation pour les RTS est revenu et ja i jouer 2 mois a AGE OF MYTHOLOGIE avec lakel je joeur la civilisation NORDIQUE.......et mon unité Mythologique étai les EINHERIAR ( j'adore le bruit des cor de guerre ..ETC et la skin )

Puis la pation DAOC est revenu.....j'ai achete SI.

Et jouer sur ALB/YS ........ j'ai choisi NECRO ( pour XP solo ) Je voulai un pseudo en rapport avec la mort......mais egalement avec mon ancienne civ SCANDINAVE et mon passé de MID......et ja i donc choisi : Einheriar .....deja pris....alors la ariante d'ecriture :
Einherjar .....zut deja pri..alors j ai mi un I a la place du "R"........

Et c plus tard IG que j ai compri que ct un rang de roy de MID .......
Bon, je ne sais plus si j'ai posté ici :

Kerovnia Dharkiss ( druide ) vient d'un vieux jeu vidéo ' The Pawn ' c'est le nom du monde dans lequel on évolue. Pour le nom de famille, c'est à l'inspiration du moment.

Mahata Akoona ( Eldritch ) parce que j'avais en tete la chanson Akouna Matata et que Matata était pas joli comme nom et que Akouna était trop ' simple '. Mahata ca coule mieux je trouve pour un elfe.

Derhyair Twa ( ombre ) pour que le log indique : UnGrosTroll a été tué par Derhyair.

Rak ( finelame ) pour faire Rak AmhLeRouge...

Cythare Elektrik ( barde ) ... devinez

Futaie Maudite ( Faucheuse Sylvaine ) ... devinez

Argonate Cephalothorax ( Animiste ) ... en souvenir d'une chanson des Neg'Vertes.

Haegoria ( championne ) soeur de Haegord ( pour faire plaisir a Faltounet )

( A Tale Of Kerovnia )
Et j'ai deja entendu une personne dire Koooooooooooki qui fait encore plus noob que Kikooo...
D'ou la prise de ce pseudo pour me foutre de votre gueule avec en lastname Kooki pour se foutre encore plus de la gueule des noob qui disent Kikoo..

Kooki Kooki
Maais Genbre est en fait une faute de frappe datant d'une époque lointaine, ou voulant ecrire "mais genre !" j'avais écrit "maais genbre !" On a bien rigolé, et c'est resté .. . .
Mon pseudo se prononce donc bien 'mé' et pas 'mahisse' comme s'ententent à le faire 95% des gens que je croise :X
Belicima car entendu dans une chanson j'ai bien aimé le mot
( Ps : je sais l'orthographe du pseudo est pas bien mais je trouve joli comme sa )

Et Nougat ( mon barde ) parce que je LOVE trop le nougat

Paladin Élu d'Ogrimar
Mémoria
Krumpf sur Daoc et partout ailleurs parce que... c'est sorti de ma tête tout seul comme ça, un nom sorti tout droit de mon imagination sans influence extérieure aucune.

Je ne sais pas si vous vous rapellez dans Ghost Boster 1, à un moment un des chasseurs ouvre un frigo, et là un gros pas beau ecarte ses bras en faisant : "Zzoooouuuuulll"

Ca nous avait bien fait marrer, alors j'ai gardé le "Zoul"(prononcé). Problème il existait plusieurs jeu avec cette orthographe ( Zool, zoul ), j'y ai donc rajouté un H. Zuhl à prononcer zoul ( zouzou pour les intimes )

A noter que je n'ai aucun rapport avec Zuhl Ark, eld des YouKou ou d'autres Zuuul Zhul Zohl & Co, qui sont de vil copiteurs

Feantury est un Feanturi avec un y ( recherche très poussé ).
Feanturi m'avait été choisit par ma belle Elymorwen, 'tite finelame dont mon avatar allait être épris ^^ ( sorti d'un boukin de Tolkien je crois? ) et veut dire Maître des esprits je crois...

Feant est un diminutif de Feantury en son hommage ( personnage trop vieux, impossible à restaurer ^^ )
Kalkydra : vient d'un personnage du roman Enterrer l'Ombre , de Storm Constantine. C'est un vampire artiste (comédien), et à l'origine, c'est un homme et c'est son nom de famille

Seylune : vient du nom d'une jolie petite jument que j'ai connue et que j'aimais bien. En fait, elle s'appelle Selune, mais c'était déjà pris, donc j'ai rajouté le y. Je trouvais que ça faisait doux et que ça allait bien pour une druidesse. J'ai appris depuis par un joueur de daoc qui habitait par là, que c'était aussi le nom d'une rivière de Normandie.

Gimel MagicalGirl : vient d'un autre personnage du livre Enterrer l'Ombre. C'est un des personnages principaux et c'est égal un personnage de femme vampire. Quant au nom de famille MagicalGirl, c'était mon mari qui l'appelait comme ça quand il en parlait parce que c'était une petite luri qui lui rappelait je ne sais plus quel Manga.

Mandolyne : ben comme je voulais faire une barde, j'ai voulu trouver un nom qui avait rapport avec la musique. Après moults essais, en passant par Luthielle, Luthine, Serenade, Elegie etc, je suis tombée sur Mandolyne, avec un y puisque c'était déjà pris avec un i.

Synelle : alors elle, elle n'a pas d'histoire particulière. Le nom vient de mon imagination, et je trouvais que ça sonnait bien.

Alezane : énième reroll... je commençais à ne plus avoir beaucoup d'imagination, alors j'ai pris un livre sur les races des chevaux et je suis tombée sur la page avec les différentes robes. Je trouvais le mot Alezan joli, j'ai donc rajouté un e à la fin pour un perso féminin.

Ancholie : Ben au début, c'était une sylvaine (refaite en celte par la suite) et je voulais un nom en rapport avec la nature. L'Ancolie étant une fleur, j'ai choisi celui là, en rajoutant un H, car Ancolie était déjà pris.

Loryen : Alors là, carrément à court d'imagination, j'ai fait un concours dans ma guilde en promettant des potions à celui qui me trouverait un joli nom. Le nom exact n'était pas celui là (je ne m'en souviens plus exactement) mais c'est un dérivé.

Selyse : Nom sans origine particulière. Mon mari avait un druide nommé Selig, et je crois que j'ai un peu copié

Leouan : Vient du livre La Compagnie des Glaces de G.J. Arnaud. Leouan est une femme rousse, maîtresse du personnage principal et diplomate de son peuple.

Belinka : Vient d'une autre jument que j'ai connue et que j'aimais bien. C'était une jolie viking alors ça lui allait bien.

Voluptya : Heu... ben ça m'est venu comme ça et ça en a fait fantasmer plus d'un

Carlyne : Vient de la saga Les Chroniques de Krondor, avec le I de Carline transformé en Y.

Melancholy : Parce que c'était joli tout simplement

Gwaath : Ben heu... je chercher un nom qui sonne "troll" pour une trollesse. Hommage à mon ami Gobaaath qui m'a un peu inspirée

Khymera : Je suis partie de Chimère, un mot que je trouve très beau et qui était déjà pris, et après quelques refaçonnements, je suis arrivée à Khymera.

Ambrosya : Je venais d'entendre à la radio que la chanteuse de je ne sais plus quel groupe s'appelait Ambrosia. J'ai trouvé ça joli et je l'ai repompé pour ma moniale.

Felynia : C'est une sauvage avec des yeux jaunes, je voulais un nom félin !

Shadereth : c'était une ombre, j'avais donc envie de prendre un nom qui sonne un peu sombre. Je suis partie de Shadow en anglais et j'ai rajouté la terminaison "ereth".

Sheherseth : Un des seuls noms que j'ai choisis avec le générateur. C'était une ménestrelle sarrasine et je trouvais que ça lui donnait un côté un peu exotique et mystérieux...

Myrdine : ma maîtresse d'armes ! Je voulais un nom qui sonne celtique. Myrdin signie Merlin en breton, je lui ai juste rajouté un E.

Nympheane : Je revenais d'un petit périple sur Albion et j'avais tué des nymphes des bosquets... Comme nymphe était déjà pris, j'ai rajouté le suffixe "eane", et le tour était joué !

Voilà voilà, y en a encore d'autres mais j'arrête la pour aujourd'hui !
Le nom de mon main "gargol" n'as pas vraiment d'origine ca m'est passé par l'esprit qd je creais mon troll.
Ma heal "Fairchild" viens du comics Gen 13 qd mon pti nain thane bein y'avais une bouteille qui trainais sur mon bureau lors de la creation d'ou le nom "Heinekenn"
Kikoo All

ca va etre une grande revelation .. mais je m'appelle pas Pierre..lol

J'ai dans ma jeunesse, c'etait il y a y bien longtemps , lu et craquer pour l'Univers de J.R.R Tolkien ..
J'ai traverser les annees 70 , ou tout etait permis .. woodstock ... La guerre du Vietnam ..Mai 68..

Comme vous voyez le contexte , a pas beaucoup changé ..on a toujours une epee de Damocles au dessus de nos tetes...

le Seigneur des Anneaux de J.r.r Tolkien ...est donc devenu mon livre de chevet ( comme l'etais aussi l'amant de Lady Chaterley ou les onzes milles verges ...) mouarfffff , et j'etais tellement emerveillé par cet univers , que j'ai decider de creuser le sujet ....j'ai donc explorer un peu le genre litteraire et je suis un jour tomber sur un bouquin ..qui sans valoir celui qui resteras , pour moi , l'oeuvre absolue qu'est Le Seigneur des Anneaux , un grand bouquin a savoir la trilogie de Terry Brookes ..La pierre des Elfes de Shannara...

Mon pseudo viens donc .... tout simplement de la ..Hihihi

Voila ..

J 'ai trouver que ca collais parfaitement a l'univers de Daoc ..donc

PierredesElfes
Bah moi Yummi ça vient du mot anglais "yummy" synonime de "famous". Je n'aimais pas avec le "y" alors j'ai mi un "i". Par la suite j'ai appris que Yumi est un personnage de BD.
[DAOC] Yummi [Naine Skald]
Mon main, Eriya (ca vient de T4C) c'est une thauma
Milhouseur (des Simpsons ) un vieux moine trop moche
Ma petite Nidelwin qui est le mélange d'un nom généré et de mon imagination c'est une sicaire.
Ma petite Chaire Putride/Pourrie/Froide j'arrive toujours pas à me décider. Elle est sorcière .
Llewela Ridenow : Llewela vient des " Chroniques des Princes d'Ambre " (c'est une des 5 princesses) de Roger Zelazny et " Ridenow " des " Chroniques de Ténèbreuse " de Marion Zimmer Bradley. A l'origine, mon personnage devait être un homme et s'appeler Damon Ridenow (toujours issu des Chroniques de Ténèbreuse et que j'utilisais sur UO ... mais Damon était déjà pris ). J'ai repris le même nom pour ma faucheuse sur Orcanie.

Belzedar Rosenoire : ] nom issu des roman de David Eddings (la Belgariade). C'est le nom d'un personnage qui n'est pas maître réellement de son destin et qui est un "méchant" dans l'histoire (même s'il n'a probablement pas choisit sa voix). Rosenoire ... ben simplement parceque ça me plaisait.

Unsouffledanslanuit Kipacecefini : Je cherchais un nom crétin pour mon assassin kobold. " Un souffle dans la nuit, qui passe et c'est fini " .

Lyrica l'Ensorcelleuse : Le nom d'un de mes personnages favoris à AD&D et que j'ai joué bien des années(pour l'histoire, c'est une thieffeline, petite fille d'une succube). L'ensorcelleuse c'est un surnom qui lui avait été donné par des joueurs suite au fait qu'elle ait fini par épouser un paladin

Butane Propane : Chaman spé Abysses / buffs. Issu d'une blague de très mauvais goût

Cleindory Aillard : Un autre nom tiré des Chroniques de Ténébreuse (la bonne orthographe est Cleindori mais c'était déjà pris ... la remarque que je m'étais pas foulée pour le nom m'a fait mourir de rire)

Saintuber Quaranteun : Ma paladine avalonienne que j'avais voulu monter sur Camlann (dans le genre perso pas sérieux on fais difficilement pire
le nom de mon perso : Kankudai

C'est un kata en karaté mais ca veut aussi (et surtout) dire : "Regard vers le ciel" en japonais. Dans les livres l'image qui represente le kata est souvent une personne les mains jointes en triangle levées vers un soleil couchant ( = premiere technique du kata)

Ouala le wan ben c mon surnom qui est dérivé de mon nom => nul ^^
Bloen et Radus
Generation aleatoire, j'ai pas choisi mon prenom IRL je ne vois pas pourquoi je le choisirais IG

Levieux Lunatique : ha la un eld moon luri cheveux blanc, crane degarni... ^^
Je ne vais pas vous faire une grande révélation, mon pseudo vient du mot melancolie et comme son nom l'indique...
J'ai appris par la suite qu'il ya sur Orca une sicaire haut rang du nom de Melankolia et que finalement c'est peu original surtout que l'on m'a dit qu'un personnage d'heroïc fantasy porte le nom de Melankolia...
........
En ce qui me concerne lorsque g commencé a jouer o mmorpg par le bier de T4C g essayé de creer un pseudo dont gt a peu pret sure qu'il ne serais pas decliné dans 10mille orthographe differente.....

A noté qu a l epoque les election presidentielle o states commencé a etre d actualité entre Algor et bush et je pense que sans m en rendre compte g choisi une base que j entendais souvent a ce moment la ( c un pote in game qui m avais fait la reflexion a l epoque )
c pas dur mon pseudo vien de l edit daoc en fait me suis pas casser la téte c le premier pseudo que l auto creation de pseudo daoc ma sortie lool
< feignant pour la vie ^^>
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés