Khoryan

Dernières publications

RSS
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
23 août 2004 à 21:38 - Messages
En PVM, pas besoin d'etre 8 pal pour gerer du vio sans clerc.A 2 pal, meme sans clerc, tu fais ce que tu veux en PVM ou presque... Lire la suite
15 mars 2004 à 20:22 - Messages
Idem, quelques minutes plus tard...A part patienter, je vois pas :)... Lire la suite
8 mars 2004 à 20:16 - Messages
Moi ce que je trouve plutot une grosse "idiotie", c'est pas que l'artefact soit dur a leveler (au contraire, tant mieux si c'es... Lire la suite
5 mars 2004 à 18:55 - Messages
Euh, citer la culture americaine (la culture en général disons, parce que les puritains, c'est pas forcement une majorité si re... Lire la suite
Ceci dit, il devait bien exister des formes de gestes d'insultes de l'epoque, plus ou moins subtil selon les couches sociales :... Lire la suite
4 mars 2004 à 19:23 - Messages
Bah c'est bien, au moins à t'écouter, on dirait que "tes" employés peuvent etre assez satisfait IRL pour ne pas se perdre dans ... Lire la suite
28 février 2004 à 21:31 - Messages
Euh, tu ne me convaincs pas là ;) justement, le non remplissage affectant la vitesse, je ne suis pas contre. Je veux bien une b... Lire la suite
merci pour ta compassion Lally :) tu es adorable.Ceci dit, comprend bien le probleme : si je fais des quetes en solo, du genre ... Lire la suite
Tout a fait d'accord et rien a redire a ca : sortir regulierement des add on interessants qui donne envie de les acheter pour e... Lire la suite
28 février 2004 à 13:54 - Discussion
Voila, c'est potentiellement un "gros" coup de gueule. A moins que je me trompe quant aux motivations de cette "règle" qui m'app... Lire la suite
20 février 2004 à 06:02 - Messages
Peut etre que l'interet de la commande "webdisplay no" est aussi dans le fait de fausser les chroniques et donc l'interet d'y v... Lire la suite
18 février 2004 à 06:09 - Messages
C'est clair que pas mal de monde évoquerait de la nostalgie en y reflechissant. Personnellement, pour ne nommer que les plus an... Lire la suite

Jeux

    Khoryan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Khoryan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Khoryan n'a publié aucune critique de jeu.