[Ys] creation d'un groupe fixe

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zhou
Posté sur JoL c'est s'exposé a la critique.




si le mec aime pas la critique il peut aussi ne pas poster sur jol.

Kthx@+
La critique, c est explique pourquoi l on critique et c est encore mieux si l on propose une autre solution, je te conseille d exiger ml nomade pour les healers etc. La tu fais un pti +1 accompagne d un manque de respect pour l auteur du post, et qui donc ne merite que le mepris.
/agree Zoy surtout je n'aurai pas osé manquer de respect a Akathor qui joue p-e depuis plus longtemp que toi.
Surtout qu'a la base il cherche juste a redorer le blason d'une vieille guilde.
De plus il n'a pas demander a se faire flammé. Tu le flam gratuitement alors que IG tu ne le connai meme pas. En postant ca Zhou toi aussi tu t'expose a la critique.

Citation :
Publié par Zhou
J'adore ce kikoo post .
Oui j'avoue j'adore ton reply.

Enfin bref Ulina t'a juste édité un petit passage de sont post, seulement la critique sans argument c'est du pur flam. Et c pas autorisé.

Comme dit sur le forum Vox Akathor je te souhaite bonne chance pour ton groupe
Citation :
Publié par Zhou
Genre le chaman avec Ichor 3
ML visionnaire pour les healer
Healer avec ID3 au 4L

Tu connais les RA passive et active obligatoire pour un healer ?
Tu connait Zephyr et PS ?
Tu connais Guérison du bienfaiteur ?



Kikoo Ourgz

Ulina > Edité.

/cheer

J'adore ce kikoo post .

Tu as l'air d'avoir la science infuse de daoc alors que personne ne te connais. Tu flam gratuitement sans développer et tu ne mérites que du mépris par rapport a Akathor qui est la depuis le debut de ys et qui essaie de faire revivre cette vieille gu qu'est le Souffle ^^

GL Akathor les tps sont dur en ce moment sur mid =)


PS: il est que par rapport au RA demandé le rang ne correcpond pas et il aurai p-e fallu choisir un autre template RA et un autre template MA par classe malgré une compo surprenante =)
DAoC - Midgard
Citation :
Posté par Teyl
Moi je dis, un mec qui AE comme ca ne peut monter qu'un uber groupe
mouai, moi jtrouve qu'il fait son taff, interupt les mago en camping gate, mais toi que fait tu avec un zerk en haut de la muraille , tu sert a quoi en haut .Ok a rien donc chut.

Sinon Akathor gl, ca sera pas facil a réunir tout ce qu'il te faut.
Citation :
Publié par Zhou
Posté sur JoL c'est s'exposé a la critique.




si le mec aime pas la critique il peut aussi ne pas poster sur jol.

Kthx@+

Critiquer c'est argumenter en proposant une alternative , pas ciritquer betement en manquant de respect a la personne.

Tu critiques ses macros , alors que tu peux pas vraiment une personne grace a ca
En effet il peut etre habitué a jouer avec twist ses barres mieux qu'il ne kikoote avec ses qbind.

Enfin bon , on va te laisser penser que tu joues mieux que tout le monde avant , peut etre de rvr un jour.


L'auteur cherche des joueurs et non des critiques a la base, si tu n'es pas interessé , passe ton chemin .

Ps: Je ne remet pas en cause le contenu de ce que tu dis , juste la forme.
je te souhaite énormement de courage aka
le souffle reste un de mes meilleur souvenir sur daoc, et elle ne mérite pas de s'éteindre , cependant les GM et officier on toujours réussi a resortir la tete de l'eau a cette guilde , et je pense que ca continuera longtemps encor.
je te souhaite de trouvé des personnes interesser par ton idée , bon courage pour les début en groupe fixe
j'ai pas lu le post de zhou et j'avoue qu'il ne me fait ni chaud ni froid

je sais tres bien qu'en postant sur jol je vais attirer tous un tas de charognard mais c'est surtout l'un des meilleurs moyen pour diffuser qqchose donc je laisse parler ces gens la

il semble que le pb viennennt de ma barre de macro il faut savoir qu'a l'epoque j'etais stormlord donc rien a y mettre dans ma barre principale et de plus je dois avoir une dizaine de qbind concernant le switch et autre joyeusete et je ne sais meme pas pourquoi je me justifie

je joue a daoc depuis la beta ferme europe et j'ai toujours jouer un thane alors je ne pense pas que j'ai besoin de recevoir des conseils en fait mais zhou je serais attentif a tout ce que tu seras bien aimable de m'expliquer sur ma classe et pour cela tu as plein d'outils a ta disposition

@ teyl je suis surement le meilleur utilisateur de mjollnir d'ys mais je te remercie de me montrer dans toutes ma splendeur et ca fait longtemps que je t'ai pas croise

concernant la compo effectivement je n'ai pas demande a ce que les gens la discute mais si il y a des avis interessant et constructif j'ai rien contre il est clair que la chance de monter cette team est faible mais je pourrais pas dire que j'ai pas essaye

merci a tous ceux qui ont repondu et n'hesitez a continuer surtout si vous correspondez au critere expose dans le premiers post
Citation :
Zhou @rebelz.


Citation :
un ubber chaman 4L
Si tu prend en compte ma signature
( on joue depuis le meme temps par rapport a ce qu'il as dit )

Ok on va étailler la critique :

Groupe mid anti-bus / 8vX :

1) Healer Buff/Heal pour les Heal , resist , célérité .
ML = Sojourner pour zéphyr et PS.
RA = BoF 3 , ID 2 , purge 2 obligatoire

2) Healer Apai/Heal pour les heal et les cc/interrupt.
ML = Sojourner pour zéphyr et PS.
RA = ID 2 , purge 2 , dex 3 obligatoire

3) Chaman Buff/Abyss pour l'endu , les interrupt(AE) , les resist .
ML = Visionnaire pour FDM , cure disease de grp .
RA = GB 3 ,Purge 2 ,Moc 1 obligatoire ( don d'ymir)

4) Skald Weapon/Sing pour la speed , les interrupt (3) , dommage.
ML = Sojourner pour zéphyr et PS.
RA = Purge 2 ( Scm de grp )

5) Thane Shield/Ire pour la guard et les interrupt (instant/AE/single )
ML = Battlemaster pour BG
RA = Purge 2 , TS3 obligatoire

6) Hel : Affai pour pbae et debuff .
ML = augure? ( titan et senti kwa )
RA = Moc 3 , raging 2 , scm 1 , purge 2 obligatoire

7) Bonedancer : Affai/tenebre pour instant , pet healer , dd , debuff ( interrupt a fond !)
ML = Banelord pour interrupt
RA = CdR3 , BaoD 3 , Purge 2 obligatoire

8) Berserker : Weapon/HS pour dommage deal
ML+ Banelord pour interrupt
RA =CHarge 3 , Purge 2 obligatoire

Voilà une compo qui tombe 1 fg ou plus et pas mal d'add.

Pour une version full 8v8 remplace le spiritmaster par un runemaster et le thane par un sauvage .

Ca vous va comme ça ?
la compo que tu donnes etait la premiere que j'avais envisage seulement pas de nearsight par exemple un hell pbaoe c'est bien qd tu as l'avantage du mez dans le cas contraire ca n'as que tres peu d'outils pour s'en sortir


maintenant j'ai bien conscience que ma compo sort de l'ordinaire et elle a ete en partie fait dans ce but

en outre je te demande pas de l'apprecier ni de la valide c'est avec cette compo que j'ai envie de tester donc je diffuse ma compo sur jol et d'autre forum afin d'essayer d'avoir le monde necessaire


mais j'ai pris en note tes remarques et je te remercie de ta participation maintenant si des bogdar banelord passait par la j'ai besoin de vous ainsi que les healers et chaman
Autre petit point :

Citation :
2 bogdar banelord ml8+
Il yas un seul Bogdar Banelord ML8+ sur Ys et il est full RA passive genre résistance 5 , constitution 5 ...

Pas de bol et je pense pas qu'il quitte sa guilde pour le souffle
Citation :
Publié par Zhou




Si tu prend en compte ma signature
( on joue depuis le meme temps par rapport a ce qu'il as dit )

Ok on va étailler la critique :

Groupe mid anti-bus / 8vX :

1) Healer Buff/Heal pour les Heal , resist , célérité .
ML = Sojourner pour zéphyr et PS.
RA = BoF 3 , ID 2 , purge 2 obligatoire

2) Healer Apai/Heal pour les heal et les cc/interrupt.
ML = Sojourner pour zéphyr et PS.
RA = ID 2 , purge 2 , dex 3 obligatoire

3) Chaman Buff/Abyss pour l'endu , les interrupt(AE) , les resist .
ML = Visionnaire pour FDM , cure disease de grp .
RA = GB 3 ,Purge 2 ,Moc 1 obligatoire ( don d'ymir)

4) Skald Weapon/Sing pour la speed , les interrupt (3) , dommage.
ML = Sojourner pour zéphyr et PS.
RA = Purge 2 ( Scm de grp )

5) Thane Shield/Ire pour la guard et les interrupt (instant/AE/single )
ML = Battlemaster pour BG
RA = Purge 2 , TS3 obligatoire

6) Hel : Affai pour pbae et debuff .
ML = augure? ( titan et senti kwa )
RA = Moc 3 , raging 2 , scm 1 , purge 2 obligatoire

7) Bonedancer : Affai/tenebre pour instant , pet healer , dd , debuff ( interrupt a fond !)
ML = Banelord pour interrupt
RA = CdR3 , BaoD 3 , Purge 2 obligatoire

8) Berserker : Weapon/HS pour dommage deal
ML+ Banelord pour interrupt
RA =CHarge 3 , Purge 2 obligatoire

Voilà une compo qui tombe 1 fg ou plus et pas mal d'add.

Pour une version full 8v8 remplace le spiritmaster par un runemaster et le thane par un sauvage .

Ca vous va comme ça ?

Tu peux mieux faire quand même ^^

Sinon pour ta compo je remplacerai le BD par un RM Darkarver car meme avec une grand capacité d'interrupt en face ta pas mal d'intervention divine et ton groupe en 8v8 fera no dom a part interrupt et si en face ta un bon groupe les interrupteur sont tués direct

L'avantage de l'odin darkarver est de donner au hel affai les dom qu'il ne peut pas faire sans son pbae en 8v8 avec son debuff froid =). Et perso je preferes ca a CDR et baod car quoiqu'on en dise un groupe qui resiste n'est pas forcement un groupe qui tue
Citation :
Publié par twist93
pour les healers le top serait ==> 1 spe paci/soin et 1 spe buff/soin
pr un groupe a 2 tanks ca serai pas mieux un heal/buff ?

( c'est juste une question pas une critique hein )
__________________
<Juggernaut> 4 evah
Citation :
Publié par Ayako
Tu peux mieux faire quand même ^^

Sinon pour ta compo je remplacerai le BD par un RM Darkarver car meme avec une grand capacité d'interrupt en face ta pas mal d'intervention divine et ton groupe en 8v8 fera no dom a part interrupt et si en face ta un bon groupe les interrupteur sont tués direct

L'avantage de l'odin darkarver est de donner au hel affai les dom qu'il ne peut pas faire sans son pbae en 8v8 avec son debuff froid =). Et perso je preferes ca a CDR et baod car quoiqu'on en dise un groupe qui resiste n'est pas forcement un groupe qui tue
On a reroll sur carnac une petite compo ,qui à mon avis s'annonce très prometteuse ,du simple fait que toutes les ML et RA seront dedans ,je pense que on va bien triper avec

Ca donne ca :
2 healos ,un spe affai (ae stun jaune)
L'autre spe Heal buff (les 2 ayant zephyr)
1 hell Pbae (normal hin )
1 odin Darkaver
1 Bd (banecheat ftw)
Thane en switch permanent de BG
Skald Zephyr
Chaman


Imo je pense que c'est la compo du moment ,après les compos ont chacun leur avantage et leurs inconvénient ,on a pas encore rvr ,mais les groupes reaver /theu vont ètre très dur à gerer..Les groupes tank mid sont encore très lourd (je crois que les spirit tournent en mi-pick up ,tjrs full tank ,avec banecheat ) ,ca peut s'annoncer très efficace surtout si il y a perfect mez sur un groupe de magos ,mais après il suffit de quelques grapple et le tour est joué pour ce meme groupe ...de toute le débat sur les compos est jamais terminable
__________________
Foudror is all.
DAoC. <Ténèbres>
AoC. <Pulp>
2 heal 1 chami 2zerk 1 bd 1 skald 1 odin/hel et a + tlm

pr que le bg soit utile faudrait qu'il y est des tank en face, et hors mid, ya plus de tank ds les grpes alb/hib.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés