[Ys] Votre meilleur guilde..

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Esteal
YOUKOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU...............................................................................

ESTEAL L ENCHANTEUR DEJANTE
LEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Citation :
Publié par Nisseem
PS : Ma gu actuelle c'est que des GB, qui pensent qu'a ding 10L et à pexe leurs artefacts, j'y reste parce que c'est la seule qui m'ai acceptée
Tu oublies les dessous de table que tu as du verser pour qu'ils t'acceptent mais bon pas de scandale politico financier ici

Tout comme Aripha à quoi bon être dans une guilde où l'on ne sent pas chez soi.
moi ma guilde préféré c les larmes biens sur
je dirai que les débuts ont été difficile car c un clan très fermé
mais une fois que les membre m ont accepter et que je suis devenu membre a part entière j ai pu m amuser comme un fou. J'en suis heureux comme ça je leur doit beaucoup de chose kiss a vous
La Goutte de Sang

Ma première guilde au sein de laquelle il faisait bon se connecter avec une multitude de gens sympas.

Le fait surtout que cette guilde était à l'origine notre guilde de potes IRL et que la déconnade étaient de toutes les connections.

Guilde role-play développée pour DAoC avec de vrais titres, rangs, légende, charte, notre mailing-list, ...

Nos sorties de folies dans Malmohus, spindelhala, raumarik, ... Que de déconnades c'était tout ça avec les membres. J'en pleure encore de rire, avec entre-autre les morts répétitives de Mjöln, les chansons païardes de la grosse Gaïdol (didiu sur le cc alliance ! XPTDR), les séances de nominations avec Miollnir et ses sprints saoulant dans la salle, l'humour décalé de Chubbalgar, les râleries de Ungh (B...L z'êtes où bande de c.. !?! Heuuu...). Les pulls à la catapulte dans Spin, les béliers sur le dragon, ... Bref de loin -et même de très loin- LA guilde de Midgard.

C'est quand même une des toutes premières guildes de Midgard/Ys qu'il existe et qui n'a jamais fléchi malgré les nombreux patches.

Quelques souvenirs sur notre site internet qui valent bien le détour

[edit]Aller... Juste pour le plaisir et pour foutre Ungh en rogne celle-là qui date du tout début du serveur... Voyez à quel point nous étions des rigolos

http://www.lagouttedesang.com/shotsdivers/images/Unghforman_jpg.jpg

Breton forever hein Ungh

@ Ulina : C'est mieux comme ça non ?
Ulina > Parfait, et j'adore vraiment l'image du troll.
Message supprimé par son auteur.
Symposium

Citation :
Publié par morticiah
C'est laquelle? Ok je sors

Sinon définitivement Symposium, pour l'ambiance qu'il y avait et les gens que j'ai pu connaitre sur Paris (Taggle H! t'avais qu'a pas repartir à Marseille ), mais hélas c'est finit
Fini pour daoc, mais la communauté demeure au travers du forum, des irl, et des autres jeux on line (en meme temps je ne t apprends rien )
Citation :
Publié par Ungh
Espèce de salopard ! c'est quoi le dernier screen hmmm ?? !
Heuuu...

P.S. : ça c'est au début quand tu allais encore de temps en temps dans l'eau. Et pî m'embête pas sinon je poste des VRAIS photos compromettantes de la dernière IRL et les dialogues autour des bières sur ta relation cachée (enfin cachée, façon de parler hein) avec Ryene et Nydaya
Le Chant des Origines sans hesitation , c'est la guilde ou j'ai fini mon apprentissage avec de grands joueurs comme Elkinoo (prout) , Echtelion, Arno et qui m'ont tout appris (le detaunt par exemple)
Serieux regarde ton avatar avant de parler

WoW:
chasseur 70, rogue 70, guerrier 62, paladin 61 (stop)

Warhammer online:
Kenjz - Maraudeur lv40 AL (stop)
Kenjii - Sorcier flamby - Brionne <Amen> (stop)
Kenjz - Sorcier flamby - Karak Norn <Frogz> (semi-actif)
Kenjzz - Chevalier flamboyant - Karak Norn <Frogz> (actif)
toutes les guildes où j'étais la chouchoutte
sur alb :
total eclipse : guilde de mes potes irl (paradox, nosphe et compagnie), ambiance de fou
Ténèbres : azga et biroc ftw

sur mid :
lévia surtout les soirs où ils sortent des blagues vaseuses sur le /gu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés