Aller à la page... |
[Ys] Votre meilleur guilde..
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
JorianMenelrana |
Trouver plus de messages par JorianMenelrana |
|
Uneguilde sur broc hib que j'avais vu une fois <Instructeur : Boulet>
Il était poster au pont menant a DL et il restait la sans bouger ![]() ![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Apocalypse Trolls
|
![]() |
|
|
La légion rose de Midgard.
(Léviathan du temps de ses débuts et Curse du temps de mon savage :x) |
![]() |
|
Prophète
|
Le titre du sujet aurai du être "Ma meilleur guilde"
![]() |
![]() |
|
|
La Goutte de Sang
Ma première guilde au sein de laquelle il faisait bon se connecter avec une multitude de gens sympas. Le fait surtout que cette guilde était à l'origine notre guilde de potes IRL et que la déconnade étaient de toutes les connections. Guilde role-play développée pour DAoC avec de vrais titres, rangs, légende, charte, notre mailing-list, ... Nos sorties de folies dans Malmohus, spindelhala, raumarik, ... Que de déconnades c'était tout ça avec les membres. J'en pleure encore de rire, avec entre-autre les morts répétitives de Mjöln, les chansons païardes de la grosse Gaïdol (didiu sur le cc alliance ! XPTDR), les séances de nominations avec Miollnir et ses sprints saoulant dans la salle, l'humour décalé de Chubbalgar, les râleries de Ungh (B...L z'êtes où bande de c.. !?! Heuuu...). Les pulls à la catapulte dans Spin, les béliers sur le dragon, ... Bref de loin -et même de très loin- LA guilde de Midgard. C'est quand même une des toutes premières guildes de Midgard/Ys qu'il existe et qui n'a jamais fléchi malgré les nombreux patches. Quelques souvenirs sur notre site internet qui valent bien le détour ![]() [edit]Aller... Juste pour le plaisir et pour foutre Ungh en rogne celle-là qui date du tout début du serveur... Voyez à quel point nous étions des rigolos ![]() ![]() Breton forever hein Ungh ![]() @ Ulina : C'est mieux comme ça non ? ![]() Ulina > Parfait, et j'adore vraiment l'image du troll. ![]() |
![]() |
|
|
Symposium !
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#20997 |
|
Citation :
Sinon, tout pareil ... Goutte de Sang ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
L'Ordre du Sang sur alb broc puis Casus Beli sur hib ys
![]() |
![]() |
|
|
![]()
>Fian B jusqu'en juin 2003 : 'Tous des Blaireaux !' Inoubliable et nostalgie.
![]() >Cercle Kragen même si la mayonnaise a pas bien pris yavait de très bon joueurs . |
![]() |
|
|
Absolut!
|
![]() |
|
|
Citation :
Pfff arretes c tous des gayzou la dedans ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Ma seule guilde, Ténèbres.
|
![]() |
|
|
Je n'ai pas de guilde je suis solitaire !
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|