[Ys] Votre meilleur guilde..

Répondre
Partager Rechercher
Je me suis toujours demandé à quoi ressemblait le /gu de la Canaille de Fal Druim . J'ai toujours été un fan !

Sinon, bin, comme tout le monde, je garde toujours une place à part dans mon coeur pour mon premier amour , donc les Sentinelles de l'Ombre (guilde quasi morte malheureusement). Mention spécial aux Crépuscules de la Vie aussi, guilde qui m'est chère.

Et évidemment, je me plais énormément là où je suis, mais je ne vois pas comment il pourrait en être autrement pour quiconque, ce n'est pas comme si on était sous contrat .
Citation :
Publié par morticiah
C'est laquelle? Ok je sors
De toute façon étant donner que 99% des membres co dans les deux guildes sont les mêmes les mêmes ca change pas grand chose
Quelle est cette question ? oO

C'est bien évidemment les Descendants Du Dragon :

- pac man en gm
- une officier vik rouquine super sexy
- des chinois à gogo pour trouver toujours + de nouveautés

Nan c'est sur c'est nous la meilleure guilde cherchez plus mouahahahah
YOUKOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU...............................................................................

ESTEAL L ENCHANTEUR DEJANTE
Ca ne veut rien dire ton post dans le sens où personne ne peut savoir étant donné que personne n'a fait toutes les guildes de son royaume excepté peut-être de Blhackwolf...
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Les Maîtres Slayers

Ouais !! c vrai que c 'etait bien ! sinon ex equo avec le Cercle de Dun Dagda kan meme on se poil bien :d
Publié par Galadween
Je dirais Fëar Morniëo sur Hibernia, ma guilde actuelle étant une petite guilde d'ami ça ne compte pas
Elle craint ta guilde !

Sinon bah on aime la guilde dans laquelle l'on se trouve... Sinon on la quitte.
La question est bizarre quand même...
Citation :
Publié par Robin Aboie
Ca ne veut rien dire ton post dans le sens où personne ne peut savoir étant donné que personne n'a fait toutes les guildes de son royaume excepté peut-être de Blhackwolf...
Huma t'oublies qqun là ! Le concurrent direct de Blhacky.....

Le grand et unique ! Gloefindel ! ..... j'ai jamais vu qqun faire autant de guilde... au point de plus en trouver une seul qui l'accepte
Citation :
Publié par Erhaziel
No skill !
tssss ! je sens qu'on va te virer, en plus proto, tu nous sers à rien

Sinon Fëar Morniëo à la Grande Epoque (en gros la première année.)

PS : Ma gu actuelle c'est que des GB, qui pensent qu'a ding 10L et à pexe leurs artefacts, j'y reste parce que c'est la seule qui m'ai acceptée

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés