[Ys] Votre meilleur guilde..

Répondre
Partager Rechercher
ma meilleur guild c'etait les lyons d'ys superb ambiance mais 2 personnes que j'aimais bcp sont parti dont voila je suis sans guild (fufu 50)
les 3 guildes que j'ai fait depuis le début 1à ragnarok ( guilde morte à l'heure actuelle ) 2) le chant des ténèbres ( guilde quasi morte à l'heure actuelle ) 3) wyrd seeker ( tjs active à l'heure actuelle ) .
Sans aucun doute la guilde Pendragons pour moi , meme si je l'vais quitter il y a 1 ans pour m'exilé sur le pvp. Uen ambiance super, et une entre aide constante , après y avoir passé 2 ans sa marque

J'allais aussi oublier la guilde ténèbres qu ej'vais incarné avec mon tit frere ;

Archi et Bugatti vous passe le bonjour o passage Biroc azga gayah et compagnie on vous aime
Citation :
Publié par Ghiffena
Les Colons d'aegir
Ca a ete deja fait , et si ca méritait un haussement de sourcil la premiere fois , cette fois ci ca ne vaux plus rien du tout .
Thumbs up
Ma guilde est excellente, bonne ambiance, entraide, et du RvR, et surtout aucune prétention, juste des joueurs se faisant plaisir a un même jeu !

Son tit nom : Legende perdue !
http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon17.gif Fakushkas Eclaireur 7Lx Ys <stop>
http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon19.gif Khalizad Guerrier 3Lx Orcanie <stop>
Aion
Khalizad Clerc Elyos Urtem <stop>
Pinky 4ever !

Ou ma 1ier guilde : ORDRE DU LOUP BLANC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( Fear les MAJS, faut pas chercher c'est le vieux Cannaghan il avait pas mis ses lunettes le jour de la création )
Citation :
Publié par [Llazyebones]
Heuuu...

P.S. : ça c'est au début quand tu allais encore de temps en temps dans l'eau. Et pî m'embête pas sinon je poste des VRAIS photos compromettantes de la dernière IRL et les dialogues autour des bières sur ta relation cachée (enfin cachée, façon de parler hein) avec Ryene et Nydaya
Que d'la gueule comme d'hab avec les photos... Ton seul argument avec tout le monde ?
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Les Maîtres Slayers
Pareil

Citation :
Publié par Ancalimon
Je me suis toujours demandé à quoi ressemblait le /gu de la Canaille de Fal Druim . J'ai toujours été un fan !

Le jour ou on a claim notre premier fort

Un groupe 50% canaille et autres

Un groupe 100% canaille

On à vraiment pas la même vision du jeu
En deux ans et demi, j'ai eu l'honneur et l'avantage de vivre dans 4 guildes, honneur donc à la première.

Cette première naquit un beau jour il y a très longtemps. Au départ ce n'était pas une guilde, mais une idée, l'alliance de 3 ou 4 noob, non loin du pond de Prydwen ou tout les mob alentours étaient au minimum d'un rouge tirant sur le violacé, une idée en l'air, jetée comme ça dans l'enthousiasme de la nouveauté. Fonder une guilde universelle, sans règle autre que la courtoisie et le respect. Cette idée presque absurde devint réalité quelque jours plus tard. J'étais l'un des 8 noob inconscients qui avaient dit oui au greffier. 2 semaines passèrent et je recevais le redoutable privilège de devenir seul maître à bord. 9 mois s'écoulèrent sous mon joug, 9 mois de joie, de bonheur, mais aussi de déceptions et de désenchantement. Hélas ou heureusement, à cette époque, je devais faire face à une grosse surcharge de travail, la direction de ma chère guilde avait besoin de sang neuf, je résolus finalement de jeter l'éponge et de passer la main. Mes successeurs ne faillirent pas et on entretenu la flamme pendant un an, surpassant largement mon oeuvre. Cette guilde c'était Legio Lothianis, aujourd'hui éteinte

Après avoir passé la main de la legio et quelques semaines de pause, le temps que l'IRL se calme, je me suis retrouvé avec un main qui ne me convenait pas, je l'avais choisi pour son autonomie et finalement je me suis rendu compte que la chose qui me plaisait le plus était celle qu'il faisait le moins bien, le heal. A cette époque, Malau préparait une RS, il manquait de candidats au post de clerc. Saisissant l'occasion d'avoir un heal correct, je rejoignais son équipe. Ces deux semaines de RS restent de grands moments. Ce fut un réel plaisir d'avoir fait partie des Fest Noz

J'en viens maintenant à l'age d'or. Pendant que je ré+-parais les Fest Noz qui se faisaient malmener par moult mobs, un dénommé Tigerstar ressuscitait l'antique griffon de Vigilance. Alors que nous atteignons le level 40, Fest Noz disparut, c'est hélas un lot commun pour les guildes RS. Une amie très chère, intercéda en ma faveur auprès des patrons de la nouvelle Vigilance. La Vigilance que j'ai connu était une très très grande guilde, réussissant le tour de force de concilier efficacité et convivialité, sans jamais basculer dans l'élitisme. Une communauté de fortes têtes qui avaient à coeur de jouer ensemble et de s'amuser. Ma période Vigilance m'a donné les meilleurs souvenirs que je garderais de DAOC. Hélas TOA arriva. A cette époque, ma passion pour DAOC était déclinante, l'arrivée de TOA n'arrangea pas les choses bien au contraire. Mes compagnons , dans leur immense majorité ne juraient que par TOA. Ceux qui comme moi avaient développé une allergie totale à TOA, prirent la décision d'aller chercher fortune ailleurs...

C'est la mort dans l'âme, que je quittai donc Vigilance, en tant que joueur, car en tant que griffon, je le suis et le resterai à jamais (Eh oui les vigi, c'est pas demain la veille que je vais vous laisser tranquille :P). Je fut accueilli par une guilde très sympathique, Les mains d'acier. Hélas le mal de TOA, rongeait mon âme. A peine 15j après les avoir rejoins j'annonçais à mes compagnons un arrêt que je pensais définitif. Après quelque mois d'absence, je tentais un ultime come back, hélas NF arriva et ce fut le coup de grâce...

Laquelle de ces guildes j'ai préféré, est une question sans objet, ces quatre guildes, je les ai aimé, et je les aime toujours.
Hum ben a part de brefs passages avec des rerolls dan 2-3 guildes , je suis depuis 3 ans dans la meme guilde (que je dirige depuis maintenant un certain temps ) l'armée du nord , j'y reste car il y a le pilier fixe de la gu depuis 3 ans , et avec les différentes recrues on maintient une ambiance conviviale dans ce jeu qui devient de + en + froid

Mais j'ai apprécié mon passage chez "les orcs de la moria" (ma 1ere guilde ,snif emouvant ) ,les seigneurs du chaos et les lotus noir
<Le Royaume d'Aubrane>
sur hib/broce:
IRL toutes les semaines avec des gateaux et tout et tout

<La Légion Noire de Midgard>
sur mid/ys:
Tolk, Gatt....

<Le Chant des Ténèbres>
sur mid/ys:
Colo, Toto....

et au final ma guilde actuelle sur hib/ys qui est la meilleure de toutes les guildes du monde entier de l'univers mais dont je ne communiquerais pas le nom
Citation :
Publié par Branc Ard
On à vraiment pas la même vision du jeu
Ah bé en fait je m'attendais à pire . Je me souviens très bien de votre claim / déclaim en série, j'étais pété de rire, je crois que j'ai send Leto à ce moment-là. Je me souviens aussi que vous avez fait un (bref) passage dans "l'Alliance de la Rose" qui à l'époque accueillait les Sentinelles de l'Ombre, Shaan, les Spectres d'Emeraude et je ne sais plus quelle autre petite guilde, et que votre roleplay "décalé" sur l'/as en amusait plus d'un :P.

Enfin bref, quoi !
- Le Bras de Hell : ma premiere gu(du lvl 11 au 43) tres sympa (y ont du me supporter toute noob certains ont craqué^^

- The Midgard's Template : gu tres sympa mais engueulades avec le GM & co j'y ai toujours des amis.

- La Conf : sorties obligatoires, groupe fufu (c'est a dire que les fufu en rvr n'étaient pas groupés ils groupaient entre eux et allai scoot en se passaient des rp)& co sans compter les nombreuses engueulades avec les gm/off ont vite dégradés l'ambiance (je parle d'il y a plusieurs mois sa a peut etre changé).

- The Dirty Dozen : guilde fufu avec une ambiance bien sympa et des bon délires sur TS (meme si dfx rale trop ) les fg fufu sur hw a l'époque on c'est vraiment régalés.

- Khazad Uzbad : sûrement la meilleur guilde ou j'ai séjourné (deux jours ) longue vie aux nains

- Vox : là je sait vraiment pas quoi dire sans me faire étriper par vida
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés