[Ys] Votre meilleur guilde..

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ancalimon
"l'Alliance de la Rose" qui à l'époque accueillait les Sentinelles de l'Ombre, Shaan, les Spectres d'Emeraude et je ne sais plus quelle autre petite guilde, et que votre roleplay "décalé" sur l'/as en amusait plus d'un :P.
... la petite guilde en question s'appelait La Tribu du Dahu... mais il paraît qu'il y avait de bonnes raisons pour l'oublier
Pour ma part, mon coeur y est encore très attaché.

Salutations aux Fils de Yaztomo, ma première guilde sur Hibernia/Ys, que je n'oublierai jamais et qui m'a permis de vraiment découvrir Daoc. Bisous, Colsk, Orbs, Karlus, Azaell et tous les autres qui y sont restés

Et ma guilde actuelle, Les Pendragons, que j'ai intégrée il y a quelques mois et dont les valeurs me sont chères.
Sur Ys,je dirai Alliance car c'est là que j'ai découvert Ys et je me suis fait pleins de potes

Après bon bah vu que j'ai beaucoup voyagé,je ne citerai pas le reste sur les autres servers
Tdo
TDO !

ps: ambiance parfaite
ps2:Humour Ahurissante
ps3: Con-vivialité impressionnate
ps4:Connaissance du jeu complete
ps5:Sans conteste ma meilleur guilde 4 ever

ps6:

Citation :
Publié par baton
Le Vol des dragons ( ma premiere gu ) zi suis resté 2ans et demi
Odysée (ma 2eme gu ) zi suis depuis 1ans et demi presque
Le jeu a deja 4ans ? waouh comme le temps passe vite
Talking
Citation :
J'ai était chez La Conf j'ai trouver l'ambiance superbe et les gens super sympa .
Meilleur guilde que j'ai jamais eu !
Sur ce serveur ou autre , bonne entente , ca bouge bien , toujorus une sortie ML/arte ( tusca a l'époque) une fois par semaine mini .
Des gens sympa et une charte au top !

LoL/Hearthstone/Diablo3/Heroes of the Storm: Kayless#2728<KayTeam>
Wow BC: Kayhinae, Mort-Vivante Voleur Gladiateur Vengeur Temple Noir <BornToBeADingue>
Daoc Lotm: [B]
Daoc ToA: Kayhinae, Kobold Guerrière 6Lx ML10 Ys <Baldr Jarls>
Daoc SI:Sirus, Elfe Enchanteur 6Lx Carnac <Nerf>
CS:1.6/CS:S/L4D2/WaR3: [Kay]hinAe<KayTeam>
KayTeam MultiGaming since 1999
le Coeur d'Hibernia que j'avais fondé dans les premiers temps quand tout était beau et frais avec Usk, Sevenn, Mya, Irons, Arize, Dagen, Biguma l'empathe aux mille morts etc jamais retrouvé une ambiance de rigolade pareille avec de tels joueurs.

Casus Beli s'apparente un peu à cette vieille guilde (surtout quand Elwing est dans le coin, lâche les albs didious )

Fynn MagKenna, champion cavalier d'émeraude - Ys
RIP
Fynn/Uter Kerkastell, warrior commandant - Hyjal RIP
Citation :
Publié par Robin Aboie
Ca ne veut rien dire ton post dans le sens où personne ne peut savoir étant donné que personne n'a fait toutes les guildes de son royaume excepté peut-être de Blhackwolf...
si chez nous gorgorhot kiss mon loulou

Sinon moi ma premiere guilde libertas restera gravée mais une tite pincer pour odyssée ma guilde actuel
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés