[Ys] Votre meilleur guilde..

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Serieux ? t'etais le mauvais élève de la bande non ?
Avec des élèves comme liitenit, laoenire/silve, eoran, yopla, yuk, rianne, ...
Oui esaam était le pire de tous !!! <hop je balance>
Citation :
Publié par Syc`
LNC ! la gu comprenant le plus de dtc à la minute (avouez que je pwnais tout le monde à ce jeu la quoi !)
hahaha tu pwnez du vent ouais
dans l ordre : Les Compagnons ( epoque brad le boudeur/lycantros/Sybil ......)
Les MdA ( epoque Chipps,BdC, Lizza, Ksou, Rameos, Arn...... )
La premiere alliance des seigneurs ( rare guilde actuelle à ma connaissance qui a conserve un le bon esprit identique au debut de DAOC)
Puis ma mienne of course ( avec de superbes periodes marquées par de fortes personnalités ).

J'ai pris le titre à son sens premier

Moa Cht'i Scout

Bonne fete a tous
le Clan Volsung a la grande époque et la Meute de Fenris qui n'est pas pour rien la plus ancienne guilde encore en activité sur le server, ambiance incomparable et d'excellents joueurs

sur hib Darin Tesarath pendant ses premiers mois d'existence après l explosion de la Fian Broch. malheureusement elle n'est plus que le fantôme de ce qu'elle a été

pi actuellement bah pas de guilde et c'est pas plus mal ^^
Citation :
Publié par Robin Aboie
Ca ne veut rien dire ton post dans le sens où personne ne peut savoir étant donné que personne n'a fait toutes les guildes de son royaume excepté peut-être de Blhackwolf...
Zebux aussi
Citation :
Publié par Maitr Vivi
J'aimais bien la première génération Alliance, l'ambiance était sympa et y avait des espèces de ptits clans dedans !
Mais bon le jeu était bien différent à l'époque
jme souvien d'un groupe lutece ivanohe dyane andry quira bien sympa et puis les autres . Sinon pour moi sur YS ma meilleur guilde aura été Ombres Et Total eclispe Sinon sur Orca Orgies sauvage et Ma guilde actuel VoodOO Child

Tethys / Floumena
J'ai été pendant très longtemps dans la Nation Kobold ou l'ambiance était super, beaucoup de RollPlay Après à force de RvR, j'ai décider de changer car le RollPlay ne me convenait plus beaucoup. Alors j'ai guilder Spirit que j'ai beaucoup adoré, puis Black Out jusqu'à aujourd'hui. Spirit et Black Out sont 2 guildes que j'apprécie beaucoup
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés