[Ys] Votre meilleur guilde..

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alrik Dorlanc
Leviathan meme si j en fait plus partit depuis mon delet et que certain new membre on ouin ouin a un modo de JOL pour que je retire la tag devant mon pseudo
DA LLLLASsssss ton univers impitoyableeeee Daaa Laaas
Citation :
Publié par Alrik Dorlanc
Leviathan meme si j en fait plus partit depuis mon delet et que certain new membre on ouin ouin a un modo de JOL pour que je retire la tag devant mon pseudo
je vois pas pourquoi tu écoutes une bande de nouveau , si les Gm sont Ok.

Moi ma guild c'est Mirary. Meme si elle est morte
bonjour ,
sans hésitation je dirai la Convention paysanne sur albion qui malheureusement a connu une fin trop prématurée je pense que jamais je ne pourrai retrouve une guilde avec une ambiance comme celle la
Citation :
Publié par Spnz
No Skill car c'est ma guilde non ?
lol ^^
Je tenais a dire, que si je monte un barde c' est surement grace a nuidhese comme a toi (video NS, marre de la pub ) car c' est une classe bien sympa à jouer et poly, mais bon.. j' ai joué pas mal skald, donc la star ac comme les songs ça m' connait. Joli duel en tout cas ( sniff j' ai pas screen ). Sinon sur les guildes d' hibernia ys, je viens de commencer sur ce serveur mais je dois dire qu' il ya des bonnes tetes dans ma guilde. Malheureusement je tenais a dire, que les HH se dissoud en ce moment, et que comme je connais le gm createur irl, serialsmoker.C' est pour cela que mon prochain perso sera guildé chez eux, ptet un vampire si cata se grouille. Byoux & Bonne année à vous toutes/tous
( La legion rose de midgard alb/ys c' est pas mal non plus)
WHIPPAGE : guilde de potes irl

LES CHEVALIERS D'AVALON : merci à Chan de m'avoir aidé pour le craft et donné des items quand j'ai débuté

No Release : la nuit quand on rvr pas c'est sympa personne parle

En tout cas une ou j'ai pas aimé l'ambiance : Alliance, sans doute à cause du nombres de membres qui empêché d'avoir des relations avec tous
Bonsoir tout le monde c'est en voyant ce topic que je n'ai pu m'empêcher de créer mon compte Jol hi hi.

D'habitude je trouvais ça un peu terre à terre, mais la ça vaut le coup, et surtout ça tient chaud au coeur de rendre un hommage à sa guilde preférée.

Pour ma part c'était le Chant des ténèbres, guilde ancienne de Mid / YS qui a formé pas mal de combattants actuel du serveur ^^ Enfin on garde encore de trés bon contacts avec d'anciens chanteurs toujours sur le serveur , c'est une vrai communauté d'amis.

Sinon je dédie aussi une dédicasse à ma guilde actuelle : Terre brulée.
C'est vraiment sympa, je retrouve que des anciens joueurs dedans et ça fait plaisir , on passe de trés bons moments quelque soit la situation en RvR.

Allez c'était ma petite et première contribution depuis le temps
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés