[Ys] Votre meilleur guilde..

Répondre
Partager Rechercher
Angus Draconis : J'ai joué environ 6 mois sans guilde et quand j'ai enfin guildé chez Angus ça a relancé le jeu pour moi. Je m'amuse beaucoup plus a daoc maintenant. Le rvr est plus riche avec une guilde RvR.

Des gens très sympas on s'entend très bien, on joue souvent ensemble en guilde. On m'a beaucoup aidé pour mes artefacts, mls, équipement ToA. J'ai beaucoup appris en RvR en leur compagnie Enfin bref super guilde, pareil notre as Ah oui j'ai presque oublié ils ont une cape bleue que je kiff trop
le cercle des einherjars Ma toute premeiere guilde sur ys et franchement je remerci encore Voradorr et son frere Scudeto qui passeront certaienement pas ici ms bon hommage quand meme
Sinon les nains co bonne guilde ou j'avou avoir connus des gens bien cool ( Bad , Sag , Mini , Bof , Ozer et j'en oubli mass dsl )
Pi sinon f£ar Vidar rulez kewa §
Citation :
Publié par Final
(Léviathan du temps de ses débuts et Curse du temps de mon savage :x)
Surtout quand pzeubine est partit, c'était plus pareil nardine ! x(
( private joke, k ? )
Sang Divin sur Mid broc, paskeeeeeeeee... c t ma premiere guilde ^^ et ke j'etais chef dedans dabord.

Sinon mousquetaires de l'arene super ambiance avec des filles partout et angus draconis bien sure, pasque c tous des boulets dedans surtout eska.

la toute première guilde ou j'ai été , c'était pas mal j'y garde des bon souvenirs (le premier embleme de la guilde , bleu et blanc etait superbe ! pkoi la guilde l'a changé ?! snif lol )

après y a eu Espoirs d'Albion lol , ct ma guilde, ^^ j'y ai passé des super moment avec des amis IRL , et je m'y suis fait beaucoup de pote que j'ai retrouvé par la suite...

je suis passer un petit peu chez les Total Eclipse, et j'ai finit chez les Templier de l'Ombre, super guilde avec plein de monde et surtout plein d'ancien Espoirs d'Albion , je m'y sentait très bien et beaucoup de bon moment aussi

ralala DAoC, on aura beau dire, j'y garde quand même des merveilleux souvenirs de ce jeu
bien je soit sur de ne plus y mettre les pied... son évolution ne m'a pas plus

au faite, pour ceux qui trainent par ici et qui me connaisse peut être, mes pseudo inGame commençaient par "Zaz..." ^^ et je jouai seulement sur ALB/YS
Ouais trop de page ca devient dur de tout suivre ! ^^

Oula il faut que je me calme en 2004 j'ai pas ecrit autant de post ici que en 4 jours en 2005 !

A sinon une pensée quand meme pour les Dragons Francais de YS/A
Thumbs up
Citation :
Publié par Doofty
Ki était pour vous votre meilleur guilde? (l'ambiance,ect,...) ??
ben pour c'étais "Lotus noir" et vous?
Moi c'etais ODJ, L'ordre des Juste.
Une guilde gentille Sympatique ou j'y avais pleins d'ammis.
Des fois, je m'ammusais a regarder le chat officier partir en vrille a la suite d'un pull Officier bien sec
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés