[Ys] Votre meilleur guilde..

Répondre
Partager Rechercher
Si on a plusieurs guildes préférés c'est grave ?
Excalibur qui fut ma première guilde RvR avec un vrai objectif et dont je regrette toujours le départ pour carnac.
Symposium pour son ambiance d'il y a quelques mois ( et que je n'ai jamais retrouvé ailleurs).
Sinon je citerais aussi ODJ au début où je les ai rejoins pour le niveau de jeu(la ou j'ai appris le plus), et fléaux ( pas les vrai du début, mais le groupe remonté par Perceval) pour les 2 mois sympathiques et la grosse assist de bourrin ( /hug iva maitr et aek ^^ ).
Le Poing de Lugh a était la gu que j'ai le plus apprécié pour sa convivialité
Sinon y'a aussi eu les Fils de Yaztromo (/pwet Colsk) il y a fort longtemps

Fusion des 2 guildes avec bcp de bons joueurs

/kiss Babuf Lotar Elkinoo Nolwenn Wilmusior Sik Arckham Noemy Cidh Taghor et Belisama et tout les autres bien sur
Celmar Hunter lv 55 Alliance/Ysondre
----------------------------------------------------
Celmar Druide 50 5L4 Hib/YS
Foadan Ranger 50 4L0 Hib/YS
Mon dieu !
Doofty ptit bizoo pour avoir cité le Lotus Noir

Si tu te souvient les soirée délirante passé Hreidmar, Lignoble (Troul du hum hum ^^ ), Vaga, Kloum, Karzil, Rami dit le NainVoleurDeSlip (Umarox), Clairedelune, Undertaker, Alina, et Chisato (Joke ) ... et j'en passe ^^ avec notre GMinou Maff dit Maffouille pour les intimes enfin voila plein de joueurs y sont passé meme peu de temp dans cette guilde ils ne pourrons pas dire ne pas avoir apprécié sauf sur la fin... meme si je n'ai pas été Lotus dés le début j'avoue y avoir passé de bon moment

Sérieusement une des guilde dont je regrette qu'elle se soit disband (Enfin c ptetre le seul moyen dont vous ayez trouvé la façon de me faire partir ) ... tient d'ailleur si tu passe sur le forum si tu a les accé y'a toujour 3/4 nouveaux messages par semaine 2 ans meme aprés sont disband ca flood toujour ^^

Sur ce Kixouille
Tient d'ailleur j'y pense pour les Anciens Lotus Noir qui passe par ici, passez sur le forum coté privé y'a un sondage en ce moment pour ceux qui serez interessé par WoW l'aventure pourrai repartir si vous etes chaud alors qu'on se le dise !
Ma meilleur guilde celle ou j ai fini et qui est a droite de mon pseudo (ou de ma signature)

Ariakas, Sicaire 50, 4Lx, Brocéliande (Albion)

Wilfred Ivanhoé, Paladin 50, 5Lx.Brocéliande (Albion) (ex Nomade d'Albion)

Kraor, chasseur nain, kirin tor
Je dirai sans hésiter Terre Brulee ....

pkoi ? bas euh c'est plein d'obsédé comme moi et d'alcoolique court sur patte (comme moi aussi tien ) ! (bien que j'ai un centre de gravite plus haut qu'eux ! )

ca me manque de plus voir razi et ses ... ALLER ON SE SORT LES DOIGTS DU CUL !

sinon y avais bien la compagnie du loup gris ....mais elle a pas fait long feu mais c'était très sympa avec l'ambiance famille
Humm Eclair de lune sur orca hib qd j'ai commencé mes débuts sur daoc.
J'étais une druide solitaire en quête d'aventure et un champion Vilka m'a demandé si je voulais duoter et ensuite il m'a fait rentrer chez eux . PAr la suite, il m'a fait découvrir le monde des trolls... et l'aventure continue
Ténèbres et Brouillard pour les super moments que j'y ai passé
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés