Maff Nighthaven

Dernières publications

RSS
29 décembre 2004 à 03:42 - Messages
Je dirais La Goutte de Sang pour le coté nostalgique mais par dessus tout Le Lotus Noir bien sur :) Au passage un petit couc... Lire la suite
22 septembre 2003 à 17:31 - Messages
Bonne continuation Padishah, un plaisir de s'être battu à tes cotés sur midgard l'ami :)Peut-être à plus tard dans un autre jeu... Lire la suite
22 septembre 2003 à 17:26 - Messages
Oh !! je me plaisais bien en 3eme position des RM lolNon j'étais 4eme odin 50 j'en suis certain et aussi 1er RM viking !!Sinon ... Lire la suite
18 septembre 2003 à 14:39 - Messages
Salut Salmo,Plus le temps passait et plus tu devenais intouchable pour moi :travers: Ce fut un plaisir de te cotoyer l'ami, bon... Lire la suite
1 septembre 2003 à 16:23 - Messages
Nan j'ai Paint Shop Pro 7 et pas photoshop mais c'est le résultat qui compte :)/kiss Chisa ;)... Lire la suite
26 août 2003 à 17:50 - Messages
Très bon rapport :merci: Si il est vrai que satisfaire tout ces points ferait peut-être de midgard le royaume le plus attrayant... Lire la suite
26 août 2003 à 17:16 - Messages
Sympa sauf que si tout le monde s'en sert on aura bientôt des familles entières à porter le même nom ;)... Lire la suite
9 juillet 2003 à 11:22 - Messages
Bien je vais vous expliquer.Je suis GM des Lotus Noir, guilde de Midgard Ys fondé il y a près de 5 mois.Voici un peu près 2 moi... Lire la suite
plusieurs screen on été envoyé et goa semble faire son travail :... Lire la suite
8 juillet 2003 à 15:09 - Messages
A noter Namo qu'en 1.62 le débuff force ne baissera plus le maximum de points de charge qui nous clouait au sol.J'avais pris ce... Lire la suite
6 juillet 2003 à 21:43 - Messages
Ok merci pour vos réponses, voici le screen de l'objet en question :http://lotusnoir.free.fr/maff/objetslotus/last/sshot003.jpg... Lire la suite

Jeux

    Maff Nighthaven joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Maff Nighthaven n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Maff Nighthaven n'a publié aucune critique de jeu.