Bon rapport de TL, assez objectif, ce qui le rendra sans doute relativement écouté.
La fonction /level avait pour Mythic des fonctions de:
- garder les joueurs plus lgt, en leur offrant la possibilité de remonter plus vite une autre classe qu'ils voulaient découvrir et ce de façon plus aisée.
-permettre un brassage plus important des communautés, pour repeupler les serveurs moins bien fournis.
Ce que Mythic n'avait peut-être pas réalisé (quoique sans doute que si finalement), c'est que cette commande à permis à bien plus de joueur(se)s de découvrir les autres royaumes et se rendre compte de ce que valent réellement les classes "adverses".
Effet positif: le nombre de vendetta hargneuse à coup de "nerf cette classe est trop abusé, elle tousse ca one shot les (mettre une classe au pif, mais qui rien que de nom fait "super dur à tuer")!!

" a pas mal diminué, mine de rien, sur les forums US. Les fameux tableaux devant tout expliqués sur le pourquoi du comment de l'ubertitude d'une classe, étant regardé avec plus de suspicion et c'est pas plus mal.
Effet négatif: Maintenant qu'il est plus aisé de constater les différences des royaumes, pour une plus grande partie de la communauté daocienne, grâce à la fonction /level , le royaume de Midgard subit une vrai perte de connection sur les serveurs US depuis le patch 1.62.

L'effet est moins présent en Europe, pour le moment...
Il est plus difficile aujourd'hui, de nier que Midgard est un peu à la traine sur les deux autres royaumes, sans faire preuve de mauvaise foi. Ca pourra peut-être aider ce royaume à avoir un coup de pouce de Mythic, mais rien de sur.