DOAC qu'es tu devenu ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, je me décide enfin à poster pour vous donner mon sentiment et faire état de mon amertume vis à vis de l'évolution de mon ex jeu favori
Je joue à DAOC depuis plus de 2 ans et j'ai mené à bien deux carrieres sur deux Royaumes différents, un barde hibernien et un guérisseur midgardien.
Je me suis beaucoup amusé au sein de guildes sympa et imaginatives, où les events aussi bien pve que pvp m'ont enthousiasmé et donné l'impression de faire partie d'une 'grande famille'.
J'ai bien aimé SI qui apportait des nouveautés originales et des idées assez inattendues.
Je n'ai pas adhéré à ToA car le mélange Moyen Age / Antiquité ne m'a pas paru bien coller à l'histoire et à l'ambiance du jeu, de plus cette nécessité de réunir des quantités incroyables de joueurs pour accéder à un artefact m'a vite paru pénible. Je n'ai donc pas effectué le moindre ML.
Autant vous dire que pour la peine, mes 50 sont parquées à DF et ne servent plus du tout, vu la grande intelligence de certains joueurs refusant les membres non ML dans les groupes.
J'ai donc joué avec plusieurs rerolls dans l'espoir de retrouver l'ambiance des jours d'avant
Nouvelle déception, surtout depuis NF
Peu d'occasion de teamer à de rares execption près, hors des vaux, le pve se meurt et les quêtes avec. Certain donjons sont carément deserts aux heures de pointe.
Quant aux vaux, là c'est Counter Strike !
Hordes de nos amis Albionnais courant dans tous les sens poursuivant quelques trop rares Hib ou Mid, à la chasse à la moindre parcelle d'xp.
Groupe tombant à 8 sur un pauvre level 20, surtout ne pas perdre 1 RP
Fini les chevalier s'inclinant devant leur adversaire defait, bonjour les bras d'honneur et les danses du scalp !
L'équilibre des classes me semble aujourd'hui un lointin souvenir
Quelques rares tank servent de cible vivantes à des colonies entieres de Thauma feu, Edrich et autres pretre d'Odin