SwordSpirit

Dernières publications

RSS
22 December 2004 à 09:46 - Messages
Je suis en parti d'accord avec Enaura mais je pense contrairement à Rubina, que c'est surtout à cause de la mentalité des joueu... Lire la suite
27 October 2004 à 10:31 - Discussion
Tout est dans le titre :) Je recherche aussi : - Les Ecrits d'un Etudiants 3/3 Lire la suite
18 October 2004 à 23:04 - Messages
Dimanche très sympa ;)J'ai bien aimé le concours d'emote :ange: Je me suis fait avoir en finale :p J'ai pas trop apprécié le /... Lire la suite
8 September 2004 à 17:54 - Messages
Présent avec 1-2 potes IRL mi touJe veux revoir Olwenn en Viking :p... Lire la suite
26 August 2004 à 11:25 - Messages
Je pense qu'il n'y a pas de mal a vouloir absolument avoir le meilleur equipement etc ... tant qu'on respecte les autres et sur... Lire la suite
14 June 2004 à 19:19 - Discussion
Voila tout est dans le titre... Pour ceux qui ne le savent pas Imperator est le nouveau jeu de Mythic Pensez vous qu'Impe... Lire la suite
26 April 2004 à 11:34 - Messages
Je comprend ton mecontentement et c'est vrai quelques rares fois ils abusent un peu mais tu te place comme etant un joueur et t... Lire la suite
21 April 2004 à 14:06 - Messages
Y'aurai-t-il une bonne ame qui pourrait me faire un belle signature pour changer un peu de celle que j'ai...Donc Swordspirit Sk... Lire la suite
11 November 2003 à 19:14 - Messages
Bha je connais pas Yggdra ^^ mais g pas de version US etant donné que g réinstalle y'a pas lgtps... Lire la suite
11 November 2003 à 19:01 - Discussion
Voila alors au détour du fichier sounds de SI je découvre un fichier nommé frostalfmale_attack.mp3 :eek: Si je me rappelle bi... Lire la suite

Jeux

SwordSpirit joue à :

Aucun jeu pour le moment...

SwordSpirit n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

SwordSpirit n'a publié aucune critique de jeu.