SwordSpirit |
Dernières publications

Je suis en parti d'accord avec Enaura mais je pense contrairement à Rubina, que c'est surtout à cause de la mentalité des joueu... Lire la suite

Présent avec 1-2 potes IRL mi touJe veux revoir Olwenn en Viking :p... Lire la suite

Je pense qu'il n'y a pas de mal a vouloir absolument avoir le meilleur equipement etc ... tant qu'on respecte les autres et sur... Lire la suite

Voila tout est dans le titre... Pour ceux qui ne le savent pas Imperator est le nouveau jeu de Mythic Pensez vous qu'Impe... Lire la suite

Je comprend ton mecontentement et c'est vrai quelques rares fois ils abusent un peu mais tu te place comme etant un joueur et t... Lire la suite

Y'aurai-t-il une bonne ame qui pourrait me faire un belle signature pour changer un peu de celle que j'ai...Donc Swordspirit Sk... Lire la suite

Bha je connais pas Yggdra ^^ mais g pas de version US etant donné que g réinstalle y'a pas lgtps... Lire la suite

Voila alors au détour du fichier sounds de SI je découvre un fichier nommé frostalfmale_attack.mp3 :eek: Si je me rappelle bi... Lire la suite