|
si TOA n'etait pas sortie, j'aurais stop depuis longtemps (cela fait 3 ans que je joue), j'ai faillis arreter juste avant tellement je m'emmerdais
il y avait quoi a faire avant ? tourner en rond comme un cretin dans emain? SI j'avais vite fais le tour, j'avais fais une jolie SC qui comme tte les SC de TOUS le joueurs capaient de partout , super original non? toa a cree pas mal de sortie a faire en gu ![]() ![]() NF j'ai retrouvé plaisir a aller en rvr, un casual mal equipé peut y aller et s'ammuser, tu rel mais tu retourne vite en rvr, a part le lag, les nombreux bugs de ligne de vue ps : je joue druide ^^ rien n'oblige a aller s'empaler sur un fort si on aime pas ça, un bon groupe et tu peux te ballader et choper les renforts
Aller à la page... |
DOAC qu'es tu devenu ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
je ne suis pas d'accord ce qui etait peinible en rvr avant c'est de se faire exploser la tronche a peine arriver a emain (par ex.
![]() NF tu creves tout aussi vite en tant que casual mais tu as la possibilté de revenir tres vite au combat , voir de te pointer solo en zone de combat et de te faire grouper facilement (>> groupe en combat) meme mort tu peux continuer a gagner des rp (moins) bref tu as l'impression de progresser ![]() les joueurs qui ont pris le temps de s'equiper ML arte et jouent bien continue de demolier les casuals c'est evident et normal mais un joueur qui a peu de possibilité de s'equiper tres vite (chaine les ML et arte) peu aller en rvr et S'AMMUSER meme si pour cela il est obliger de plus jouer en masse l'ecart devenait trop important avec l'equipement TOA, NF permet malgré le lag, bugs et desequilibre (animiste) de corriger le tir (c'est le principal apport selon moi)
|
c'était mieu avan !
|
![]() |
|
|
parce ke sur carnac y a personne !!
|
![]() |
|
Zaltabuff | BouBouh |
Trouver plus de messages par Zaltabuff | BouBouh |
|
![]() |
![]() |
|
tubluffsmartoni |
Trouver plus de messages par tubluffsmartoni |
|
![]()
çamondemerde, sisisi
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|