[Orcanie] Racontez moi vos plus beaux moments dans DAOC...

Partager Rechercher
moi le premier jour sur le vaux de quartz avec mon ombre je connaissait rien au jeu !!!et la au loin je vois un fg mid je charge tous seul comme un grand sans être fufu ils étaient étonnés je pense car pas de reaction immédiate!!et ma première grosse claque !!mais en héros
Machtar Tulce avec la grosse Ciela, Lasarian, Darwi et Maelwyls. Bien entendu quand j'ai été pris chez WF, ensuite un passage a vide et la reformation de la guilde avec le retour de Ying, Pretty.

Quand j'étais sur Mid, j'aimais bien l'ambiance Ice et les duels au TP avec Nanor.

Bien entendu, y a pleins de personnes, j'ai cité que des guildes là. Sans oubliez le Monde du Jeu ou j'ai pu voir avec désespoir que Fiodon n'était pas la soeur irl de Solas.

J'en ai même oublié les débats philosophiques avec Kandard a 5h du mat sur IRC.

Chocobisous les chococopines.
Waou il y en a plein, quasiment toutes les sorties fdp. Surtout les premieres avant que SI sorte quand on etait les roxxors du pvm cote alb.
SInon j'adorais les fight au moment des distrib loot sidi. Ahlalala ca c etait drole :x.
En rvr quand me suis fait un fg hib alors que j'etais solo unbuff avec equipement lvl20 a part la baton focus manip prince et sans ra a beryl. En fait je crois que le rvr le plus fun fut a beryl avec mon sorcier et mon caba.
Les delires gu avec mon premier perso le ubber scout :x.
Le groupe fixe avec les vm quand je jouais theu terre.
Plus les moments volontairement omis dans le post et les involontaires ^^.

Sinon Mac la hache je la voulais juste pour offrir. Tu l as gagne au roll c est normal que tu la gardes pas de scrupules a avoir.

Edit: J allais oublier !!! Le farmage df avec angix leeloh et jenova. On avait bien rigole ce soir la . Sinon mes frags en sautant. J'en ai 3 a mon actif ^^ dont un en video mais j avais mal fait la capture du coup la video fait 1go . Un superbe saut au behemoth pour kill un chaman une ass et shin en zerk ^^.
1 fg a 3 sur Ys Alb

Lurglaure ( Méno 50 ) => C moi ^^
Grayback ( Palouf 50 spé 2H) => Frero IRL ( Kimdalya sur Orca)
Drazyl ( Clerc 30 a lépok ) => 1 pote irl ( Kamdelia sur Orca )

vs 1 fg mid 2 foi de suite en plus

Bon on jouai a coté ca aide mais kan mm les pauvre auraient du delete
Sorcière Elfe Noire

Vu ton message ma petite Macna, ça a pas l'air d'aller fort.

Je te laisse un très vieux texte rp ... celui qui rapelle de vieux souvenirs :love:

C’était durant ce printemps 2003, sous un soleil de plomb et en plein milieu des fleurs et des arbres bourgeonnant, que « la créatrice » mis au monde Phybalee.
Née au château du Prydwen, cette jeune fille maladroite appris à tenir une arme et un bouclier.
Cet enfant espiègle et joyeuse parcourait les collines de camelot à la découverte des merveilles de son royaume.
Pour son apprentissage, elle tuait les monstres environnant pour défendre ses alliés.
Et petit à petit elle du faire un choix de métier, celui qui allait lui coller à la peau toute sa vie.
De père Maître d’arme et de mère empathe, son chemin était déjà tout tracé.
Le maniement des armes, elle en ferait son métier, mais elle ne pu renier ses gènes de magie que lui transmis sa maman. Elle devenait ainsi paladine pour le royaume d’albion.
Le soir, elle aimait se retrouvée seule en cachette de ses parents pour jouer avec fioles et flasque d’alchimie. Mais trop jeune encore pour être assez habile dans la manipulation des venins et autres herbes maléfiques, l’accident se produit.
Une explosion, un nuage de poussières argentées flottait dans l’air. Des particules étoilées retombaient sur la jeune fille … qui avait changée.
Transformée, la jeune paladine en avait crée une autre.

C’était en ce 4 juillet 2003, que Phybalye vie le jour.
Son père, Korvyann, était le seul forgeron légendaire de toute la région. On venait de toutes terres pour lui commander armes et boucliers. Car il était le seul à pouvoir fournir son royaume, d’une telle qualité.
Phybalye aimait le voir crafter dans la grange derrière la maison familiale, mais son père l’interdisait de rentrer, peur d’un accident sans doute. La jeune paladine était émerveillée de voir son papa manier les métaux et le fer brûlant. Elle aurait aimer l’aider, car les commandes n’en finissait d’arrivées par dizaines, et Korvyann passait que trop de temps à travailler, des fois jusqu’à 12 heures par jours.

Quand elle finissait son apprentissage de jour, Phybalye aidait sa maman, Tamorya, à la maison. Pour quelques tâches ménagères et le repas du soir.
Tamorya était belle, ses longs cheveux bleu-vert retombaient dans le bas de son dos et son ventre rond laissait facilement deviner qu’elle en était déjà au septième mois de grossesse.
Avant de se couchée, Phybalye posait sa tête sur le ventre de sa maman, caressant de ses petits doigts la peau douce et tendue, chuchotant à voix base au bébé qui donnait de petits coups de pieds.

Appelé à la guerre, Korvyann pris ses plus belles armes d’hast et parti au combat, jurant à Tamorya de revenir pour l’accouchement. Ce fut la dernière fois qu’elle le vit, et il ne revint jamais à la maison familiale.
Les jours d’après, le manque d’argent et de nourriture se faisait ressentir. Phybalye devait prendre en charge sa maman dont les premières contractions se faisaient ressentir.
Sa maman lui présenta Tamoran, son frère, et la confia à lui pour son apprentissage. Il allait en peu de temps lui développer tous les dons qu’elle avait en elle.
La nuit Phybalye prenait en main toutes les commandes de son père et appris d’elle-même le métier de la forge.

Cette nuit là, la jeune paladine, qui s’était endormi à coté de la forge, entendit les cris de douleurs de sa maman Tamorya et se précipita pour venir l’aider dans cette rude épreuve. Le ciel s'assombrissait au fur et à mesure que le temps passait et que l'enfant sortait péniblement du ventre de sa mère... L'orage grondait maintenant au dehors et des grêlons venaient se fracasser sur le toit de la chaumière. L’accouchement dura plusieurs heures au bout duquel Phybalye leva vers le ciel une magnifique petite fille. De violents éclairs déchirèrent alors le ciel et l’enfant poussa son premier cri. Du haut de ses 6 ans, et de ses 42 levels, Phybalye venait d’aider sa maman à mettre au monde sa petite sœur, Healluzion.

...

Sinon Macna, je ne peux que te rappeller ces belles aventures que nous avons traversée : mangeant des M'ms, recherchant le plus rare des string en dentrelles d'arcanium de sidi, balancant à tout va des idioties sur le cc Sidi de Vann en rigolant de nos conneries ...
Les moments que je me souviendrais toujours s'est les scéances d'aide GRATUITE que j'ai eu dans ma première guilde les Dragons Célestes à avalon ou les 2 ou 3 lvl 50 de la gu venaient aider les lvl 40 dont je faisais partis à ce moment la

Grosse pensée à Israfile (Wicalimur, Chatiments), Exposition, Daojan qui à l'époque m'ont acceuillis au sein de leur gu qui était une grande famille et surtout à une personne qui me tient tout particulièrement à coeur, je sais pas si il passe sur jol de tps en tps mais tres grosse pensée à Laec (Laic,Ralec) qui ma aidé alors que mon MdA lvl 22 était encore équipé de maille et de cuir (je ne savais pas que javais acces à la plaque) et qui ma expliqué comment se passait le jeux.

Et une grosse pensée à toutes les personnes qui m'accompagnent actuellement et qui me font rester sur daoc dont je ne citerais pas les nom, enfin merci à tous et à toutes kisss tout le monde
Citation :
Publié par Baldor1
Et une grosse pensée à toutes les personnes qui m'accompagnent actuellement et qui me font rester sur daoc dont je ne citerais pas les nom, enfin merci à tous et à toutes kisss tout le monde
Va mourir le weakos!!
Prions pour que des personnes stop le jeu,qu'on soit debarasser de toi
Citation :
Publié par Vycash/Aithan
Va mourir le weakos!!
Prions pour que des personnes stop le jeu,qu'on soit debarasser de toi
Arrête je sort de l'appéro chui dech au taff et je suis nostalgique alors heinnnnnn chut !!!!! weekos de moine pervers
Facile :
* Les rigolades innombrables sur le /as, /gu, /os .
* La pex d'autrefois, lente, mais franchement rigolarde (avant d'etre 50 ca me lassait vraiment pas) dans tous les endroits possibles (donjons et zones open Classic/SI) avec de bons potes (vive les pulls de oufzor /rel general ).
* Les miss foireux .
* Les fufus qui popent à 3 contre 1 et qui retournent au bind .
* Les fufu BB qui me /laugh et /beckon quand je suis dans le bateau, vanish quand ils morflent trop une fois que je suis descendu, reattaquent et rip quand meme (existe aussi avec la version ranger qui zephyr).

Y a beaucoup des mauvais moment dans DAoC, mais y a vraiment aussi des trucs innoubliables, ou du moins dont je me rapellerai longtemps... Qui a dit que l'on ne rencontrait pas de vrais amis sur le net?

Théa
Citation :
Publié par Leelong et Powell
Chuteuuuuuu tu parles trop

Qd a mon meilleur moment ben : Ma tte première sortie en rvr sur alb avec Leelong, ct aux cotés de Tealck (/kiss au passage) trop pour tous les citer

Leelee
rhaaa je me rappelle tu étais pas 2L j'étais la avec mon palouf mais on m'oublie tjrs
tu en revenais pas du rang de tealck , tu pensais jamais y arriver, comme quoi now ..
Heu je dirais les rencontres et les discutions avec les gens sincère , ce qui ce fait de plus en plus rare.
Les séances de pex avec mes amis Les Vitae Eternam et Les Evadés d Hibernia.
Et les combats ce déroulant avec Honneur et Fierté sur tt les champs de batailles.
Le respect que l on pouvait trouvé au début du server.

Ps:N ayant pas retouché au jeu depuis plus d un mois j espères revoir certaine personne a mon retour.(Le sevrage a commencé, je n éprouve pas l envie de me connecté seul l envie de discuté avec des amis me manque)
Zaid Barde <Vae Victis> Hib/Glaston

AoC
Poly Conquérant <Volcano> Ferox

Warhammer
Poly Brisefer <ZERG> Brionne

WoW
Poly Guerrier <Gnous> Horde/Stormscale
Polette Mage Arak Aram
Mes plus beaux moments sur ce jeu ?

Facile !

Trois fois quelques secondes où l'enfer jouxte le paradis, où j'attendais la réponse de la belle à qui je venais de demander de l'épouser.

Dans l'ordre chronologique Zoom, Chanir (qui est toujours l'épouse adorée de mon vieux paladin, avec presque 2 ans de mariage au compteur), puis très récemment, Kytha.

Sinon, plein d'autres moments très agréables, mais rien qui dépasse en intensité les trois cités ci-dessus.
Mourir en chaine sur les scarabées de Ardee et voir dans les logs:
Rhum vient d'être tué par un scarabée
Tipunch vient d'être tué par un scarabée
Vodka vient d'être tué par un scarabée
...

c'était beau
Citation :
Publié par Lurglaure / Lillote
1 fg a 3 sur Ys Alb

Lurglaure ( Méno 50 ) => C moi ^^
Grayback ( Palouf 50 spé 2H) => Frero IRL ( Kimdalya sur Orca)
Drazyl ( Clerc 30 a lépok ) => 1 pote irl ( Kamdelia sur Orca )

vs 1 fg mid 2 foi de suite en plus

Bon on jouai a coté ca aide mais kan mm les pauvre auraient du delete
T'oublie aussi le roks d'un fg mid sur odin:
Lurglaure=toi
Serag=sorcier
Moi= cleric tout ouiik
C'était mes débuts je venais de up 50, un bon moment de passé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés