[Orcanie] Racontez moi vos plus beaux moments dans DAOC...

Partager Rechercher
mais vi mon chou moi aussi je t'aime. quand a msn vi je connais, je sais qu'on peut avoir autant de compte qu'on veut. stop prendre les gens pour des billes en sortant des conneries.

amuse toi bien a flood avec tes posts, tu ne fais que encore plus passer pour un boulet (et suis polis là)

/kiss
Citation :
Publié par tsasuke
mais vi mon chou moi aussi je t'aime. quand a msn vi je connais, je sais qu'on peut avoir autant de compte qu'on veut. stop prendre les gens pour des billes en sortant des conneries.

amuse toi bien a flood avec tes posts, tu ne fais que encore plus passer pour un boulet (et suis polis là)

/kiss
bas en faites voila tu repond a ce que je dis (soit disant conerie enfin je n'ai pas 3 compte... ) tu repond a mes conerie qui est le plus debile de nous 2 pour pas etre poli ?! chaque post jvois ton nom dedans rien d'autre a faire ? bas enfin jpense pas vue ton inteligence supreme vue ta superiorité /beg
en vrac le rvr au level 29 , les sorties sidi de vann, un log de craft avec lenithiel et hanksounamoun sur les metiers d'avenir tel que grateur de dent d'ours , une prise de berk a 110 , ma défense de rk au lvl 3 , quand j'ai run alors que un mec me mettait un buff de peur que il me creve , l'xp a mithra , mon up 50 suivi de ma quete epique , la quete epique de kormo avec merlain et moi qui avions un nom de famille ridicule , ma premiere nuit au vaux ou je comprenait pas pourquoi on rushé pas le fort de mid ( le tp en fait ) , la mini irl daoc/excalibur l'épé magique a avignon avec mathusalem , hedien & co , les orcanies survivor sur camlan lors du crash de orcanie , 115 au pont de pryd a pk tout le monde c'était jouissif

et jcrois que c'est tout
je vais ecouter zouns, car ça me soule de parler a un idiot comme toi, qui prend plaisir a insulter des gens, juste pour flood JOL. donc vu que c'etait un bon fil, on va essayer de le laisser. si t'as encore qq chose a me dire mp moi. ça me fera de la lecture pour le ptit dej

pour repondre au fil: mon entrée au sein des FA, il y'a de ça 5 mois, qui m'a permis de rencontrer des gens geniaux. /kiss a tous mes guildoux
Et bien mon Diogel je vois que ton moral n'est guère plus brillant que le mien....

Chasse loin de toi ces très beaux mais si tristes vers.... Ils ne font qu'entretenir le chagrin, ils le nourrissent..

Je dis toujours qu'après la pire des tempêtes et bien le soleil fini toujours par arriver à revenir, même si c'est parfois long et de courte durée....

Alors pour toi :

http://pageperso.aol.fr/Bettysuperdoc/blinkies/un_bisou.gif
le rvr quand il a commencé à se deplacer sur odin.Y'avait peu de monde, on croisait toujours les memes personnes, c'etait un régal
"tà geule avec tOn becherel tu peu te le metre dàn le cul ouééé tu verà sà và te faiir du bi1!!! ton ànusse iil và resenblé a sàà" []
Citation :
Publié par tsasuke
je vais ecouter zouns, car ça me soule de parler a un idiot comme toi, qui prend plaisir a insulter des gens, juste pour flood JOL. donc vu que c'etait un bon fil, on va essayer de le laisser. si t'as encore qq chose a me dire mp moi. ça me fera de la lecture pour le ptit dej
bas attend si tu le dis voila on est condané j'ai 3 compte c'est forcé pas possible de faire autrement donc une fois de plus vue ton inteligence superieur voila ... l'utilisateur des soit disant 3 compte ds ton monde paralelle

Bon pti dej ... /kiss vue que ton deja tu le prend devant jol sans doute ...
Citation :
Publié par Macnamarra/Halexiaa
Et bien mon Diogel je vois que ton moral n'est guère plus brillant que le mien....

Chasse loin de toi ces très beaux mais si tristes vers.... Ils ne font qu'entretenir le chagrin, ils le nourrissent..

Je dis toujours qu'après la pire des tempêtes et bien le soleil fini toujours par arriver à revenir, même si c'est parfois long et de courte durée....

Alors pour toi :

http://pageperso.aol.fr/Bettysuperdoc/blinkies/un_bisou.gif
Que demander de plus ? merci de cette attention Mac, c'est adorable. (Pwned les autres, j'ai eu un bisou, moi.)
Citation :
Publié par Umeoc
c'est vrai que le fait d'ecrire toa ou koa à la place de toi et koi ca abrege vachement
c kler chuis jalon de ton franais tu sais on écrit Quoi le toa c vrai j aime bien changé les lettre et alors :P ?si j ai pas envi de faire comme tlm c tou !
Citation :
Publié par < Diogel RoxStar >
Que demander de plus ? merci de cette attention Mac, c'est adorable. (Pwned les autres, j'ai eu un bisou, moi.)
Moi je peu en avoir autant que je veut d'elle nananereuh
mon premier jour ca doit faire pas loin de 2 ans , une ombre que j ai monter jusquau nivo 7 , sans poison , bi spé lame perfo

je savais pas utiliser les styles , et j avais du mal a soloter un vert

le meme jour ou j ai rencontré une personne qui m auras marqué sur ce jeu et en dehors meme avec qui j aurais partager pret d un an de ma vie mais avec qui j ai malheureusement perdu contact , mais j avoue que meme ne savant rien faire avec mon perso je m ete amusé comme jamais.

ma premiere sortie en rvr au val de jaspe avec ma ranger luri a camper deja en haut des fort

ma premiere sortie avec mon proto quand j ai rencontré une skald naine qui m a mezz j ai dit , putain trop cheat c nimp

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés