[Orcanie] Racontez moi vos plus beaux moments dans DAOC...

Partager Rechercher
Ce soir j'ai besoin de vous mes petits amis de Jol....

Besoin que vous me fassiez un peu sourire en me racontant vos plus beaux moments dans ce jeu... que vous me montriez vos plus beaux screens, ou déposez quelques beaux petits textes RP comme vous savez si souvent le faire...

Oubliez un peu la guerre inter royaume qui sévit en ce moment sur ce forum.........
Mon premier jour rvr sur mid avec mon chaman, dans le grp à lun...

Après une longue nuit de rvr, une discussion à 5h, ou 6h du mat avec nano, lara, et co (avant toa), à emain, sur les préférences des pains au chocolat, ou des croissants !

Toute mon époque dans ice avec mon cham.

Les longues soirées en FM à PL Eno, ou le PVM commenter par Eno .

Les duo à emain avec lahia.

Lou.

L'Oeil du Cyclone,

Le pex actuel de mon chaman.

Les longues sorties avec akatiki à galla, et toute la merde qu'on a foutu ensemble
...

/réfléchit
y'a deux ans, quand j'ai cliquée sur le marteau , mes premiers pas a Fort Atla, les séances de pex épiques aux crabes de la plage, les premières rencontres, ma première guilde...
Hmmm les premiers jours d'Orcanie ,mes tous premiers pas en rvr sur Orcanie avec le camping du tp alb avec certains vieux mid qui ont disparu.La pex avec mes potes!

La prise de Excalibur la toute première fois, et la conversation de détournement un soir de relique avec une personne qui est très importante pour moi maintenant ,même si je fais n'importe quoi défois.
il était une fois une ptite teurg niv40+, dans un temp très reculé ( avant toa et si). venez de mettre les pieds à lyonnesse.

Elle voyait un grand magot pullait des pygmées, elle se dit tien je vais faire pareil.

en pullant 1 pygmée, tt la famille pygmée la coursés toutes armes sorties.

Elle s'est dit c'est bon je cours 100 mètres et ils vont me lacher... quels erreurs.... ils lui en voulaient à mort d'avoir kill leurs compatriotes.... elle a couru.... couru... jusqu'à la Retraite d'Adribard.

( ce qui représente traverser 2 maps celle de cornouaille + marais d'avalon et un ptit bout de lyonesse).

Elle pensait en voyant les gardes de ce grand chateau qu'ils allaient pouvoir la sauver... mais que de veines espoirs perdue.... les pygmées furent trop nombreux et la tuérent dans le chateau.

Morale de l'histoire, n'embéter pas les pygmées
autiste ??? kosovo ???

Comment peut-on faire la comparaison entre ces choses si dramatiques et une gué-guerre dans un simple jeu vidéo....

Là je te donne un zéro pointé !

On peut rire de bien des choses mais pas de tout....

Au kosovo les gens ont connu la guerre la vraie, celle qui tue pour de bon, qui te prive de ceux que tu aimes, de tout ce que tu as...

Et les Autistes sont des personnes malades, qui n'ont pas la chance comme toi de pouvoir s'amuser dans un jeu vidéo, des personnes qui souffrent et qui méritent le respect !

Tu montres par ces quelques lignes toute ta bêtise... Et je dois dire que tu en as reçu au moins une double couche à ta naissance me semble-t-il....

Tu devrais apprendre à écrire français.... Plutôt que de jouer à DOAC....
Citation :
Publié par Macnamarra/Halexiaa
autiste ??? kosovo ???

Comment peut-on faire la comparaison entre ces choses si dramatiques et une gué-guerre dans un simple jeu vidéo....

Là je te donne un zéro pointé !

On peut rire de bien des choses mais pas de tout....

Au kosovo les gens ont connu la guerre la vraie, celle qui tue pour de bon, qui te prive de ceux que tu aimes, de tout ce que tu as...

Et les Autistes sont des personnes malades, qui n'ont pas la chance comme toi de pouvoir s'amuser dans un jeu vidéo, des personnes qui souffrent et qui méritent le respect !

Tu montres par ces quelques lignes toute ta bêtise... Et je dois dire que tu en as reçu au moins une double couche à ta naissance me semble-t-il....

Tu devrais apprendre à écrire français.... Plutôt que de jouer à DOAC....
édité
t'embete pas il nous sort sa serie de compte pour insulter tout le monde
Assassnain/faisandeau/cala
doit en avoir d'autres sous la manche je pense, mais sont tous aussi comique ses messages
Citation :
Publié par tsasuke
doit en avoir d'autres sous la manche je pense, mais sont tous aussi comique ses messages
monde paralelle une fois de + ...
Tu veux que je te remonte le moral? Voilà ce que Diogel pense en ce moment :

Tandis que la nuit meurt sur les rives du jour,
Il sait une bataille aux portes de son corps,
Seule contre une armée perverse et sans remords
Et ce bruit de bottes qui avance… lourd… sourd.

Des soldats de la mort il sent la présence ;
Seraient-ils la réponse à ses maux et douleurs ?
De sa vie sans écho seraient-ils les sauveurs ?
La vie en souffrance, la mort en délivrance ?

La brume dans ses yeux a la couleur des cieux,
Il est comme un linceul qui azure le temps
Cache l’incertitude et l’effroi du néant,
Son horizon déchu par des dieux belliqueux.

Si la vie le renie et l’envoie à l’ultime,
Si les ombres de glace menacent son regard,
Au noir de ses doutes il choisit le départ,
Au combat inégal, il s’incline à l’abîme.

Aura-t-il l’élan pour attraper l’espoir ?
A l’heur’ de ce matin, à l’heur’ de l’incertain,
Il ne veut plus penser, surtout pas à demain ;
A l’obscur de sa vie, un pleur, le désespoir.
Sur la route du soir, il avance courbé,
Brisé par les années, les jours et les malheurs.
Sur son dos un manteau élimé et troué,
Dessous tremble son corps épuisé de douleurs.

Sous une capuche, il cache son visage
Où pleure sa vieillesse en larmes de départ.
Le Temps a pris son âge, ses amours et sa rage,
Son destin s’est perdu au détour du hasard.

Il se jouait du Temps, le Temps l’a rattrapé.
A vouloir trop aimer il a étreint la nuit,
Noyé les étoiles dans des yeux inondés
Et jeté le soleil dans un torrent de pluie.

Il est tard pour rêver ou faire demi-tour,
Les saisons ont passé, les regrets sont restés ;
Lourds sont les souvenirs quand le bonheur est sourd
Aux cris d’un coeur qui part sans un tendre baiser.

Sur la route, ce soir, il avance courbé,
Le corps vide de pain, l’âme vide d’amour.
Il rentre à son logis sa misère coucher
Il sait le lendemain que s’éteindra le jour.

Posés au pied du lit, ses souliers usés,
Compagnons fidèles de sa vie d’infortune,
Reflètent les lueurs d’un ciel apaisé
Sur ses lèvres blanches qui sourient à la lune.
Mes plus beaux moments dans Daoc ? Toutes mes rencontres autres que des imbéciles tel que celui qui a post plus haut qui viennent confirmer leur insignifiance en public ! Il a le seul mérite de l'assumer, peut-être par naïveté ? Aura-t-il le courage un jour de poster avec son compte principal ?

Treve de plaisanterie mes plus beaux moments dans daoc sont des gens tels que toi Mac, sensibles, amicaux, des vrais joueurs quoi ...
Citation :
Publié par tsasuke
Ah bah voilà tu m'as démasquer grand détective tsasuke, mais que fait un tel génie sur JOL avec ton talent naturel tu pourrais au maximum faire du cirque...

/hug mon pote en or
Citation :
Publié par -=[Betty Boop]=-
Mes plus beaux moments dans Daoc ? Toutes mes rencontres autres que des imbéciles tel que celui qui a post plus haut qui viennent confirmer leur insignifiance en public ! Il a le seul mérite de l'assumer, peut-être par naïveté ? Aura-t-il le courage un jour de poster avec son compte principal ?

Treve de plaisanterie mes plus beaux moments dans daoc sont des gens tels que toi Mac, sensibles, amicaux, des vrais joueurs quoi ...
bah enfaite c mon compte principle faisandeau c juste mon pote en or !
mdr, bizare quand meme de voir a chaque fois les 3 comptes qui se suivent sur une meme discution. quand ua style d'ecriture.... joue pas a plus con que tu es hien tu seras gentil

/kiss et amuse toi bien sur JOL. je vois 2 ou 3 comptes qui risquent d'etre ban dans pas longtemps
Citation :
Publié par tsasuke
mdr, bizare quand meme de voir a chaque fois les 3 comptes qui se suivent sur une meme discution. quand ua style d'ecriture.... joue pas a plus con que tu es hien tu seras gentil

/kiss et amuse toi bien sur JOL. je vois 2 ou 3 comptes qui risquent d'etre ban dans pas longtemps
ahhh youpi ca va pas changé grand chose a ma vie d etres ban sérieux j viens jms ici c tro moche surtt pour voir des type koa toa des autistes koa !
Citation :
Publié par tsasuke

tu connais msn ?! team speak ?! skype ?! et autres tu c'est que t'inventé des film de detective c'est mal vue que tu le seras jms donc voila comme d'hab tu parle pour dire n'importe quoi
sa t'arrive jms d'imaginé que tu a pas tjr raison ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés