Faisandeau |
Dernières publications

Ah nan, maudit soit-ils ! Deux pets d'animiste ? Mais c'est masse champi là ! Ah mais ne serais-ce pas les pets contrôlable ? O... Lire la suite

Ah bah voilà tu m'as démasquer grand détective tsasuke, mais que fait un tel génie sur JOL avec ton talent naturel tu pourrais ... Lire la suite

Mais excellent attends t'as tout compris toi, en fait la solution suprême c'est que dès que tu déco les serveurs s'arrêtent ? b... Lire la suite
Apparemment t'as pas tout compris... Mais bon tu m'as pas l'air très malin non plus alors je vais t'expliquer mon chou.La grand... Lire la suite
De 1 je ne suis pas du tout la même personne que Assassnain enfin bon t'as pas l'air très malin donc ça m'étonne pas de toi, de... Lire la suite

Sans citer de nom aucun je remarque qu'il y a toujours des gens assez autiste pour venir ouin ouin que Hib cheat et que Alb n'e... Lire la suite
Tu sais le pex , arte ml sur tout les royaumes il faut faire le même genre de conneries donc réfléchit et dis toi que peut-être... Lire la suite

Bah ouais on fait une méga alliance, Alb-Mid-Hib et on se fait des kiss et hug toute la soirée sur la ZF ça c'est de l'idée qui... Lire la suite

C'est original, mais je me demande si c'est efficace.Tu n'as pas vraiment qqchose qui fait des dégât plus haut qu'autre chose, ... Lire la suite

Je parlais pas de l'AE DoT mais des deux DoT single que tu peux placer... enfin bon apparemment t'as l'air de connaître le suj... Lire la suite

Tout dépend si t'as 1 bg sur toi ils vont tous essayer de t'interrompre sans succès et donc tu kill ^^, après si c'est un mago ... Lire la suite
Ouais mais parce que t'es druide, mais un mago qui se prend les deux DoT dans la G il stresse parce que si il a plus purge ou ... Lire la suite

Ouais ok si le sun fais plus mal qu'un moon tu m'envoie les screens :merci:... Lire la suite

Trop cool j'adore ton template lvl 6 j'vais monter un sentinelle lvl 6 juste pour avoir le même merci de l'info... :aide: Plus... Lire la suite