[Orcanie] Prise Rk mana bravo les hib

Partager Rechercher
Bravo aux 3fg hib qui attaquent glenlock en ce moment pour ouvrir la barrière de relique mana, bravo pour leur persévérance et avoir réussi à faire tomber la défense de midgard (bon d'accord il n'y a que six défenseurs un lundi matin), bravo aux anciens joueurs hib 10L et 11L qu'on a reconnu avec plaisir dans cet assaut glorieux, ce sont ces joueurs qui montrent l'exemple d'une belle ambiance serveur

Vu qu'il n'y a plus de défenseurs je vous dis par avance bravo pour la relique et je vais dormir car la semaine commence

Je dis surtout bravo à Midgard pour vous avoir obligés malgré vos 1000 comptes actifs supplémentaires à prendre la relique dans ces conditions

et bonnes fêtes à tout le monde même aux oreilles pointues qui ne dorment pas
Citation :
Publié par Edil
Les post sur les attaques de nuits

Faut stopper les serveurs quand "kevin" est au lit

bien dit

( caynul on a perdu la trace de la rk )
mais dites... zetes passés par où ? apres glenlock on vous a perdus, le tps k'on tue le keep la mana était dja tombée... puis après... impossible de mettre la main sur ces grands steacks à longues oreilles
GG Mid , une defense de fer obligeant les hib a prendre la rk qd plus de defense cela prouve que malgré notre sous-nombre flagrant , nous leur tenons tete, ce qui es droles, c est de voir des joueur s efforcé a resté log, car d habitude a ces heure la y a plus aucun hib ...

ps : vivement la 1,71
Relic posé § Joyeux Anniversaire Fiodon c'est notre petit cadeau

Citation :
Publié par HateMeh
mais dites... zetes passés par où ? apres glenlock on vous a perdus, le tps k'on tue le keep la mana était dja tombée... puis après... impossible de mettre la main sur ces grands steacks à longues oreilles
Nan vous avez bien jouer les midou vous avez récup le fort juste avant que l'on prenne la rk ^^ on a du sauter de la muraille apres belle défense a Glen rien a dire on etait plus que 16 sans barde chez nous :/ puis plein d'ld/deco on a fini a 10 ^^
bravo a toi pour se dernier wipp solas ..je voulais seulement faire un pti clap o hib qui passerais ..mais bon avec toi c stun 3 dd et meme pas un regard ou emote ..tu colle a votre tactique et votre stratégie toi aussi ^^
N'empeche que notre tentative d'interrompre le prise rk à 6 a presque marché.

Dès que les hibs ont quitté le dernier fort pris pour aller au rk: self-rez, oeuf, ih de zone, rebuff puis on a tenté le keep et réussi en priant pour que moins de 16 hib aient le temps de rentrer mais bon, on a été trop long.

gg aux mids qui ont tentés le tout pour le tout. (et dsl si on a pas tenté d'intercepter plus de 2fg dont du 11L à 6)
Citation :
Publié par Albatro/Ishima
GG Mid , une defense de fer obligeant les hib a prendre la rk qd plus de defense cela prouve que malgré notre sous-nombre flagrant , nous leur tenons tete, ce qui es droles, c est de voir des joueur s efforcé a resté log, car d habitude a ces heure la y a plus aucun hib ...

ps : vivement la 1,71

même moi du haut de mes 33 saisons chui viendu !

ps : groupez un gris, ca se prends direct l'assist on sdemande pourquoi
bravo a toi pour se dernier wipp solas ..je voulais seulement faire un pti clap o hib qui passerais ..mais bon avec toi c stun 3 dd et meme pas un regard ou emote ..tu colle a votre tactique et votre stratégie toi aussi ^^
En meme temps si il kiss/hug tous ceux qu'il frag, il est pas sorti de l'auberge
Citation :
Publié par Albatro/Ishima
ce qui es droles, c est de voir des joueur s efforcé a resté log, car d habitude a ces heure la y a plus aucun hib ...
C'est les vacances scolaires je crois...

(Sinon, il y avait pas un mid qui avait été visionnaire ? Dans un post ouin ouin des hibs sur une prise de fort matinale, il nous avait pas prévenu qu'on whinait sur la prise de fort matinale mais qu'on s'autocongratulerait en prenant une RK mana à la même heure ?
)
et bien... c a la fois simple et compliqué

Ayant ld mort a Gralahorn , on ma demandé d'aller prendre un bateau perso a un ponton et de inc en bateau sur mid
premieres sueurs froides quand au fait que je ne pouvais pas aller au Nord en arrivant ds les eaux mid
Finalement le groupe porteur de la rk et moi nou nous rejoignons pres de Bled.

Puis trajet du retour : croyant que jetais arrivé sur hib je continue vers le N et non l''O , du coup petit coucou de la corne a la ZF alb. :d

puis apres passage en bateau sur le fleuve allant de crau a Sca et finissage du trajet du ponton de sca au reliquaire a pied
Moi j'aimerais bien savoir par où vous êtes passé? Quand vous avez pris la rk mana, le reliquaire était déjà fermer. Donc vous deviez être bloqué dans le reliquaire, sans avoir de moyen pour repasser de l'autre côté. Pour prendre une relique, vous devez garder le reliquaire ouvert, là il était fermer, donc j'aimerais bien avoir une explication
Le reliquaire a été pullé une fois que la muraille a été fermée, donc preuve comme quoi c'est possible.

Sinon aux murailles il y a des escaliers, comme dans l'ancienne ZF. (on peut monter en haut puis sauter)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés