[Orcanie] Prise Rk mana bravo les hib

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Edil
Les post sur les attaques de nuits

Faut stopper les serveurs quand "kevin" est au lit
Osef de l'heure, le bilan c'est que vous êtes pas foutus de prendre la rk à des heures normales en étant 3 fois plus que nous avec votre spam champis et les bus. Alors on laisse les grands la prendre à 5h du mat' "à l'ancienne" c'est moins dur.
/agree completement

m'en fout de l'heure perso seulement hib viens de tuer sont jouet et le mien par la meme

j'espere me tromper mais le rvr est mort pour kelkes mois
Sarcastique
Citation :
Publié par ~ Bloop & Luri ~
Osef de l'heure, le bilan c'est que vous êtes pas foutus de prendre la rk à des heures normales en étant 3 fois plus que nous avec votre spam champis et les bus. Alors on laisse les grands la prendre à 5h du mat' "à l'ancienne" c'est moins dur.
/agree C'est juste un aveu d'impuissance : ils arrivent pas a prendre la rk en soirée malgré les fg 10L+ , les champis et les effectifs 3 fois plus nombreux, bah .... pas grave ils attendent que tout le monde deco en face.
Bein pas GG , (pourtant suis hib) la je pense pas qu'on pourra dire que c dans la continuité de la veille , maintenant , alors que je pense qu'on pouvait la prendre normalement (enfin ct un challenge) , faudra pas ouiner qd les alb ou mid viendront aussi la prendre a des heures pareilles .Enfin si ce sont les memes qui defendent la nuit nop .
Dommage
Bravo les Hib, vous savez vous entourer de gloire et d'honneur.

Bon au moins maintenant on va pouvoir retourner en ML / xp arte tranquillou.
Dixio, Bogdar 6L
Goldokrac, Chasseur 6L
Boumbo, Helhaxa 5L
Radio, Hel 4L
Rilou, Berserker 4L, Armurier Légendaire

[Glastonbury] Leonor, Ombre 3L
[Broc - Ys] Dixio, Barde 3L
Leolas, Sorcière 3L

Citation :
Publié par Leelong et Powell
Hum avoir les 6 rks vous a rendu nerveux je trouve le /rude est devenu une nouvelle spé ou c juste parce que vous etes fatigués?
Oh tu trouve, quoique .. je me demande pour certains s'ils n'étaient pas martyrises, ya un an ( une tout autre époque ) Du coup aujourd'hui .. hum, enfin bon
Sinon bah .. viens de me réveiller

Citation :
Publié par Lara
ah enfin 3Rk mana, ils vont enfin avoir à nouveau l'impression de savoir jouer.
Vacances scolaires, viens jouer avec nous

http://members.fortunecity.com/dbard/smile10.gif
Citation :
Publié par Adiejan
Et si nous concrétisons une crainte Hibernia.

Je propose une alliance Midgard / Albion pour attaquer en masser les terres Hibernia. On se fixe une date ?

Vendredi 24 décembre, minuit ?
Citation :
Publié par Adiejan

Je propose une alliance Midgard / Albion pour attaquer en masser les terres Hibernia. On se fixe une date ?

j suis pour on peut commencer des maintenant ^^ les alb continue sur le front qu ils ont entamé et nous on attaque l autre cotes du fleuve
Citation :
Publié par Adiejan

C'est pas deja fait mdr ?

Gogo venir et nous pl rp , c'est la seule chose digne que vous avez faire apperement

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés