[Orcanie] Prise Rk mana bravo les hib

Partager Rechercher
C'est pas un si grand mal que les hib ont récupères les 6 reliks. Je pense même que ça a certains avantages. A commencer que les Alb et les Mids n'ont plus la contrainte de défendre les reliks, que leurs forts mettront 3.2 heures à upé à 10 alors que ceux des hibs devront attendre 64 heures. Que le royaume hibernia devient donc le royaume de prédilection pour prendre des fort pour ouvrir df. et que nous sommes en période de vacances de Noël, donc plus de monde présent pour offrir des batailles intéressantes et prolongées.

En somme, les mids et alb ont tout a gagner à faire du royaume hibernia le principal zone de rvr.
Citation :
Publié par Clemence
Rendez vous pour la 1.71 mes amis en attendant essayons de nous amuser entre nous alb et mid pour des combats interessant et tendus. personnellement sil les hib viennent nous puller en prenant une tour ou un fort j'attendrais sagement qu'ils soient plus la pour le reprendre. Laissons les mourir d'ennuis au keeper
en attendant thx de nous pl rp
Au moins, quand alb ou mid prends une tour ou un fort a hib, il y a du mérite, mais il y a encore du mérite pour un hib de prendre une tour ou un fort? avec leur champis qui lorsqu'ils sont placés en bas d'un fort, touche quelqu'un se situant en haut d'une tour d'un fort, non hib n'a pas de mérite, alb et mid en ont eux. Et pour le pl, pour le moment, c'est hib qui me pl en rp ^^
Citation :
Publié par Clemence
<attend avec impatience le message d'encouragement de Aiwe Laica>
C'est pour votre bien qu'on fait ça , mais faut pas perdre le moral et continuez à venir vous empaler sur nos pbae thx

Citation :
Publié par Tonkpils/Doubi/Ailo
en attendant thx de nous pl rp
Tant que les 11L viendront récup mana sous le chaudron je continuerai à faire des soirées positives
Citation :
Publié par ~ Bloop & Luri ~
C'est pour votre bien qu'on fait ça , mais faut pas perdre le moral et continuez à venir vous empaler sur nos pbae thx
Elle a pas tord, avec 3RK mana, vous souffrirez moins longtemps dans les pbae.

Citation :
Tant que les 11L viendront récup mana sous le chaudron je continuerai à faire des soirées positives
Cool, je joue aussi bien que des 11L avec mon eldritchette.
Bah que ce soit par l'esprit de la foret a 9h ou par des mecs en manque de rp qui s'eclatent un lundi matin a taper des pnj.. ca change pas grand chose au final.
(l'utilité de cette prise rk m'etonne quand meme. A part pour le coté "je me touche sur mon lrp et maintenant mes rks" genre Tonkpils, c'est pas ca qui va faire repartir le rvr si tenté que vous en ayez un tant soit peu quelque chose a foutre)
et dire qu'après ils osent s'indigner en disant que l on a des préjugés sur les no-lifes ou encore les GB........

si vous voulez vraiment tout roxxer allez sur CS, enfin si ça en amuse certain de prendre le risque de démoraliser 50% des joueurs d'un serveur pour leur propre plaisir personnel bah ....
Citation :
Publié par Nenn
je pense pas qu'il y ait une alliance même sous-entendu lorsque je vois des mids prendre des tours sur alb et couper les tp ..
super utile ..
ou sur la ZF hib prendre des tours alb au lieu de hib .. bah voila super ..
sinon franchement que dire a part que c'est pitoyable de la prendre si tôt , surtout que vous en aviez déjà 5 ..genre vous étiez pressé de la prendre ..déjà que des joueurs démotivé si vous en rajouté une couche ..
aussi ..c'est pas parceque c'est les vacances scolaires que tlm dort pas a 6 h du mat sur un jeu hein .. après vous faites ce que vous voulez bande de canadien
a savoir que j'ai pus remarqué un soir ou mid et alb avais une grosse présence sur hib .
j'ai pus observer la prise d'une tour de beno par des mid ...guilde determination ..rs de hib/orca ..sans commentaire
la seule phrase que j'ai jamais entendu de nano à une lointaine epoque ou j'ai groupé avec lui c'etait..."Putain c'est 10L et c'est pas capable de jouer en fg."

J'ai comme l'impression que cette phrase pourrait avoir moult variation.
Comment dire......OUAHH trop fort. Non c pas ca....OUAHH mes idoles. Non plus merde je trouve puls mes mots :x.
Ah oui gg z'etes trop fort vous dechirez tout, en plus z'etes modeste vous vous la petez pas sur les forums. Comment aurions nous pu nous passer de certains hibs...
C'est dommage vraiment dommage que nous ayons perdu la rk ainsi maintenant ca fait parti du jeu.
Par contre les pisseux prépubères qui viennent nous demander de les pl rp faut vraiment stop la. En plus d'avoir réaliser une attaque complétement débile vous venez nous humilier un peu plus. Puéril ui j'utiliserais bien puéril car ce n'est pas interdit par la charte, mais il y a bien d'autre définitions pour votre réactions sur le forum. Sur ce bon jeu et n'oubliez pas qu'on vous PL rp certes mais on vous doom bien la face des fois aussi...
j'ai pus observer la prise d'une tour de beno par des mid ...guilde determination ..rs de hib/orca ..sans commentaire
Marrant
Citation :
Publié par Apteis
Il y avait la maniere aussi pour nou démoraliser, ils l'ont pas fait n'importe comment =)
Bah soit vous démoraliser, soit vous mettre tellement la haine que vous formez une alliance avec alb pour metre à feu et à sang notre ZF et nous reprendre les 6RKs. Un persecution time avec Alb et Mid qui se répartissent bien les forts à prendre pour pas se marcher sur les pieds, on ne tiendra pas longtemps non plus.

Je pensais que NF permettrait d'éviter les prises matinales mais cela ne semble pas être le cas.
Citation :
Publié par endive
Surtotu que la plupart de ceux qui parle de pl rp....sont surtout des spe leech et pas des fragger !!

Bah c'est ceux qui en parlent le plus qui en mangent le moins, comme d'hab.
Citation :
Publié par Lara
ah enfin 3Rk mana, ils vont enfin avoir à nouveau l'impression de savoir jouer.
Hib est comme ça sur presque tous les serveurs. =)
Citation :
Publié par Hoiniel
Bah soit vous démoraliser, soit vous mettre tellement la haine que vous formez une alliance avec alb pour metre à feu et à sang notre ZF et nous reprendre les 6RKs. Un persecution time avec Alb et Mid qui se répartissent bien les forts à prendre pour pas se marcher sur les pieds, on ne tiendra pas longtemps non plus.

Je pensais que NF permettrait d'éviter les prises matinales mais cela ne semble pas être le cas.
ca semble la meilleur solution en effet, mais perso je prefere ne plus jouez avec/contre Hibernia c'est pas que j'aime pas les joueurs, mais je deteste les combats contre eux a cause des lag, champi, etc ...

Fraisouilles
<Odine qui regrette amg>
Je ne suis pas pour les prises de fort et de relique la nuit ou tot le matin... Maintenant je suis contre le fait qu'on vienne raler si ca se passe.
Etant hib, je suis assez décu de ce qu'il ont fait car ca va faire que nous désaventager (c'est peut etre pas plus mal).
Quand hib se mobilisait un peu, c'était fini alb et mid ne pouvais plus rien faire. Bha ca serait encore pire maintenant, sauf qu'avec le temps de up les forts si alb et mid se depeche sur ses attaques hib va le sentir passer.
Enfin c'est un mmorpg et ca se joue 24/24.
J'ai trouer ca assez joli hier. Crim dans un état pitoyable face a alb mais hib tenait bien (malgré un ascré bordel je vous raconte meme pas, j'y suis pas rester longtemps mais bon). Puis mid qui attaque crau c'était assez beau. Les deux en meme temps c'était dur a gerer. De plus, on s'est fait wipe deux fois par mid car on a sous estimer leurs nombre... on a foncer et on s'est retrouver face un un beau petit nombre de troll au autre nains. Surtout pour ce royaume.
Donc malgré votre défaite sur crau. GG a vous et j'espere que malgré 2 a 3 fg d'hib qui pense qu'a roxxer, vous continuerez et essayerez de nous mener la vie dur.
Mais encore une fois, arreter de raler si il se passe quelque chose tot le matin meme si c'est assez degoutant...
salut tlm un petit gg au mid rien avoirs avec les rk suis sur béryl et bravo au mid qui rush pm meme si c du suicide car hib sont 2 fois plus contrairement au alb qui sont absent de cette zone domage vraiment on aurais pas le dessus si mid et alb serais present bravo sa force le respect meme si des fois sa me gave de me faire kill par un fg mid hihihihi
Citation :
Publié par hegemon
a savoir que j'ai pus remarqué un soir ou mid et alb avais une grosse présence sur hib .
Ok lol on se demandait aussi qui etaient les Mid assez c... pour aller prendre des tours sur alb pour les gener dans leurs tp: on a la reponse maint.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés