[Orcanie] Prise Rk mana bravo les hib

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Edil
Les post sur les attaques de nuits

Faut stopper les serveurs quand "kevin" est au lit
En meme temps quand le royaume qui est tres largement dominant ne prend les reliques QUE comme ca...

Petit rappel, mid, royaume sous peuplé a pris 2 fois des reliques en heure d'affluence ya pas si longtemps que ca.

Hib, royaume dominant a regulierement pris les rks le matin. Perso je m'en branles pas mal, c'est votre image de marque après tout.
Citation :
Donc malgré votre défaite sur crau. GG a vous et j'espere que malgré 2 a 3 fg d'hib qui pense qu'a roxxer, vous continuerez et essayerez de nous mener la vie dur.
Mais encore une fois, arreter de raler si il se passe quelque chose tot le matin meme si c'est assez degoutant...
Ne faire que ca, et le faire quand on sais que meme en heure pleine on peut les prendre, c'est effectivement assez degoutant. C'est le jeu, mais c'est minable. Et donc, forcement c'est ralant.
Citation :
Publié par Clemence
Pourquoi ce plaindre, vous attendiez quoi de Hibernia ? toute façon c'est une action dans la continuité

<attend avec impatience le message d'encouragement de Aiwe Laica>

Rendez vous pour la 1.71 mes amis en attendant essayons de nous amuser entre nous alb et mid pour des combats interessant et tendus. personnellement sil les hib viennent nous puller en prenant une tour ou un fort j'attendrais sagement qu'ils soient plus la pour le reprendre. Laissons les mourir d'ennuis au keeper
parce que tu crois qu ils nous laisserons jouer entre nous ??

Ils viendront add de dos nous pull tous en 2seconde 3dixiemes pour se prouvez qu ils existent et sont forts
Citation :
Publié par troll de thor
Ok lol on se demandait aussi qui etaient les Mid assez c... pour aller prendre des tours sur alb pour les gener dans leurs tp: on a la reponse maint.

Le genre de truc a la limite du CLUF quand même
Citation :
Publié par GypseSilverBolt
En meme temps quand le royaume qui est tres largement dominant ne prend les reliques QUE comme ca...

Petit rappel, mid, royaume sous peuplé a pris 2 fois des reliques en heure d'affluence ya pas si longtemps que ca.

Hib, royaume dominant a regulierement pris les rks le matin. Perso je m'en branles pas mal, c'est votre image de marque après tout.

Ne faire que ca, et le faire quand on sais que meme en heure pleine on peut les prendre, c'est effectivement assez degoutant. C'est le jeu, mais c'est minable. Et donc, forcement c'est ralant.

je pense que leur image de marque ce type de joueur n en as pas grand chose a faire , perso c est pas l heure qui me derange , c est le fait qu il soit 3 fg , alors que d habitude au meme horaires il y a jamais de hib en rvr, du moins largement pas autant, enfin bon c est les vacances donc zont la permission de nuit blanches ou les gars qui font exprés de resté eveillé, et alors la s en es vraiment ridicule :/
Citation :
Publié par Ultimat
Relic posé § Joyeux Anniversaire Fiodon c'est notre petit cadeau

Nan vous avez bien jouer les midou vous avez récup le fort juste avant que l'on prenne la rk ^^ on a du sauter de la muraille apres belle défense a Glen rien a dire on etait plus que 16 sans barde chez nous :/ puis plein d'ld/deco on a fini a 10 ^^

newbie . Ca y est apres 3 ans de jeu t'as enfin touché une rk? ^^
Citation :
Publié par Train of thought
et dire qu'après ils osent s'indigner en disant que l on a des préjugés sur les no-lifes ou encore les GB........

si vous voulez vraiment tout roxxer allez sur CS, enfin si ça en amuse certain de prendre le risque de démoraliser 50% des joueurs d'un serveur pour leur propre plaisir personnel bah ....
De quel droit tu parles de No-life? Tu fais quoi sur JOL a cette heure? Tu bosses pas?
Citation :
Publié par Fraisouille
ca semble la meilleur solution en effet, mais perso je prefere ne plus jouez avec/contre Hibernia c'est pas que j'aime pas les joueurs, mais je deteste les combats contre eux a cause des lag, champi, etc ...

Fraisouilles
<Odine qui regrette amg>
C'était pourtant pas mal le PL RP de ta barde grace aux champis

Et puis stop avec Hib quoi.. 16 personnes ont pris 1 RK.. On devait faire quoi? Se log et dire.. Stop remettez la relic a sa place! Parler de tout 1 realm pour 16 pleu-pleu.. C'est dramatique, mais visiblement, le flam vous plaît, alors amusez vous bien
Citation :
Publié par PkoiPas?
De quel droit tu parles de No-life? Tu fais quoi sur JOL a cette heure? Tu bosses pas?
Il bosse chez lui ?
Il a le net à son taff ?
Il a congé?
Il a un horaire particulier?
ça me fait rire tout ça
D'un coté t'as des joueurs qui sont la pour s'amuser, de l'autre t'en as qui donne l'impression de chercher une reconnaissance social des autres joueurs à travers leur rp.
Bon il y a bien d'autres types de joueurs, mais à travers cette discussion, je retrouve surtout ces 2 types de joueurs, tous autant aigris les uns que les autres
Le problème restera toujours le même sur les serveurs Daoc et de mmorpg en général, la cohabitation massive de joueurs dont les priorités et envies sont radicalement différentes.
Et pi, après tout, on se fait la guerre, si on reste toujours a égalité, ça va vite devenir chiant :x Je conseil donc à toutes personnes appréciant l'équilibre des classes de reroll sur counter

A+

P.S : Mid Vaincra !!!!! même si j'aime pas taper les portes
Citation :
Publié par StonBaX
Il bosse chez lui ?
Il a le net à son taff ?
Il a congé?
Il a un horaire particulier?
Ceux qui prennent les RK ne peuvent pas bosser de nuit? (genre 19h/3h)?
Ne peuvent pas bosser chez eux et avoir des horaires libres?
Etre en congé?

PS: le net au taf.. mouai.. Bravo le taf.. Enfin la planque
Citation :
Publié par PkoiPas?

Il es peut etre en vacances, il es peut etre log depuis sont travail , ect ...

de quel droit il pourrais pas parlé de no life ? c est domaine privée de parlé des no life ? t en es un ? et tu fait quoi sur jol a cette heure la ?

serieu stop les replis debile qui veule rien dire :/ a moins que tu vienne faire un + 1 et que tu es rien trouvé de mieu a quote
Citation :
Publié par Albatro/Ishima
Il es peut etre en vacances, il es peut etre log depuis sont travail , ect ...

de quel droit il pourrais pas parlé de no life ? c est domaine privée de parlé des no life ? t en es un ? et tu fait quoi sur jol a cette heure la ?

serieu stop les replis debile qui veule rien dire :/ a moins que tu vienne faire un + 1 et que tu es rien trouvé de mieu a quote

Heu, il parle des personne prenant 1 RK a ces heures... qu'il appelle des no-life.. Donc, 1 mec log a 5h du mat est no-life? (cf post ci dessus, reply pour Baston)
Citation :
Publié par Diafwl
de l'autre t'en as qui donne l'impression de chercher une reconnaissance social des autres joueurs à travers leur rp.

tu as tout dit.
Citation :
Publié par PkoiPas?
Heu, il parle des personne prenant 1 RK a ces heures... qu'il appelle des no-life.. Donc, 1 mec log a 5h du mat est no-life? (cf post ci dessus, reply pour Baston)

j vois pas ou dans son post il parle precisement des personne prenant des rk a ces heure la enfin aprés avoir lu plusieur fois sa phrase, ca veut rien dire en faite :/ donc tu as peut etre raison .

donc de manieres general stop les phrases qui veule rien dire quoi :x

ps: no life et fier de l etre :X
Citation :
Publié par Albatro/Ishima
je pense que leur image de marque ce type de joueur n en as pas grand chose a faire
toutafé ce qui compte c'est les 20% parce que sans ça ils sont rien, ils savent pas jouer sans on le sais bien les pauvres sortaient pas en rvr avant NF quand ils les avaient pas et au debut de NF avec le reset de reliques ils faisaient une belle bonne grosse merde en rvr avec leur pauvre DD à même pas 300

mais bon ca yest maintenant ils les ont retrouvé, ils vont pouvoir jouer et s'auto persuader qu'ils sont vachement super bon et que s'il DD a 500 c'est parce qu'ils appuient super bien sur la touche de leur clavier
Citation :
Publié par Lara
toutafé ce qui compte c'est les 20% parce que sans ça ils sont rien, ils savent pas jouer sans on le sais bien les pauvres sortaient pas en rvr avant NF quand ils les avaient pas et au debut de NF avec le reset de reliques ils faisaient une belle bonne grosse merde en rvr avec leur pauvre DD à même pas 300

mais bon ca yest maintenant ils les ont retrouvé, ils vont pouvoir jouer et s'auto persuader qu'ils sont vachement super bon et que s'il DD a 500 c'est parce qu'ils appuient super bien sur la touche de leur clavier
300 + 20% = 500?
Citation :
Publié par Lara

En mm temps a la sortie de NF chacun avait ses RK non?
Ah pardon, c'est les champis qui ont géré avant que Hib ait les RK... Maintenant, la relève des magots? Arrete 1 peu stp avec ton flam a 2€ (cher payé même )
bah elle a raison, elle parle de 8vs8. Sans rk (et même avec 5 rk) ct rigolo les affrontement vs solas par exemple (demande lui)... Now je sais pas, avec 6 rk y a ptete moyen ils fassent 1 kill.
Citation :
Publié par PkoiPas?
Ah pardon, c'est les champis qui ont géré avant que Hib ait les RK... Maintenant, la relève des magots? Arrete 1 peu stp avec ton flam a 2€ (cher payé même )

n'empêche qu'elle a 100% raison
Citation :
Publié par PkoiPas?
dsl mes les 1er semaines de NF quand ma guilde arrivait encore à aligner un groupe au complet à part le grp Khaledorr et un peu HoH qui nous a offert (malheureusement souvent à 6 contre 8 ) de bons combat c à peine s'il a pas fallut que je remonte mes logs pour voir que les autres groupes optis non non c'etait pas un groupe pickup de 2L qu'on vient d'eclater en 2secondes et demi limite si ct pas wipe à 7 en lisant la release note sur Jol :/
Et on reviendra pas sur les fake-gb du moments qui ouvrent leur gueule sur JoL alors qu'ils ont jamais rien fait d'autre que de wipe 4 lfg sur un pont on les reconnaîtra

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés