[Orcanie] Prise Rk mana bravo les hib

Partager Rechercher
DAoC - Hibernia
je suis hib et je souhaitais un grand rassemblement hib de longue durée au heures ou tout les royaumes sont disponibles. C'est pas le cas et il ne reste plus de reliques disponibles pour de joli fights de tres longues durées. C'est comme hier quand Mid a réuni 70+ personnes et que nous les avons wipes en qq minutes.. C'est dommage parceque meme si nous sommes "supérieur" en ce moment, je souhaites toujours que le fight soit intéressants pour tous les partis. Je penses que notre royaume (hib) mérite vraiment que les 2 autres royaumes s'allient et réfléchissent logiquement, par exemple, en nous attanquants sur 2 fronts distincts. Ce jeu est intéressant a conditions que tous les partis y trouvent de l'intérêts et cela, malgré l'issue finale qui peut être la victoire pour toujours le même royaume. Personnellement, apres un fight de 2-3 heures, ca m'est égale de gagner la tour/fort... comme attaquer un fort sans résistances n'a pas forcement de l'intérêt. A la longue ca devient comme une "espèce de ML" ou on doit gérer les mobs/npc..

Gardez courages (alb/mid)..

- thorinos / ermelios / henrik
Citation :
Publié par Popa
C'est quoi Fedeloir?
Encore un 10L inconnu ou un gars qui fait son gb, ou les 2?
Je suis pas connu bouh :'(
GB je pense pas , enfin juste ici car j'aime bien les petits flammes entre ami et les pulls des gars dans ton genre

Go sur les chroniques , je me cache pas perso
Citation :
Publié par [Fedeloir/Zoffia]
Je suis pas connu bouh :'(
GB je pense pas , enfin juste ici car j'aime bien les petits flammes entre ami et les pulls des gars dans ton genre

Go sur les chroniques , je me cache pas perso
Les 2 donc ! ok
Citation :
Publié par Thorinos-Ermelios
je suis hib et je souhaitais un grand rassemblement hib de longue durée au heures ou tout les royaumes sont disponibles. C'est pas le cas et il ne reste plus de reliques disponibles pour de joli fights de tres longues durées. C'est comme hier quand Mid a réuni 70+ personnes et que nous les avons wipes en qq minutes.. C'est dommage parceque meme si nous sommes "supérieur" en ce moment, je souhaites toujours que le fight soit intéressants pour tous les partis. Je penses que notre royaume (hib) mérite vraiment que les 2 autres royaumes s'allient et réfléchissent logiquement, par exemple, en nous attanquants sur 2 fronts distincts. Ce jeu est intéressant a conditions que tous les partis y trouvent de l'intérêts et cela, malgré l'issue finale qui peut être la victoire pour toujours le même royaume. Personnellement, apres un fight de 2-3 heures, ca m'est égale de gagner la tour/fort... comme attaquer un fort sans résistances n'a pas forcement de l'intérêt. A la longue ca devient comme une "espèce de ML" ou on doit gérer les mobs/npc..

Gardez courages (alb/mid)..

- thorinos / ermelios / henrik

Voila quelqu un qui a tout compris o jeux
bravo à toi dommage que tu sois si seul à avoir cette mentalité

Mid et alb font ce qu 'il peuvent et ce n'est vraiment pas facile de se motiver quand on subit des echec telle qu hier soir

Si hib suivait ton raisonnement sur que le jeux reprendrais de la saveur
Citation :
Publié par Itarese
Bein pas GG , (pourtant suis hib) la je pense pas qu'on pourra dire que c dans la continuité de la veille , maintenant , alors que je pense qu'on pouvait la prendre normalement (enfin ct un challenge) , faudra pas ouiner qd les alb ou mid viendront aussi la prendre a des heures pareilles .Enfin si ce sont les memes qui defendent la nuit nop .
Dommage
comme ci dessus

/cheer à toi
Citation :
Publié par Albatro/Ishima
j suis pour on peut commencer des maintenant ^^ les alb continue sur le front qu ils ont entamé et nous on attaque l autre cotes du fleuve
Vi pacte de non agression Mid /Alb rétablissons un équilibre serveur pour retrouver notre jeux et le plaisir de pouvoir refaire de vrais belle bagarre

Ne nous arrêtons pas tant que hib a encore une seul de ses rk

Noublions pas que tout le monde ne vient pas sur jol go go faire cirvuler dans les royaume Mid/Alb notre volontée commune

Bien sur il y aura tjr un ou deux pour se taper ignorons les et faisons front commun
C'est pas un scénario spécialement orginal, on etait prevenu depuis qq mois, quand NF est sorti au US:

Le royaume en supérioté prend toutes les reliques, c'est pourquoi ils ont fait des modifs sur les rk dans les patchs suivant.

On a juste a attendre la 1,71. En attendant on peut jouer peinard, ca me donne presque envie de rejouer en rvr il y aura surement moins de masse puisque plus de rk a prendre et enfin faire autre chose que du ae dd depuis les tour/forts etc...

Fraisouilles
<Odine que déteste NF>
Citation :
Publié par Fraisouille
C'est pas un scénario spécialement orginal, on etait prevenu depuis qq mois, quand NF est sorti au US:

Le royaume en supérioté prend toutes les reliques, c'est pourquoi ils ont fait des modifs sur les rk dans les patchs suivant.

On a juste a attendre la 1,71. En attendant on peut jouer peinard, ca me donne presque envie de rejouer en rvr il y aura surement moins de masse puisque plus de rk a prendre et enfin faire autre chose que du ae dd depuis les tour/forts etc...

Fraisouilles
<Odine que déteste NF>

c est pas passequ il y a plus de rk qu il n y as plus tous ces <mettez l insulte que vous voulez> de champi buggé qui te os ect .. et a voir sque je vois depuis se matin ca leur fait plaisir d user des bug et aberation de leur champi
Citation :
Publié par Adiejan
Et si nous concrétisons une crainte Hibernia.

Je propose une alliance Midgard / Albion pour attaquer en masser les terres Hibernia. On se fixe une date ?

a ceux qui ont envis de donner raison a hib car oui hib attend que ça qu'ons aille les pl rp , je dirais plutot d'allez dans un autre sens ..gogo rvr entre nous ..faisons en sorte de boycotter aux maximum les roxxor pour rvr que alb vs mid ..apres tout ont est pas de la meme classe qu'hib donc laissons les se dueler o sommet de leur tour et fightons nous entre nous (pti peons) dans les plaines ^^ .ils ne cherchent pas le respect ...ne leur donnons pas...ignorons les
Bon !

Je suis Hib et je regrette également cette prise de relique à heure tardive ! C'est pas très sport vu nos avantages...

Je n'ai jamais été un adepte des prises de fort en pleine nuit et Mid m'a souvent fait enrager quand je constatais au matin la zf hib.

Oui je sais le jeu c'est 24h/24 mais j'aime le fait qu'il y ait un challenge !

Donc voila... autant je n'aime pas les ouins ouins à 2 coppers qui tendent à discréditer Hib dès qu'il gagne un combat, autant je suis déçu de cette prise relique quelque peu abusée.

Ceci dit, et en attendant la 1.71, je souhaite de tout coeur que Alb et Mid arrivent à s'entendre pour nous mener la vie dure en zf ! Et je trouverai ça tout à fait normal...

Donc bonne chance à vous mes chers ennemis.

PS : je jetterai la première pierre aux Hibs qui viendront se plaindre à l'avenir d'attaque tardive dans notre zf
Ce qu'il faut voir c'est le nombre d'attaquants et le nombre de défenseurs.
Si il y a eu autant de défenseurs que d'attaquants, je ne vois pas où est le problème.
Serveurs 24/24 je ne vois pas pourquoi une relique doit être prise obligatoirement à des heures où vous êtes connectés.

Je parle en toute objectivité, peu importe le royaume dans lequel je suis.
a l instar de Itarese et de Hermelios je suis oblige de le dire aussi

GG aux mid pour la défense et d avoir compris qu en reprenant un des forts vous fermiez la reliks, belle tentative

Quand a la prise de relique de ce matin, je suis déçu :

1) ceci est une initiative d'une partie du serveur hib orca, comme vous le dites on est nombreux 16 même si les "plus forts" qui choisisse d attaker qd seulement 150 de co bah

2) hier on a eut une rude journée face a alb sur crim notamment (7 heures de défense) + la reprise de bolg et a l attaque de mid sur behn

3) je rassure alb et mid ceux qui ont attake les reliks cette nuit ne sont ni canadiens ni étaient dans la défense hier juste des je te run en opti et je roxx sur des gens par surprise

4) Dommage que cette prise ce soit faites comme ça on en avait pas besoin je pense, mais tant mieux aux moins les kevins casuals peons qui ont essaye de donner a ce jeu une dimension RVR, en espérant tôt ou tard un équilibre des royaumes.

De toute le jeu continu et la tache sera claire pour hib défense de son royaume, maintenant le groupe qui ira piquer un fortin sur mid ou sur alb sans prendre le fort annexe pour casser un tp ou pas une chaîne ça sera clair.
ils ne seront la que pour vous attendre au keep en pbae

C est trop drôle mais ça ressemble a un ouin ouin alors qu on vient de prendre la sixième relik
ben un peu qd même amateur de l objectif de ce jeu les reliques je suis content, mais amateur du VRAI beau jeu les moyens employés rendent mon royaume sournois...

Enfin je fais confiance aux mid et aux alb et a tous les joueurs pour faire une différence entre ceux qui trop mauvais pour être fraggeur a counterstrike viennent dans un mmorp pour se donner une impression de puissance inversement égale à BIP...

a plus
Citation :
Publié par [Fedeloir/Zoffia]
C'est pas deja fait mdr ?

Gogo venir et nous pl rp , c'est la seule chose digne que vous avez faire apperement
je pense pas qu'il y ait une alliance même sous-entendu lorsque je vois des mids prendre des tours sur alb et couper les tp ..
super utile ..
ou sur la ZF hib prendre des tours alb au lieu de hib .. bah voila super ..
sinon franchement que dire a part que c'est pitoyable de la prendre si tôt , surtout que vous en aviez déjà 5 ..genre vous étiez pressé de la prendre ..déjà que des joueurs démotivé si vous en rajouté une couche ..
aussi ..c'est pas parceque c'est les vacances scolaires que tlm dort pas a 6 h du mat sur un jeu hein .. après vous faites ce que vous voulez bande de canadien
Gg !
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Citation :
Publié par Thara Zouh |Forever
Ce qu'il faut voir c'est le nombre d'attaquants et le nombre de défenseurs.
Si il y a eu autant de défenseurs que d'attaquants, je ne vois pas où est le problème.
Serveurs 24/24 je ne vois pas pourquoi une relique doit être prise obligatoirement à des heures où vous êtes connectés.

Je parle en toute objectivité, peu importe le royaume dans lequel je suis.
2 a 3 fg haut rang cotes hib, 6 mid en defense qd je me suis log , la rk etai neutre depuis 20 minutes, 9 level 50 de co dont des bb :/
Citation :
Publié par Albatro/Ishima
2 a 3 fg haut rang cotes hib, 6 mid en defense qd je me suis log , la rk etai neutre depuis 20 minutes, 9 level 50 de co dont des bb :/
Parait qu'il y avait pas de barde et ils etaient pas 3 fg mais 2,5 fg donc c'est un exploit!!
Pourquoi ce plaindre, vous attendiez quoi de Hibernia ? toute façon c'est une action dans la continuité

<attend avec impatience le message d'encouragement de Aiwe Laica>

Rendez vous pour la 1.71 mes amis en attendant essayons de nous amuser entre nous alb et mid pour des combats interessant et tendus. personnellement sil les hib viennent nous puller en prenant une tour ou un fort j'attendrais sagement qu'ils soient plus la pour le reprendre. Laissons les mourir d'ennuis au keeper

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés