[Orcanie] Prise Rk mana bravo les hib

Partager Rechercher
gg les hib vous pourrez dire merci a vos no life de 10L qui tue le rvr et perso je suis pas un pl rp suis pas comme des mobs je repop pas a chaque fois au meme endroit
Comment que ca fouette l'amertume par ici.Prenez du recul les mecs ,c'est qu'un jeu.
Si certains ont envie de s'amuser a 4h du mat ,où est le problème?Bref amusant ce post.
Y'a même pas de GG à dire ,c'est bien trop simple à prendre une rk ,d'après ce que je vois sur ce forum de temps en temps
Citation :
Publié par Lara
dsl mes les 1er semaines de NF quand ma guilde arrivait encore à aligner un groupe au complet à part le grp Khaledorr et un peu HoH qui nous a offert (malheureusement souvent à 6 contre 8 ) de bons combat c à peine s'il a pas fallut que je remonte mes logs pour voir que les autres groupes optis non non c'etait pas un groupe pickup de 2L qu'on vient d'eclater en 2secondes et demi limite si ct pas wipe à 7 en lisant la release note sur Jol :/
Et on reviendra pas sur les fake-gb du moments qui ouvrent leur gueule sur JoL alors qu'ils ont jamais rien fait d'autre que de wipe 4 lfg sur un pont on les reconnaîtra
Tu le dis toi même, des groupes fixes, tu as du mal... (tu jouais avec des gens avec qui tu as l'habitude non? Donc groupe semi fixe..) Pour moi team opti, ca ne veut rien dire si seules les classes font la compo opti. L'habitude et la maniere de jouer de chacun fait 99,9% de l'efficacité. Bref ce n'est pas trop le sujet, dsl pour le HS
Citation :
Publié par PkoiPas?
Heu, il parle des personne prenant 1 RK a ces heures... qu'il appelle des no-life.. Donc, 1 mec log a 5h du mat est no-life? (cf post ci dessus, reply pour Baston)

Dans ce cas c'est surtout des joueurs hauts rangs qu'on ne voit jamais (ou alors vraiment rarement à cette heure).

Donc oui, en général moi qui joue souvent à cette heure je vois rarement un fg complet et là paf 2fg organisés dont du haut rang.

Mais bon à quelques secondes c'était bon, on vous coupait l'accès à muraille.

Le pull rk a été fait près de 5 minutes après la chute de Glen aux mains de mid, soit quand même une bonne pause rebuff, on pensait même que vous n'aviez pas réussi à entrer à assez dans la zone rk )

Je me demande depuis combien de temps vous aviez passé la muraille lors de sa fermeture? ( en prime le fait de voir une tour allumée de l'autre côté du rk me faisait déjà chaud au coeur, mais non, juste un suicide sur une tour en face de la muraille rk ça aussi c'est méchant )
Mouais bon, hier je reviens de 3 semaines d'abscence "ah tiens les hibs ont 5rk" ce matin Jol. Bon oki c lourd, le plus chiant pour moi c me dire k'a un peu moins de 3fg visiblement ils ont pris une rk comme avant NF, arnaque ?
Quand a ceux ki pleurent hib est trop fort, trop avantagé etc... j'tiens a rappeler que chaque royaume a eu a sa période ou il prédominé tour a tour (sauf Mid ou ca nous est arrivé k'une fois en bientot 3 ans sur le serveur pr moi si g bonne mémoire).

Tant ke mid ne s'organisera pas mieux (g pas super bien suivi le bg hier mais ca avais pas l'air d'etre ca :/ ) on arrivera a rien.
Ah j'oubliais : les pbae c toujours autant n'importe quoi les mid doivent apprendre a jouer contre les magos bg (je sait suis pas super présent et donc me plante peu etre mais bon, sma vision )
Citation :
Publié par Aesthetics/Exelsia
toujours les mêmes qui font chier

Maintenant qu'ils ont plus besoin de taper du pnj ils vont peut-etre jouer normalement
agrée!!
Je suis hib et clairement je n'approuve pas cette pris rk, c'est la raison pour laquelle j'ai délog hier soir. Y avait aucun mérite à la prendre et au final ça s'apparente plus a un vol.

@Lara: Que tu penses être overskilled c'est une chose, essaye tout de même d'éviter d'être méprisante à ce point d'une part tu généralises, d'autre part on peut respecter un minimum ses adversaires et la je ne parle pas en terme de jeu mais humainement. Ton mépris en tout cas personnellement me choque non pas que ça me touche mais je trouve ça choquant qu'on puisse avoir aussi peu d'estime pour "l'autre" et autant pour "soi".
Citation :
Publié par PkoiPas?
C'était pourtant pas mal le PL RP de ta barde grace aux champis

Et puis stop avec Hib quoi.. 16 personnes ont pris 1 RK.. On devait faire quoi? Se log et dire.. Stop remettez la relic a sa place! Parler de tout 1 realm pour 16 pleu-pleu.. C'est dramatique, mais visiblement, le flam vous plaît, alors amusez vous bien
Tu as jouer avec fraisouille au moins pour dire qu'elle ce fias pl rp ? : . Le camping est loin d'être son style de jeu et pour l'avoir rencontré plusieurs fois sur emain et déjà vu jouer plusieurs fois depuis chez elle je peux t'affirmer que je l'ai jamais vu attendre a une mumu ou un fort avec un jardinier. Ne considère pas ton cas comme une généralité de ton realm tout le monde se fais pas pl rp par des champi chez vous et heureusement.
Ha hib, hib, hib.. de quoi faire couler beaucoup d'encre ces derniers temps... vous ne comprendrez donc jamais. Hubbernia, un modèle de perfection, de fair-play et d'éthique, forgé autour de profonds codes d'honneur, maniant l'art de la guerre comme personne, bien au delà des idéaux de Machiavel & Sun Tzu. Aucun logiciels tiers, aucun BB, aucune attaque dans une plage horaire farfelue, et chacun joue son personnage en respectant le background de celui-ci. Merveilleux modèle de bravoure. Prenons exemple mes amis, prosternons-nous devant le petit arbre vert !

Citation :
Publié par Lara
dsl mes les 1er semaines de NF quand ma guilde arrivait encore à aligner un groupe au complet à part le grp Khaledorr et un peu HoH qui nous a offert (malheureusement souvent à 6 contre 8 ) de bons combat c à peine s'il a pas fallut que je remonte mes logs pour voir que les autres groupes optis non non c'etait pas un groupe pickup de 2L qu'on vient d'eclater en 2secondes et demi limite si ct pas wipe à 7 en lisant la release note sur Jol :/
Et on reviendra pas sur les fake-gb du moments qui ouvrent leur gueule sur JoL alors qu'ils ont jamais rien fait d'autre que de wipe 4 lfg sur un pont on les reconnaîtra

/agree et c'est pas une question de 11L+

je sais pas si c'est NF et le fait de jouer avec le troupeau qui les a fait regresser mais parfois en pick up 2 chaman 3 skald on arrive a kill kelkes envahisseurs...A croire que si ils sont pas entre 4 murs y a plus rien...Mis à part groupe khaledorr ou on sent que les soutiens derriere gèrent bien bah le reste c'est euh...On se noit dans la masse et on chain DD ?

Ca change de l'epoque ou si j'etais en pick-up...je lisais :
INC
+0.2 secZZ
+0.1 sec MEZZZ
+5 sec on rel ?

aprés le rel

C'était Eden ?

oui je crois suis pas sur j'ai pas eu le temps de les select.

Masse hib MMG...On y va on verra bien
FG eden roam....ok je suis arca legendaire quelqu'un need une SC, j'ai 3 heures a tuer
Bon , y en a qui reclame mes paroles ?
Je vais radoter un peu, mais ca fera pas de mal pour les memoires.
Aux mid qui sont pas content de cette prise de rk, votre royaume a dejas pris 2 rk forces aux hib a partir de 4h du mat , suivie par les alb a 6 h qui prirent les 2 mana .
A cette epoque la, beaucoup de hib ont pleurniché ( normal ) et j en faisais partie. C est la que les hib ont ete degouté du rvr , car les rk ils les avaient prise grace a de longues persecutions en heures de pointe, et les defendait bien ( 4 rk c etait pas la joie a defendre ).
Parmis les mid present lors de cette attaque de 4h , il y avait de grosses pointures ( coucou a vous , vous me manquez )

MAIS POURQUOI DONT ETAIENT ILS LA !!??
Pour degouter les joueurs hib ? pour aller se toucher avec les rk ? Y en a qui sont bien meilleurs que moi pour trouver des excuses bidon dans ce genre.

Et bien non, ils etaient la, ils avaient pas someil, et tien, ils avaient envie de jouer, je suis sure que pas une seconde dans leur esprit ils se sont dit, " roh non c est pas bien, ca va faire chier les hib si ont fait ca" , ils etaient la pour jouer c est tout .

Vous vous souvenez ce que disait les mid sur jol ? Les prises rk en heures de pointes ca lag trop, c est du diaporama blablabla , de nuit au moins on s amuse, ca passe mieu.
Soit, ca plait ou ca plait pas , ils avaient le droit.

Voila ce que cette periode m a aprise, a relativiser, que tout ceci n est qu un jeu, que les choses peuvent vite changer, qu il faut jamais desesperer.

Aux vues de ce qui s est passé ce weekend en rvr, je me fais plus trop de soucis pour alb et mid , continuez comme ca
Citation :
Publié par PkoiPas?
C'était pourtant pas mal le PL RP de ta barde grace aux champis

Et puis stop avec Hib quoi.. 16 personnes ont pris 1 RK.. On devait faire quoi? Se log et dire.. Stop remettez la relic a sa place! Parler de tout 1 realm pour 16 pleu-pleu.. C'est dramatique, mais visiblement, le flam vous plaît, alors amusez vous bien
clair, j'ai groupé avec tous les animistes que j'ai pu, sans jamais reussir a en reunir 7

sinon je me souviens pas avoir groupé plus d'une fois ou 2 avec des animistes

Fraisouilles
<Odine qui se demande pourquoi elle répond>
GG les hibbies egale a eux meme. Mid gg a 6 c pas facile.

Now faudra se faire de la place en zf hib pour pas se marcher dessus pour les reprendre sinon ils vont les garder longtemps.

Vous voulez les quels Mid et nous ont veux les quel ?
c'est étonnant de voir qu'une minorité de sombres ordures puissent gâcher le peu de plaisir qu'il reste a jouer a certains en RvR .
Perso, c'est pas l'heure de la prise de RK qui me gêne (c'est un jeux 24/24h),mais les conséquences de la prise de RK qui m'inquiète .... .

quel intérêt a Hib (enfin les preneurs de la relique ) a avoir 6 reliques , Alors que Midgard (qu'on le veuille ou non ) est a l'agonie et Albion est affable et dans un cycle de démotivation (je pense) ?

Par connerie ?
Par Egoisme d'une toute petite minorité, qui refuse de comprendre que son propre plaisir de jouer passe par la presence de joueurs adverses en RvR et donc d'un RvR plus ou moins équilibré ?

Une domination totale dans tous les secteurs du jeu ?

Ecraser tous leur ennemis comme de vulgaires merdes ?

Et bien messieurs (et Mesdames ?) que ferais vous quand il vous faudra tourner 2 heures en zone RvR pour arriver a croiser un ennemi ?

Vous irais sûrement sur un autre serveur ou jeux , en disant a qui veux bien l'entendre......

Pff Orca sont weak , c'est tous des cons ....l'ambiance est pourrie ...!!!

Et bien dites vous bien que les cons vous saluent bien ......

Ce fut mon message annuel ....
Citation :
Publié par Carambole5
@Lara: Que tu penses être overskilled c'est une chose, essaye tout de même d'éviter d'être méprisante à ce point d'une part tu généralises, d'autre part on peut respecter un minimum ses adversaires et la je ne parle pas en terme de jeu mais humainement. Ton mépris en tout cas personnellement me choque non pas que ça me touche mais je trouve ça choquant qu'on puisse avoir aussi peu d'estime pour "l'autre" et autant pour "soi".
Alors deja une chose, separons Daoc et le reste, c'est une sorte de 'méprise selective' concernant uniquement Daoc en aucun cas je les méprise pour ce qu'ils sont en dehors du jeu et donc Irl (et je serais le 1er à vouloir les rencontrer lors d'une Irl par exemple ou sur un autre jeu (qui a dit Wow?)), c'est juste mon opinion et l'impression qu'ils me donnent quand je constate les faits
Ensuite tu remarqueras que j'ai cités Odyssey, eux je les respectent, ils la ramènent pas sur les forums et sont constant rk ou pas rk ils sont bon point à la ligne, à coté t"as une belle bande de guignol wanabe qui se la petent et ça je supporte pas alors je me défoule sur eux
Citation :
Publié par Aiwë Laica
...

mouais ok ça serait pas ton realm à mon avis ton discours serait différent

Edit: et les prises rk à des heures à la con ça fait un baille que hib y est accro hein mais meme la 5 rk ça suffit pas pour prendre la dernière face à de vrais joueurs, trop risqué à mon avis

Gogo taper du pnj c'est plus sur forcément
Citation :
Publié par ranill
c'est étonnant de voir qu'une minorité de sombres ordures puissent gâcher le peu de plaisir qu'il reste a jouer a certains en RvR .
Perso, c'est pas l'heure de la prise de RK qui me gêne (c'est un jeux 24/24h),mais les conséquences de la prise de RK qui m'inquiète .... .

quel intérêt a Hib (enfin les preneurs de la relique ) a avoir 6 reliques , Alors que Midgard (qu'on le veuille ou non ) est a l'agonie et Albion est affable et dans un cycle de démotivation (je pense) ?

Par connerie ?
Par Egoisme d'une toute petite minorité, qui refuse de comprendre que son propre plaisir de jouer passe par la presence de joueurs adverses en RvR et donc d'un RvR plus ou moins équilibré ?

Une domination totale dans tous les secteurs du jeu ?

Ecraser tous leur ennemis comme de vulgaires merdes ?

Et bien messieurs (et Mesdames ?) que ferais vous quand il vous faudra tourner 2 heures en zone RvR pour arriver a croiser un ennemi ?

Vous irais sûrement sur un autre serveur ou jeux , en disant a qui veux bien l'entendre......

Pff Orca sont weak , c'est tous des cons ....l'ambiance est pourrie ...!!!

Et bien dites vous bien que les cons vous saluent bien ......

Ce fut mon message annuel ....

Il y aura toujours du monde pour venir en RVR, arretez de croire que vous pourrez boycotter comme ça. Les mecs qui se co 2 heures par jour n'ont pas envie de se faire chier en Pvm.

APrés nous traiter d'ordure n'apporte aucun crédit à ton message.

Pour ma part je fais des crises d'insomnies, je fais quoi la nuit ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés