Aller à la page... |
[Orcanie] Prise Rk mana bravo les hib
|
Partager | Rechercher |
Prophète
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Je suis hib et clairement je n'approuve pas cette pris rk, c'est la raison pour laquelle j'ai délog hier soir. Y avait aucun mérite à la prendre et au final ça s'apparente plus a un vol.
|
![]() |
|
< Diogel RoxStar > |
Trouver plus de messages par < Diogel RoxStar > |
|
Bon , y en a qui reclame mes paroles ?
![]() Je vais radoter un peu, mais ca fera pas de mal pour les memoires. Aux mid qui sont pas content de cette prise de rk, votre royaume a dejas pris 2 rk forces aux hib a partir de 4h du mat , suivie par les alb a 6 h qui prirent les 2 mana . A cette epoque la, beaucoup de hib ont pleurniché ( normal ) et j en faisais partie. C est la que les hib ont ete degouté du rvr , car les rk ils les avaient prise grace a de longues persecutions en heures de pointe, et les defendait bien ( 4 rk c etait pas la joie a defendre ). Parmis les mid present lors de cette attaque de 4h , il y avait de grosses pointures ( coucou a vous , vous me manquez ![]() MAIS POURQUOI DONT ETAIENT ILS LA !!?? ![]() Pour degouter les joueurs hib ? pour aller se toucher avec les rk ? Y en a qui sont bien meilleurs que moi pour trouver des excuses bidon dans ce genre. Et bien non, ils etaient la, ils avaient pas someil, et tien, ils avaient envie de jouer, je suis sure que pas une seconde dans leur esprit ils se sont dit, " roh non c est pas bien, ca va faire chier les hib si ont fait ca" , ils etaient la pour jouer c est tout . Vous vous souvenez ce que disait les mid sur jol ? Les prises rk en heures de pointes ca lag trop, c est du diaporama blablabla , de nuit au moins on s amuse, ca passe mieu. Soit, ca plait ou ca plait pas , ils avaient le droit. Voila ce que cette periode m a aprise, a relativiser, que tout ceci n est qu un jeu, que les choses peuvent vite changer, qu il faut jamais desesperer. Aux vues de ce qui s est passé ce weekend en rvr, je me fais plus trop de soucis pour alb et mid , continuez comme ca ![]()
|
On prend les 3 forces puis quand vous avez ouvert le rk mana on avise sur place?
![]() ![]() |
![]() |
|
Grahald Mills / Popu |
Trouver plus de messages par Grahald Mills / Popu |
|
C'est Fionfion qui va être content.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Ensuite tu remarqueras que j'ai cités Odyssey, eux je les respectent, ils la ramènent pas sur les forums et sont constant rk ou pas rk ils sont bon point à la ligne, à coté t"as une belle bande de guignol wanabe qui se la petent et ça je supporte pas alors je me défoule sur eux ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
Aesthetics/Exelsia |
Trouver plus de messages par Aesthetics/Exelsia |
|
Citation :
![]() Oups je m'egare ![]() |
![]() |
|
|
Je savais que tu aimais ça !
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Tu fais quoi ce soir ? ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|