[Orcanie] Prise Rk mana bravo les hib

Partager Rechercher
... je vais dénigrer personne, et feliciter personne.

Je vais juste dire que moi, hibernien, j'aimerais quand meme pouvoir participer a une prise relique en me couchant a une heure decente en semaine, je bosse quoi...

depuis le début de nf, pas pu etre a une seule, et je pense qu'aller dodo à 1h30 du math voir 2h pour se lever à 6h / 6h15, c'est le max que je puisse faire...

J'ai pas encore vu la tronche d'un rk ennemi ca me saoule un peu.

https://forums.jeuxonline.info/jol/images/icons/icon13.gif.
Citation :
Publié par Mogamoth
... je vais dénigrer personne, et feliciter personne.

Je vais juste dire que moi, hibernien, j'aimerais quand meme pouvoir participer a une prise relique en me couchant a une heure decente en semaine, je bosse quoi...

depuis le début de nf, pas pu etre a une seule, et je pense qu'aller dodo à 1h30 du math voir 2h pour se lever à 6h / 6h15, c'est le max que je puisse faire...

J'ai pas encore vu la tronche d'un rk ennemi ca me saoule un peu.

https://forums.jeuxonline.info/jol/images/icons/icon13.gif.
Vous pouvez toujours y retourner juste pour visiter
Faut voir le bon coté des choses mid ne sera plus obliger d'aller defendre sa ZF quand hib attaque et aller s'empaler sur les champis ou les pbae...plus de pl rp pour hib et le camping de tour va devenir d'un chiant...

En gros pour s'amuser on va pouvoir aller RVR avec alb et laisser hib dans leur coin sa pourrait donner des combats sympa au moins. Vu leur comportement c'est ce qu'ils cherchaient on va pouvoir leur donner : un RVR Hib VS ... (ressortez vos "duel challenge" vous allez en avoir besoin)

Pas gg aux hib car vous aviez vraiment les moyens de la prendre correctement avec une attaque dans les regles de l'art (si l'on puis dire)...pour ceux qui disent que les kevins mid ralent car ils ont pas pu suivre l'attaque nocturne j'aurais plutot penser au fait que seuls les "Kevins" on pu participer a l'attaque/defense de la relik n'ayant pas de boulot/ecole le lendemain.

Sinon la vielle excuse Mid et alb on deja attaquer a ses heures la j'aurais esperer que depuis 1 an on serait passé a autre chose mais apparement ça n'est pas le cas.
Citation :
Publié par Blackbow
ceux qui disent que les kevins mid ralent car ils ont pas pu suivre l'attaque nocturne j'aurais plutot penser au fait que seuls les "Kevins" on pu participer a l'attaque/defense de la relik n'ayant pas de boulot/ecole le lendemain.
Mais lol les gens butés sur les "Kevins" qui pensent que jouer à 5h du mat c'est avoir 12 ans ou etre chomeur.... (je ne suis pas pour cette prise hein..). Change de discours stp, c'est chiant là, je vais devoir retourner crafter, j'm'ennuie
J'anonce ce que dira le modo en fermant ce post :

Débat stéril.
Multi troll/flam/attaques perso
Post clos.

http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/war/war-ordre.gif http://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/war/war-chaos.gif Warhammer
Mysenzor - Archimage - Seigneur Etincelant 80
Mysenzorra - Lion Blanc - Seigneur Etincelant 81
Mysenzor - Elu - Conquérant 90

SWTOR
Mysenzor - Sentinelle/Ombre/Commando
Citation :
Publié par Mysen

Débat stéril.
Post clos.

y a le fameux fil sans véritable sujet aussi même si des fois il y en a un mais que ça part en cacahuète ^^
Citation :
il me semble que Unerground machin,c censé etre des grp fixe ou pour le moins 'semi-fixe' comme tu dis . En tk c eux qui parlent bcp sur jol atm.
Citation :
Pourtant, ils faisaient pas 10 secondes, stou. Et si t pas convaincu va leur demander, je pense quils s'en rappellent encore (en tk moi j'aurais pas pu oublier ). et c'est dans ces cas qu'on se dit que les grp hib qui disent que l'absence de grp purge a rien changé, me font bien rigoler
je me quote moi meme :s

Citation :
Au debut de NF quand le grp Ice tournait assez souvent( grp nanodin, lundra,lava, lara) , ben que ce soit en 8vs8 ou en prise de tour on c'est tjs fait perfect par eux. Et malgres ca c'est les combat perdu contre le grp Ice qui me plaisent le plus!
Par contre je pense pas que pdg me sauverais de Nano
Citation :
Publié par Mysen

Débat stéril.
Post clos.

Quand c'est que tu deviens modo ?
Citation :
Publié par PkoiPas?
Mais lol les gens butés sur les "Kevins" qui pensent que jouer à 5h du mat c'est avoir 12 ans ou etre chomeur.... (je ne suis pas pour cette prise hein..). Change de discours stp, c'est chiant là, je vais devoir retourner crafter, j'm'ennuie
Si tu relis bien ma phrase je critique juste les gens qui disent que les "Kevins" mid ralent de ne pas avoir pu participer a l'attaque relik; alors que la definition du terme "Kevin" comme on l'utilise est plutot celle de qqn qui auraient des vacances scolaires en ce moment et qui n'a pas encore de vie de famille au vu de son age et qui donc logiquement aurait pu participer a cette attaque...

Le terme "Kevin" pour les mids qui n'on pas pu participer a l'attaque au vu de l heure est donc plutot mal placé dans le contexte stou
Ouai ça fait genre on était pas de taille à la prendre à une heure sympa donc on est venu la nuit...

Mais n'oubliez!!

Cette attaque était totalement improvisée,et vu qu'il y avait pas beaucoup de résistance en face,cela à marché,mais au début,ils etaient partis chain/suicide sur des fort
3fg dont 2fg opti qui n'avaient pas vu qu'en face il y avait 12 mid (prise de nott) puis 6 mid (prise de glen) ?
le suicide qui se poursuit sur deux forts jusqu'à 6-7h du matin dsl mais dur d'y croire et comme par hasard deux teams opti décident de passer nuit blanche
On a détruits leur bélier ils sont partis en chercher d'autres pour revenir à 5H du matin recommencer l'attaque
Citation :
Publié par Lara
Ensuite tu remarqueras que j'ai cités Odyssey, eux je les respectent, ils la ramènent pas sur les forums et sont constant rk ou pas rk ils sont bon point à la ligne
Vous examinez [Daishanlan]. il est enchanteur de votre royaume et a une érection.
GF, Varimathras
DAoC
Daishanlan Warder, paladin 8L1
Broc/Alb
Daishanlan, Enchanter 10L8
Odyssée, Orca/Hib
Daishanlan WeightOuatcher, Warrior 3L4
Odyssée, Carnac/Mid
Citation :
Publié par Vycash/Aithan
Ouai ça fait genre on était pas de taille à la prendre à une heure sympa donc on est venu la nuit...

Mais n'oubliez!!

Cette attaque était totalement improvisée,et vu qu'il y avait pas beaucoup de résistance en face,cela à marché,mais au début,ils etaient partis chain/suicide sur des fort
euh c'est un gag? a cette heure là, alors que d'hab y'a plus un chat en rvr, 2 ou 3 teams (opti) qui sont toujours presente...pur hazard....quand a la resistance...ouai bien sur quand hib s'amuse de nuit vont tel tout leur repertoire à 5/6h du mat pour dire : venez vite y'a hib qui chain nos forts...
quand au suicide, sont tellement fort que rien qu'a leur vu les gardes tombaient comme des mouches
Oui c'est un gag^^,enfin trop subtil apparemment.....
Tu lirais bien,je dis "ils" donc tu peut déduire que je suis pas un joueur hib ayant participé avec l'attak relik.
C'est un clin d'oeil au fait qu'après chaque relik qu'Hib capture on peut lire:ce fut totalement improvisé...
Tien je suis gentil,je te met même un commentaire sur la relik force:

Citation :
Publié par Khalyos
Hier soir la prise rk n'était pas prévue, ce fut une opportunité n'ayant quasiment aucune opposition en face.
Cool
mais tu sais ds ce jeu ya pas honte tlm s enfou ta 10 % de life tu vien de te connecté tu te fais kill les ga sont tro spé courage alors TG koa tes tro un autiste c le jeu et c tou si té pas content GO window ! et fou toa le feu ca fera tres plaisir :P WEAK VA !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés