[Orcanie] Prise Rk mana bravo les hib

Partager Rechercher
arretez de discuter avec lui, tout ce qu'il veut c'est flood, insulter tout le monde et ça va provoquer la fermeture de plusieurs post. ignorez le quand il en aura marre, pt etre il s'arretera
[QUOTE=~ Bloop & Luri ~]Mdr c'est une blague de Noël l'abruti qui flood avec X comptes :>

<mode tsasuke on>

donc tsasuke- diogel - bloop & luri etc ... donc voila vous etes grillé ....

voila tsasuke stop avec t X compte on baisse ton masque c'est tt

<mode tsasuke off>
Citation :
Publié par Assassnain
euhm tu te crois dieu ???? chuis sur ta mis 2 h pour trouvé ces mots :Pfranchment tu me fais tro pitié tu devrai un peu te foutre le feu ou te jeté ds un trou sans fond :P
...
http://www.astrosurf.com/halfie/humour/boulet.jpg
Citation :
Publié par Assassnain
Ho dsl alors je me prosterne ! :P tu te crois dieu par hasard ? tu voudrais pas te foutre le feu défois :P ?!tusais juste comme ca pour s amusé enfin la tu vois je parle comme toa pour rien dire c vré ke c laugh la guerre ki on j menfou y viennent ici pour nous faire chié alors y on ka ce foutre ds leur mines !
Citation :
Publié par Assassnain
euhmmmm franchment tu devrai grave te foutre le feu t aime tro te faire des mp 24 sur 24 ????CHuis sur té alb de naissance toa !
Citation :
Publié par Assassnain
TG FOU toa le feu ! c toa le MP ! tu te crois tro un dieu tou puissant mais enfaite té tou le contraire!
Citation :
Publié par Assassnain
Bah enfaite j abrége j menfou dé faute d'otographe tu fais comme tu veux si té pas content bah fou toa le feu !
Citation :
Publié par Assassnain
euhm tu te crois dieu ???? chuis sur ta mis 2 h pour trouvé ces mots :Pfranchment tu me fais tro pitié tu devrai un peu te foutre le feu ou te jeté ds un trou sans fond :P

Visiblement, personne ne pourra te sauver, car tu n'arrive même pas à palper ta propre stupidité, c'est effrayant. Profondément effrayant. M'enfin, c'est souvent une grosse négligence dans l'éducation ça. Vazi fou twa lfeu !
Citation :
Publié par < Diogel RoxStar >
Visiblement, personne ne pourra te sauver, car tu n'arrive même pas à palper ta propre stupidité, c'est effrayant. Profondément effrayant. M'enfin, c'est souvent une grosse négligence dans l'éducation ça. Vazi fou twa lfeu !
Comme quoi y a pire que les sous-merde
On va se calmer sur la vulgarité et le trolling là s'il vous plaît. Je ne suis pas modo ici, mais si vous vous calmez pas les ban préventifs de 6h vous tomber, le temps que les modos orcanie viennent s'occuper de ce fil.
Citation :
Publié par Assassnain
On a un point commun comme ca on é des sous-merdes enfin avk kel ke autre personne
... ralala c cool de voir un kewin qui arrive a s'amuser, c... rafraichissant
Citation :
Publié par Tonton Zetmør
On va se calmer sur la vulgarité et le trolling là s'il vous plaît. Je ne suis pas modo ici, mais si vous vous calmez pas les ban préventifs de 6h vous tomber, le temps que les modos orcanie viennent s'occuper de ce fil.
Hohoho :P chuis tjs la weak
dio arrete tu rentres dans son jeu. tout ce qu'il veut c'est pouvoir flood et insulter, reponds pas sinon tu vas avoir des ennuies alors que c'est le seul a devoir etre ban.

idem pour les autres. ça sert a rien de se faire ban pour ce gars donc ignorez le
Citation :
Publié par tsasuke
dio arrete tu rentres dans son jeu. tout ce qu'il veut c'est pouvoir flood et insulter, reponds pas sinon tu vas avoir des ennuies alors que c'est le seul a devoir etre ban.
Dommage moi sa m'amusait
Citation :
Publié par tsasuke

idem pour les autres. ça sert a rien de se faire ban pour ce gars donc ignorez le
Boulet ta pas remarké ke tu fais ke répondre :P ?j taime bien toa
Citation :
Publié par tsasuke

Oui, tu as raison. Mais j'ai un réel problème avec la bêtise, ça me chatouille un peu trop.
Ok ... je ne peux pas fermer ce fil. Mais je peux fermer vos comptes. Tout message de troll/flam/hors-sujet après mon message verra votre compte banni pour la nuit. C'est compris ? Merci. Déjà, Assassnain t'as gagné le premier ban. Pas la peine de refaire un compte je surveille les créations et les IP des nouveaux inscrits, et je suis là toute la nuit.
Citation :
Publié par Tonton Zetmør
Ok ... je ne peux pas fermer ce fil. Mais je peux fermer vos comptes. Tout message de troll/flam/hors-sujet après mon message verra votre compte banni pour la nuit. C'est compris ? Merci. Déjà, Assassnain t'as gagné le premier ban. Pas la peine de refaire un compte je surveille les créations et les IP des nouveaux inscrits, et je suis là toute la nuit.
YYEAHHHHH MERCI TES TRO MON DIEU AUTISTE
Citation :
Publié par Tonton Zetmør
Ok ... je ne peux pas fermer ce fil. Mais je peux fermer vos comptes. Tout message de troll/flam/hors-sujet après mon message verra votre compte banni pour la nuit. C'est compris ? Merci.[..]
@Lun : ta contribution oh combien intéressante à ce fil est un troll. Il me semble avoir prévenu : tu gagnes un avertissement. Le prochain c'est le ban. A bon entendeur, bonne nuit.
personnellement , ils peuvent prendre les RK quant ils veulent même a 1000 contre 1
Si je suis venu au début sur orca , c justement parce que le royaume étais le plus faible et que mid est rebelle.

Et que maintenant si on veux prendre les rk on a un vrai challenge bien exitant, on peut se faire wippe a tous moment
Et se dire gaffe INC et pas tient vla des rp sur pattes .

Nous avons une grande satisfaction quant on wipe de gb en surnombres.

alors surveiller bien les on viendra bien vous les reprendre, pas pour longtemps , mais on aura bon même très bon

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés