[Orcanie] Prise Rk mana bravo les hib

Partager Rechercher
Mais excellent attends t'as tout compris toi, en fait la solution suprême c'est que dès que tu déco les serveurs s'arrêtent ? bah attends normal étant donné que tu es le centre de la terre cela me parait tout à fait normal ! GG à toi et bonne chance pour ta demande d'extinction des serveurs lorsque tu déco mon champion
Citation :
Publié par Vycash/Aithan
Oui c'est un gag^^,enfin trop subtil apparemment.....
Tu lirais bien,je dis "ils" donc tu peut déduire que je suis pas un joueur hib ayant participé avec l'attak relik.
C'est un clin d'oeil au fait qu'après chaque relik qu'Hib capture on peut lire:ce fut totalement improvisé...
c'est bien ce qui m'avait semblé au premier abord, mais tu sais, avec tout ce qu'on lit venant de hib, on sait plus trop qui est serieux et qui l'est pas, l'ensemble ressemblant a un enorme gag...
enfin tu me rassures
j'ai failli dire quelque chose de méchant, mais finalement je me retiens

par contre, je recherche l'animation flash où on voit un type qui s'énerve sur son jeu parce qu'il perd tout le temps ... je raconte pas tout, mais ça se termine plutôt mal, genre humour noir disons ...
si quelqu'un voit de quoi je parle t a ça dans un coin, qu'il m'envoie le lien plz.
mci
Citation :
Publié par Assassnain
mais tu sais ds ce jeu ya pas honte tlm s enfou ta 10 % de life tu vien de te connecté tu te fais kill les ga sont tro spé courage alors TG koa tes tro un autiste c le jeu et c tou si té pas content GO window ! et fou toa le feu ca fera tres plaisir :P WEAK VA !
Citation :
Publié par Faisandeau
Mais excellent attends t'as tout compris toi, en fait la solution suprême c'est que dès que tu déco les serveurs s'arrêtent ? bah attends normal étant donné que tu es le centre de la terre cela me parait tout à fait normal ! GG à toi et bonne chance pour ta demande d'extinction des serveurs lorsque tu déco mon champion
decidement des abr**** y'en a de plus en plus je trouve...la prochaine fois essayez un poil de reflechir. je critique juste les excuses foireuses de certains. maintenant oui le jeu est 24h/24, oui peut y'avoir des attaques de nuit, mais alors venez pas chialer quand on vous pique les rks tard le soir.
de plus ce que je critique, c'est alors que bcp de joueurs en ont marre de rvr, certains enfoncent le clou histoire de montrer qu'ils sont "des ubber roxxors". si vous etes trop debiles pour arriver a piger ça, y'a de quoi se faire du soucis. faut arreter de debiter des conneries un peu et essayer de reflechir si vous en etes capables. niveau boulet vous vous posez la les 2...
Citation :
Publié par tsasuke
decidement des abr**** y'en a de plus en plus je trouve...la prochaine fois essayez un poil de reflechir. je critique juste les excuses foireuses de certains. maintenant oui le jeu est 24h/24, oui peut y'avoir des attaques de nuit, mais alors venez pas chialer quand on vous pique les rks tard le soir.
de plus ce que je critique, c'est alors que bcp de joueurs en ont marre de rvr, certains enfoncent le clou histoire de montrer qu'ils sont "des ubber roxxors". si vous etes trop debiles pour arriver a piger ça, y'a de quoi se faire du soucis. faut arreter de debiter des conneries un peu et essayer de reflechir si vous en etes capables. niveau boulet vous vous posez la les 2...
Apparemment t'as pas tout compris... Mais bon tu m'as pas l'air très malin non plus alors je vais t'expliquer mon chou.

La grande question est, à quoi ça sert de faire des post de M.... si c'est pour flood un problème qui arrive tout le temps et que ça sert à rien de chialer pour une connerie pareil... forcément j'ai dit une connerie pour montrer à quel point ce genre de poste est inutile. Apparemment tu ne l'avais pas compris donc je t'explique j'espère que malgré tes difficultés de compréhension tu as compris.

Sur ce bisous à toi.
Citation :
Publié par tsasuke
MDRRRRR dsl mais bon je chiale pas j menfou de me faire prendre une rk tu sais chuis pas a fond ds le rolisme :P enfin bon si t aime bien faire ton autiste bah fou toa le feu !le rvr j m enfou grave si on nous prend un fort ou pas j m en tape koa ... ! ausitste VA
Citation :
Publié par tsasuke
AHhh ouais enfaite le Sasuke enleve le tes une merdre comparé a lui
mmm je sais pas qui tu es...mais c'est vrai que quand on te lis tu parais tres tres intelligent. ensuite creer 2 comptes pour dire ce genre de conneries, pfiou y'a du nivo franchement...

enfin comme d'hab, vive les boulets dans ton genre on a l'habitude sur JOL maintenant.
Citation :
Publié par tsasuke
mmm je sais pas qui tu es...mais c'est vrai que quand on te lis tu parais tres tres intelligent. ensuite creer 2 comptes pour dire ce genre de conneries, pfiou y'a du nivo franchement...

enfin comme d'hab, vive les boulets dans ton genre on a l'habitude sur JOL maintenant.
MDR c net j vé crée 2 compte pour faire chié un 1 autiste franchment tu crois ke j ai ke ca a faire ???? euhm c toa l'esprit inferieur alors TG et change de pseudo Sasuke ca te va pas ! boulet !
Citation :
Publié par tsasuke

peut etre que c'est pas 2 compte peut etre que vous etes trop coment dire ... assé futé pour remarqué sa. enfin voila ds le classement des boulet jte verais bien en haut de la liste car serieu les reponse pourie que tu nous pond sur chaque post franchement sa me faire maré le type qui croit tt savoir qui compare les joueur d'un serveur a l'autre sans mm les conaitre etc voila faut stopé de pensé que ton realm est le meilleur et voila t'arrive pas a ouvrire t'es yeux pour voir que tu te trompe sur bcp de chose
Citation :
Publié par Grahald Mills / Popu
Tu sais le gars qui a le compte d'Assnain et Faisandeau t es pas obligé de poster 2fois les meme conneries avec le meme post pour faire croire que des gens pensent comme toi . Enfin si remarque sinon tu serais seul :x
De 1 je ne suis pas du tout la même personne que Assassnain enfin bon t'as pas l'air très malin donc ça m'étonne pas de toi, de 2 évidemment tout le monde pense comme toi hib = cheater and alb = pauvre petites victimes.... Mais bon c'est normal quand on est égocentrique on pense que tout tourne autour de notre unique personne et on crée des post à flood pour ouin ouin...

Citation :
Publié par tsasuke

Comme expliquer plus haut je ne suis pas la même personne qu'Assassnain... Apparement tu t'es rendu compte que tu disais beaucoup de choses insensées c'est pour cela que tu te cache derrière des paroles sans aucun sens.

Mais bon comme tu dis si bien on à l'habitude des boulets sur JOL
roo explorateur...bah tu me fais trop d'honneur toi. c'est bien si ça te donne l'impression d'exister. vas y balance tous tes comptes qu'on sache a quoi s'attendre...

ah vi au hazard, c'est qui tes persos..voir si t'as le courrage de dire mon chou.

/kiss et a ++
Citation :
Publié par Assassnain
MDR c net j vé crée 2 compte pour faire chié un 1 autiste franchment tu crois ke j ai ke ca a faire ???? euhm c toa l'esprit inferieur alors TG et change de pseudo Sasuke ca te va pas ! boulet !
En créer 2 peut être pas mais en créer un nouveau bientôt par contre
Citation :
Publié par -M@d-
En créer 2 peut être pas mais en créer un nouveau bientôt par contre
Ahhhhhh put1 vous etes des autistes nivo 50 chuis sur ke vous vné d alb j ai pass de 2 eme comptes pour vnir parlé ici sur un forum ou ya des Poste ki servent tellment a rien !Donc j menfou un peu enfin fou toa le feu pour moa
Citation :
Publié par Assassnain
Ahhhhhh put1 vous etes des autistes nivo 50 chuis sur ke vous vné d alb j ai pass de 2 eme comptes pour vnir parlé ici sur un forum ou ya des Poste ki servent tellment a rien !Donc j menfou un peu enfin fou toa le feu pour moa
Merveilleuse syntaxe. Qui sont les autistes?
Ce que Kevin ne sait pas, c'est que via une petite inteface somme toute des plus simplistes, l'ip est enregistrée sur le serveur. Ensuite, un recoupement entre vrai compte / compte mongolien, prend environ... je dirais, 40 secondes. Enfin, les alb sont des autistes.
Ha jol et son automodération.

Vous pourriez pas vous calmer un peu pour une fois que le sujet est pas trop parti en couille?

Pour moi il n'y a pas qu'un seul boulet sur ce post mais plusieurs personnes incapables de s'auto-modérer et de respecter les autres joliens, si ça vous plait tant que ça de créer des comptes pour flame, sachez que ce n'est pas le cas de tout le monde...

Pourriez pas passer en mp?
Citation :
Publié par Sangrifeld
Ha jol et son automodération.

Vous pourriez pas vous calmer un peu pour une fois que le sujet est pas trop parti en couille?

Pour moi il n'y a pas qu'un seul boulet sur ce post mais plusieurs personnes incapables de s'auto-modérer et de respecter les autres joliens, si ça vous plait tant que ça de créer des comptes pour flame, sachez que ce n'est pas le cas de tout le monde...

Pourriez pas passer en mp?
TG FOU toa le feu ! c toa le MP ! tu te crois tro un dieu tou puissant mais enfaite té tou le contraire!
Citation :
Publié par daishanlan
Vous examinez [Daishanlan]. il est enchanteur de votre royaume et a une érection.
C'est pas asexué les luris

http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/war/war-ordre.gif http://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/war/war-chaos.gif Warhammer
Mysenzor - Archimage - Seigneur Etincelant 80
Mysenzorra - Lion Blanc - Seigneur Etincelant 81
Mysenzor - Elu - Conquérant 90

SWTOR
Mysenzor - Sentinelle/Ombre/Commando
Citation :
Publié par < Diogel RoxStar >
WOUAAH STEU PWNAGE ! yeaaaaaaaaah
sinon heu.. je crois qu'il essai de communiquer.
Ouai j essaye de comunique mais mon language est tro évolué pour toa
Citation :
Publié par ~ Bloop & Luri ~
Mdr c'est une blague de Noël l'abruti qui flood avec X comptes :>
ah voila un autiste ki arrive chuis sui c un alb ki vien de se levé pour allé faire une prise de fort a 2 h du matin kan tlm dors :P
Citation :
Publié par Assassnain
Ouai j essaye de comunique mais mon language est tro évolué pour toa
Effectivement. Allez, je t'en prie, étale donc ton érudisme magistral au grand jour, nous t'écoutons. oh, quelques notions de culture personnelle nous suffirons amplement à mon humble avis. Dis, tu es frustré parce que du haut de ton lvl 14 tu es incapable de tuer qui que ce soit tellement tu es une merde? Et ta connaissance profonde du RvR actuel appuie ma certitude.
Citation :
Publié par < Diogel RoxStar >
Effectivement. Allez, je t'en prie, étale donc ton érudisme magistral au grand jour, nous t'écoutons. oh, quelques notions de culture personnelle nous suffirons amplement à mon humble avis.
euhm tu te crois dieu ???? chuis sur ta mis 2 h pour trouvé ces mots :Pfranchment tu me fais tro pitié tu devrai un peu te foutre le feu ou te jeté ds un trou sans fond :P

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés