Publié par Assassnain
mais tu sais ds ce jeu ya pas honte tlm s enfou ta 10 % de life tu vien de te connecté tu te fais kill les ga sont tro spé courage alors TG koa tes tro un autiste c le jeu et c tou si té pas content GO window ! et fou toa le feu ca fera tres plaisir :P WEAK VA !
Publié par Faisandeau
Mais excellent attends t'as tout compris toi, en fait la solution suprême c'est que dès que tu déco les serveurs s'arrêtent ? bah attends normal étant donné que tu es le centre de la terre cela me parait tout à fait normal ! GG à toi et bonne chance pour ta demande d'extinction des serveurs lorsque tu déco mon champion 
decidement des abr**** y'en a de plus en plus je trouve...la prochaine fois essayez un poil de reflechir. je critique juste les excuses foireuses de certains. maintenant oui le jeu est 24h/24, oui peut y'avoir des attaques de nuit, mais alors venez pas chialer quand on vous pique les rks tard le soir.
de plus ce que je critique, c'est alors que bcp de joueurs en ont marre de rvr, certains enfoncent le clou histoire de montrer qu'ils sont "des ubber roxxors". si vous etes trop debiles pour arriver a piger ça, y'a de quoi se faire du soucis. faut arreter de debiter des conneries un peu et essayer de reflechir si vous en etes capables. niveau boulet vous vous posez la les 2...
|