Assassnain

Dernières publications

RSS
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
21 December 2004 à 02:23 - Messages
mais tu sais ds ce jeu ya pas honte tlm s enfou ta 10 % de life tu vien de te connecté tu te fais kill les ga sont tro spé cour... Lire la suite
MDRRRRR dsl mais bon je chiale pas j menfou de me faire prendre une rk tu sais chuis pas a fond ds le rolisme :P enfin bon si t... Lire la suite
AHhh ouais enfaite le Sasuke enleve le tes une merdre comparé a lui ;)... Lire la suite
21 December 2004 à 01:47 - Messages
21 December 2004 à 00:44 - Messages
alalala té vrément un autiste si t aime pas les hib bah tanpis pour toa tu fais piké le fort pas l autre royaume c ke vous etes... Lire la suite
21 December 2004 à 00:16 - Messages
alors tu sais tu devrai te foutre le feu :p té un wike si tu sais pas joué alors o prie tu saute par la fentres ;) et arete de ... Lire la suite
14 October 2003 à 19:10 - Messages
salut j ai 1 faucheur 50 je solote 2 rouge en meme temp sans plem =) et chuis spe arbo spe faux=weak ne fait pas cette erreur ... Lire la suite
14 October 2003 à 18:53 - Messages
Ouah merci beaucoup pour ces bons conseils :D... Lire la suite
8 October 2003 à 15:29 - Discussion
bonjour en faite j ai 1 animiste pas encors trop haut lvl lol mais j voudrais ca voir ou mettre les ra ???? merci d avance :conf... Lire la suite
7 October 2003 à 13:09 - Messages
oupssss voulais dire mon protecteur =)... Lire la suite
7 October 2003 à 12:50 - Discussion
bonjour j voudrais savoir ou je pourrai mettre les ra pour mon barde il est spe grande armes ?! Lire la suite

Jeux

Assassnain joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Assassnain n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Assassnain n'a publié aucune critique de jeu.