RA Sentinelle

Répondre
Partager Rechercher
Pour moi ...

Ce que je considère comme vital :
1) SCM1 (voir 2 à haut rang)
2) Purge (Pour pas rester mezz sans RA determination et garder la bulle up)
3) Course de fond 1 (ta vie en rvr sera un long sprint sans fin)
4) Dex 2 (Améliore tes chances de bloc/parade/vitesse d'incantation, et prérequis à plusieurs RA intéressantes)
5) Maitre Parade 1 ou 2 (après ça fait cher pour pas grand chose)
6) Maitre douleur 1 voir 2
7) Maitre blocage 1 (Pas cher et ta dex sera prise en compte comme bonus de blocage à partir du premier niveau)
8) Resistance à la magie 2 ou 3(pas mal vu k'on a pas accès à détermination, à voir dans les versions suivantes vu le changement des calculs resist)
9) Champs de ronces (notre RA, que je trouve excellente)

Petits plus en PV, pas cher (2rp) :
10) Constit 1
11) Resistance 1

Vital pour certains, perso que je conseille après le rang 6L :
12) IP (Rester en vie est ta vocation ... ceci dit 23 points c'est cher, surtout qu'on le claque pas si souvent.
A prendre après un respec de tes RA passives au 6L0 que tu pourras récup petit à petit)

à Haut rang (8L+) :
13) Pouvoir déchainés (Petit plus qui peut faire la différence)

Souvent conseillée mais que je n'aime pas car inutile si tu ne te balade pas avec la bulle pulsante up tout le temps :
14) Sérénité (prérequi Acuité 3 ...)

Voila c'est ma vision des choses.

1/ Premier soin 2
2/ IP
3/ Purge
4/ Dext 2 <--- Je suis là avec dext 1 au 4L6 et dext 2 au 4L7
5/ Maitre Blocage 2
6/ Maitre de la douleur 1
7/ Const 1 voire 2
8/ Resistance 1

ensuite je sais pas, Champ de ronce pourquoi pas mais je vois pas ce que ça donne en pratique mais en théorie elle m'attire pas des masses.
1|3 scm 1
1|4 resistance magie 1
1|5 constit 1
1|6 resistance 1
1|7 course de fond 1
2|0 FA1
2|6 FA2
4|0 IP
4|6 scm 2
6|0 champ de ronces
7|0 purge
8|0 raging power
8|1 infatigable 1
8|2 force 1
8|3 dex 1
Autres RA passives

En gros je ferais dans cet ordre la.

Champ de ronces c'est la RA décisive en 8 vs masse ou masse vs masse.
dans l'ordre :

scm
purge
champ de ronces
après je dirais maitre douleur, mais on peut voir les variantes

ip je le trouve useless (c'est sur faut pas faire n'imp non pu, mais c'est plus ip ce qu'il faut dans ce cas)
Citation :
Champ de ronces c'est la RA décisive en 8 vs masse ou masse vs masse.
Agree ... à partir de 2FG en face tu peux mettre la plupart de leurs caster hors d'etat de nuire pendant 30 sec ou preske.
De meme pour aider tes druides à fuire les assist.
Décisive également en cas de combat tendu contre des grp fixes en face, à mon gout.

Sans oublier son coté fun que j'apprécie ...
Je suis assez d'accord avec Lyk scm purg ronce en premier ensuite tout les ra passive dext maitre parade douleur bloc maitre des arcanes resist consti etc
On ne peut pas se servir de l'ip sans avoir purger le mez ... faisons les choses dans l'ordre

scm 1
purge
ip ... après c'est vous qui voyez ...
j'en suis à :
soin II
ip
resist II
dext II
parade II
blocage II
douleur II
Moi j'ai
purge
1er soin 2
ip
champ de ronce
dex 2
au 6L1

mais je compte respec realm pour avoir au 6L2
purge
1er soin 2
ip
dex 2
maitre parade 2
maitre blocage 2
maitre douleur 2
scm

puis apre je prendrai

course de fond 1 au 6L3
resistance a la magie 2 au 6L7
et champ de ronce au 8L1
Contrairement à tous mes collègues sentinelle je ne suis pas entièrement convaincu par "Purge".
Timer long, très long : 30 min , et cher : 10 points

Je m'en suis toujours passé et je n'ai jamais senti son absence.

En solo aucune utilité, sauf en cas de dragonfang dans les gencives, tous les autres cas ne valent pas cette dépenses tellement ils arrivent rarement ( stun + switch 2 mains d'un tank lourd par exemple). Non vraiment j'ai jamais regretté de ne pas l'avoir pris.

En groupe on peut compter sur la "Purge de groupe" du ou des druide(s) présent(s), de la bêtise d'un ennemis qui vient démez ou tout simplement attendre la fin du CC (les instant mez de tous types et tout royaumes sont tous basés sur des resists que possède en buff la sentinelle, autant dire qu'avec 49 croissance, le cap des items et les RA passives "résistance à la magie" on reste tout au plus 5-10 sec figé). Evidement avec cette façon de voir les choses il y'aura bien une fois ou deux une situation ou le fait de pas pouvoir purger, et donc faire profiter de la bulle auto le groupe, va entrainer la défaite, mais bon... c'est un choix on peut hypocritement dire que c'est la même chose pour toute les RA.

Personnelement j'ai :

- PS2 / IP
- Champs de ronces
- SCM
- Infatigeable et course de fond
- Dex 2 ; parade 2 ; blocage 1
- résistance ; résistance à la magie

Bientôt : constitution, puis je monte blocage 2
Citation :
IP est indispensable à la senti, en tant que tank offensif elle prend masse dmg.
Je rush très souvent derrière les lignes enemis et IP m'aurait sauvé peut etre 2 fois par mois ... mes RA passives le font en permanence, je pense que ça se discute vraiment en dessous du rang 6.
Champs de ronces (14 pts) a bien plus souvent sauvé mon groupe que ne l'aurait fait IP (23 pts) ...

Quand à purge, jouant en permanence avec 2 druides ayant purge de groupe j'en ressent tout de meme l'utilité, pour rien je ne le lacherai.
Utile aussi bien quand les 2GP down (oui ça arrive, pour le druide aussi c'est toutes les 30min), au cours de combats longs ou à inc multiples... peut sauver lors d'un vilain stun/pbae ... etc ..
Cette RA prendra d'autant plus d'importance lors du nerf de resistance à la magie (1.65 il me semble).
Citation :
On ne peut pas se servir de l'ip sans avoir purger le mez
Ceci dit tu risque pas de perdre de la vie si tu es mezz ...
Ou j'ai mal compris ta remarque qui sous entend plus qu'elle ne dit.
Citation :
Le gros probleme que je trouve a champ de ronce c'est qu'il faut attendre 5seconde apre lavoir lancé pour le 1er tick.
Problème un peu génant mais rien de grave ... en 5 sec la zone ciblée ne va pas subitement se dépeupler, et avec le temps on apprend à anticiper meme si ça demande un peu de pratique.
Bonjour, je pense prendre comme premiere RA SCM et apres je ne sais pas.
Est ce que lorsqu on est mezz la bubulle est elle tj active?
Si c est le cas, je penser a:
SCM
champs de ronce
resist magie 2
constit 3
AP2
dex2
maitre parade
maitre blocage

Ben deja avec tout ca, ca doit faire bc de points
Quand penser vous?
1/ scm
2/ Purge : indispensable, sinon le groupe risque de se retrouver sans pbt
3/ FA1, FA2, IP : indispensable pour survivre à certains rush de healer

4L6

4/ des RA passives de résistances (aom, résistance)
5/ RA passives de combat : MoPain, MoBlock, MoParry (plus orienté pve)

5L5 en montant à niv 1

6/ Champ de Ronce

6L9

8L4 en montant les RA passives à 2

Les autres RA possibles (en fonction de son style et de son humeur) : infatigable, course de fond, SCM2/Raging, Aug Cons, Aug Force

Les "gadgets (qui peuvent être utiles) : Gros Bras, MoArcane3 (ça fait gagner 2% de résistance magique pour 10 points), Second souffle (une barre d'endurance toutes les 30 min pour seulement 20 points ! ), pluie de feu/de glace/d'annihilation
Je suis un peu d'accord avec fredo là , j'avais serenité II , j'ai respec pour l'enlever ===> j'ai aussitot re-respect pour le remettre , à mon avis avis vraiment indispensable pour maintenir la BT .
Citation :
Provient du message de CeclaanLaSenti
Cette RA prendra d'autant plus d'importance lors du nerf de resistance à la magie (1.65 il me semble).
Il consiste en quoi le nerf?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés