RA Sentinelle

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Jaenn
Je suis un peu d'accord avec fredo là , j'avais serenité II , j'ai respec pour l'enlever ===> j'ai aussitot re-respect pour le remettre , à mon avis avis vraiment indispensable pour maintenir la BT .
Serenité 2 c'est du gros gachis, déja le 1 c'est un gadget.
Ya absolument pas besoin de sérénité pour maintenir la bt mais évidemment si t'a rien en empathie...
Citation :
Provient du message de Dream banni
Ya absolument pas besoin de sérénité pour maintenir la bt mais évidemment si t'a rien en empathie...
/em regarde son template spellcraft avec 0 empathie

Euh, il faut combien en empathie ? (je suis pas encore 50 autant que je demande avant qu'il soit trop tard pour la spellcraft ^^)

Car avec full 99% et des objets pas trop mal j'arrive déjà pas a caper partout alors si je doit caller de l'empathie x(
Citation :
Provient du message de Dream banni
Serenité 2 c'est du gros gachis, déja le 1 c'est un gadget.
Empathie ça ne sert pas à tenir la pbt, ça permet juste de la maintenir 2 ou 3 pulses de plus.
Citation :
Provient du message de Onodream
/em regarde son template spellcraft avec 0 empathie

Euh, il faut combien en empathie ? (je suis pas encore 50 autant que je demande avant qu'il soit trop tard pour la spellcraft ^^)

Car avec full 99% et des objets pas trop mal j'arrive déjà pas a caper partout alors si je doit caller de l'empathie x(
Faut 75 comme les autres stat.

Citation :
Empathie ça ne sert pas à tenir la pbt, ça permet juste de la maintenir 2 ou 3 pulses de plus.
Ben si vu que ca augmente la mana.
Perso je suis pas fan des RA passives à 1 point Ni de MoB
Je vois pas bcp de RAs utiles pour sentinelle, enfin les essentiels scm/purge/cdr/ip ca fait déja un bon paquet de points
Mersi pour toutes ces réponses .Donc apres avoir tout lu mes RA seront:
-SCM 1
-purge (pour bubulle si pas purge grp)
-FA1
-FA2
-IP
-résistance magie1 (voir 2 mais ce koi le trucs sur les résistances magie o prochain patch?)
-acuité 2
-sérénité 1 (est ce que ca change kkes choses d avoir sérénité pour la bubulle pour la mana?)
-bouclier de ronce
- ..........
Quand pensez vous?

Sérénité (et donc prérequis acuité 2) inutiles à mon gout, entre les combats tu cast la BT de groupe et tu n'active la pbt k'en combat qui ne dur que rarement plus de 2 minutes -> efficacité de sérénité = 0.
Garde SCM, au mieux SCM2 et des popos sur toi cela te sera bien plus utile pour caster un rez ou kelkes heals d'urgence.

Sinon c'est pas bouclier de ronces mais plutot champs de ronce, et je l'ai fait passer avant IP car une senti de base ça encaisse plutot pas mal et comme le disait Lyk si on ne fait pas nimp on survit déja bien mieux que la moyenne du groupe.
Moi qui suis une Senti "spé heal" (49croiss 42regen ...) j'ai pris comme RA:

1 Purge ( vu que je heal souvent j'suis mez aussi souvent )
2 MCL2 ( c pratique avec les popo mana )
3 Accuité2 (prérequis Guérison Sauvage )
4 Guérison sauvage ( vive les critiques )
5 Premier soin ( et vi ca sert )
6 Premier soin 2 <= j'en suis la
7 IP
8 Maitre guerisseur 1,2,3
9 Surcharge de pouvoir
10 Champs de ronce
C est un peu la ra qui te permet de pas forcement moc au premier bus, pour moi ca represente 30% de l attrait d une senti.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés